looser

15788
Membre
Vendredi 11 Mars 2011 à 11:04
g fini le jeu et battu tou les boss
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Mars 2011 à 11:05
/!\ Alerte /!\
14155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Mars 2011 à 11:06
euuuuuuuu
on sent fou
écris en francais
et vas te p*******r
kaya!
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Mars 2011 à 11:15
c'est un peu con car ton premier message est de nous dire ça et puis c'est vrai un grand nombre de personnes l'ont fini alors désolé de dire ça mais c'est vrai qu'on
s'en fout un peu.
(et là un modo arrive et lui dit ce qu'il doit faire)

ps:et si ton but était de te présenter redésolé mais c'est pas ici non plus
Farewell
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Mars 2011 à 11:18
Citation ( looser le Vendredi 11 Mars 2011 à 11:04 )

g fini le jeu et battu tou les boss


faire son crâneur pour ça faut le faire

What are you doing in my swamp ?!
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Mars 2011 à 11:20

no commentSmiley

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Mars 2011 à 11:21
a mon avis il doit être perdu si tu veux te présenter et tu es sensé commencer par ça clique ici
Farewell
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Mars 2011 à 11:24

Citation: looser le Vendredi 11 Mars 2011 à 11:04

g fini le jeu et battu tou les boss

Alors 3 choses à te dire:

1/ Ton topic est totalement inutile, donc je le lock, parce qu'on en a rien à faire que tu es fini le jeu et battus tout les boss, comme l'on dit les membres avant moi.

2/ Comme le dit le règlement que tu as du lire à ton arrivé et dont je te rappel l'extrait ici:

"Pensez à vous présenter sur le forum dès votre inscription. Toute membre ne s’étant pas présenté verra certains de ses messages effacés et ses topics provisoirement lockés jusqu’à ce qu’il se soit présenté."

Donc va te présenter ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1


3/ Prend un dictionnaire,  un besherelle ... et apprend à écrire correctement, sinon tu n'es pas la bienvenue ici.

 

Merci d'avance.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit