Ogame

Samedi 5 Mars 2011 à 17:20
Ogame un jeu super de stratégie dans l'espace.

Déscription:

Des milliers de joueurs s'affrontent sans arrêt sur nos serveurs. Pour jouer, il vous suffit d'avoir un navigateur Internet.

Vous commencez avec une planète non développée et la transformez en un empire puissant, capable de défendre toutes ses colonies.

Créez une infrastructure militaire et économique pour permettre à votre empire d'être à la pointe du progrès technologique.

Menez des guerres acharnées contre d'autres empires, et imposez vous dans la bataille pour de nouvelles ressources.

Négociez avec d'autres empereurs et créez des alliances ou bien procurez vous les ressources nécessaires en commerçant avec d'autres joueurs.

Développez votre flotte pour avoir un argument de poids dans vos négociations.
Stockez vos ressources derrière une défense planétaire insurmontable.
OGame vous offre des possibilités infinies.

Voulez-vous terroriser vos voisins ? Ou voulez-vous être le vengeur d`attaques injustes ?


Voila, donc je vous invite tous à vous y inscrire !

PS: Quand vous allez vous inscrire ( je l'espère ), vous devriez choisir un univers comme Barym, Andromeda, Capella, Fornax....
Eh bien, vous pourrez choisir l'Univers Andromeda ( c'est l'univers où je joue )
C'est pas parce que tu est nul que tu perds, c'est parce que je suis ici.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Mars 2011 à 17:29
A ouais je me rappelle de ce jeux avec les planètes en première page, les vaisseaux, les planète coloniser les étoile de la mort, les truc de plasma et tout...... ah c'était le bon temps.
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Samedi 5 Mars 2011 à 17:30
Exactement ^^
Et tu as arrêter de jouer ?
Tu était sur quel univers ?
C'est pas parce que tu est nul que tu perds, c'est parce que je suis ici.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Mars 2011 à 17:32
Je sais plus, je jouais il y avais très peut de serveur, maintenant il y a plein de truc nouveaux et tout. J'ai arrêter il y à plus de 4ans.
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Samedi 5 Mars 2011 à 17:39
Eh bah ! Tu avait 9 ans xD
Sa te dirait de reprendre ogame sur Andro ?
C'est pas parce que tu est nul que tu perds, c'est parce que je suis ici.
Samedi 5 Mars 2011 à 17:44
:woups:

Bon bah ok, et toi tes pas intéressé par ce jeu ?
C'est pas parce que tu est nul que tu perds, c'est parce que je suis ici.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Mars 2011 à 17:47
Il faudrait créer un topic général pour regroupper ce genre de conversations, sinon à force le forum en aura des pleines brouettes. Déjà il y a le topic muxxu, ensuite celui là,... Un topic " Jeux en ligne" est tout indiqué non ? Pour info j'ai déjà esayé ogame, mais je n'y suis resté que 1h je crois ^^ Et 3 ans après je reçoit encore els pubs
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Mars 2011 à 17:50
Oui tu as sûrement raison, en y réfléchissant, si les uns parles de travians, et les autres de guerre tribale ça va finir locké
Samedi 5 Mars 2011 à 17:50
Oui c'est vrai, mais moi je vient de crée un topic sur UN jeux précis.

Donc parlons en !
C'est pas parce que tu est nul que tu perds, c'est parce que je suis ici.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Mars 2011 à 17:52
Moi ce qui m'a déçu à l'époque, mais ça a peut-être changé, c'est le manque d'animations. Un jeu dans l'espace, ça me bottait, mais quand j'ai vu le jeu en question, j'ai été "désapointé".
Même dans guerre tribale on voit plus de choses bouger (d'ailleur ce jeu là aussi m'a gonflé)
Samedi 5 Mars 2011 à 17:54
Citation

Moi ce qui m'a déçu à l'époque, mais ça a peut-être changé, c'est le manque d'animations. Un jeu dans l'espace, ça me bottait, mais quand j'ai vu le jeu en question, j'ai été "désapointé".



Mouais, mais en progressant au fur et à mesure, tu prendra goût au joue ;)
C'est pas parce que tu est nul que tu perds, c'est parce que je suis ici.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Mars 2011 à 17:56
Non je ne pense pas. Les jeux de gestion, on s'en lasse vite. Un bon petit rpg, ça ça requinque. Mais un bon ,pas du dinoz ou on joue une fois par jour...J'en avait trouvé un super sur internet. Je vous met le lien ?
http://www.jeux-flash-gratuit.com/plein-ecran.php?idg=1430
Attention ce n'est pas multijoueur, et tout en anglais ^^
Samedi 5 Mars 2011 à 18:07
Mouais ^^
En Anglais, c'est pas super ^^

Mais arrétons le HS !
C'est pas parce que tu est nul que tu perds, c'est parce que je suis ici.
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Mars 2011 à 18:51
Ce genre de truck on pourrais le regrouper dans "Discutions diverses et futiles" non ? ;-)
Sinon je connais pas, les graphisme c'est genre on est derrière un perso ou on voit tout l'infrastructure d'en haut ?
Samedi 5 Mars 2011 à 19:09
Eh bien test ;)

Mais pour développer tes planetes, tu auras des catégories :

-Ressourse( les mines de métal cristal...)

-Installation(labo de recherche, silo de missile,terraformeur...)

-Recherche(Technologie Armes,Propulsion hyperespace,Technologie Ordinateur....)

-Chantier spatial: vous y construirez vos vaisseaux(Grands Transporteurs,Bombardier, vaisseaux de colonisation,Destructeurs...)

-Défense: vous y construirez vos défense pour défendre votre planète des attaques des autres(Lanceurs de missiles,Canon de Gauss,Lanceur de plasma...)

-Galaxie: donc il y a 8 galaxie environs, et dans ces galaxies, tu as des Systèmes solaires, il y en a 500 pas galaxie, et dans ces systèmes solairesil y a des planètes:les planètes des autres où les tiennes...

Moi je te conseille de t'inscrire et de débuter, si il y a des choses que tu comprend pas tu me contacte en MV ;)
C'est pas parce que tu est nul que tu perds, c'est parce que je suis ici.