abbaye des vocations

1426
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 25 Février 2011 à 16:34
pour trouver la carte magique dans l'abbaye on fait comment ? quand je regarde la soluce le chateau est tout beau moi je le voit en ruine et à l'intérieur c'est pareil tout est en ruine je ne trouve pas le fameux escalier et quand je descend par les escaliers visibles le sous sol est vide... comment faire?
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Février 2011 à 16:37
Citation ( scoubi56 le Vendredi 25 Février 2011 à 16:34 )

pour trouver la carte magique dans l'abbaye on fait comment ? quand je regarde la soluce le chateau est tout beau moi je le voit en ruine et à l'intérieur c'est pareil tout est en ruine je ne trouve pas le fameux escalier et quand je descend par les escaliers visibles le sous sol est vide... comment faire?



Descend à l'étage du dessous et tu trouveras un puits. Examine le et tu tomberas das l'autre monde, où l'abbaye est en bon état
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
1426
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 25 Février 2011 à 16:51
Citation ( moon33000 le Vendredi 25 Février 2011 à 16:37 )

Citation ( scoubi56 le Vendredi 25 Février 2011 à 16:34 )

pour trouver la carte magique dans l'abbaye on fait comment ? quand je regarde la soluce le chateau est tout beau moi je le voit en ruine et à l'intérieur c'est pareil tout est en ruine je ne trouve pas le fameux escalier et quand je descend par les escaliers visibles le sous sol est vide... comment faire?



Descend à l'étage du dessous et tu trouveras un puits. Examine le et tu tomberas das l'autre monde, où l'abbaye est en bon état


merci mais elle ou l'abbaye dans l'autre monde ?

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Février 2011 à 16:58
Exactement au même endroit. As tu essayé la téléportation dans l'un ou l'autre des mondes ? Si oui, tu peux passer de l'un à l'autre des mondes à partir de l'abbaye
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
1426
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 25 Février 2011 à 17:04
dans le monde principal (ou je suis visible je n'ai pas de téléportation vers l'abbaye... et dsans le monde invisible j'ai bien téléportation mais me retéléporte au meme endroit. je ne comprend pas ton explication. Je comprend vite mais parfois faut m'expliqué longtemps....
1426
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 25 Février 2011 à 17:15
Citation ( scoubi56 le Vendredi 25 Février 2011 à 16:51 )

Citation ( moon33000 le Vendredi 25 Février 2011 à 16:37 )

Citation ( scoubi56 le Vendredi 25 Février 2011 à 16:34 )

pour trouver la carte magique dans l'abbaye on fait comment ? quand je regarde la soluce le chateau est tout beau moi je le voit en ruine et à l'intérieur c'est pareil tout est en ruine je ne trouve pas le fameux escalier et quand je descend par les escaliers visibles le sous sol est vide... comment faire?



Descend à l'étage du dessous et tu trouveras un puits. Examine le et tu tomberas das l'autre monde, où l'abbaye est en bon état


merci mais elle ou l'abbaye dans l'autre monde ?





par rapport à ce que tu me dit les deux cartes sont différentes donc elle ne peut pas etre au meme endroit ou bien c'est moi qui me gourre?
Vendredi 25 Février 2011 à 17:19
évite les double post stp
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Février 2011 à 17:20
Citation ( scoubi56 le Vendredi 25 Février 2011 à 17:04 )

dans le monde principal (ou je suis visible je n'ai pas de téléportation vers l'abbaye... et dsans le monde invisible j'ai bien téléportation mais me retéléporte au meme endroit. je ne comprend pas ton explication. Je comprend vite mais parfois faut m'expliqué longtemps....



Si j'ai bien tout compris, tu peux te téléporter à l'abbaye dans le monde invisible, c'est ça ? Donc, tu entres dans l'abbaye, tu descend les escaliers à gauche ou à droite , puis quand tu es en bas, tu vas vers le sud où tu verras un puits. Tu l'examines et tu tomberas devant l'abbaye dans le monde normal
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
1426
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 25 Février 2011 à 17:22
Citation ( moon33000 le Vendredi 25 Février 2011 à 17:20 )

Citation ( scoubi56 le Vendredi 25 Février 2011 à 17:04 )

dans le monde principal (ou je suis visible je n'ai pas de téléportation vers l'abbaye... et dsans le monde invisible j'ai bien téléportation mais me retéléporte au meme endroit. je ne comprend pas ton explication. Je comprend vite mais parfois faut m'expliqué longtemps....



Si j'ai bien tout compris, tu peux te téléporter à l'abbaye dans le monde invisible, c'est ça ? Donc, tu entres dans l'abbaye, tu descend les escaliers à gauche ou à droite , puis quand tu es en bas, tu vas vers le sud où tu verras un puits. Tu l'examines et tu tomberas devant l'abbaye dans le monde normal



Ben non je retombe là où j'était avant mais ya pas d'abbaye.

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Février 2011 à 17:22
Alors c'est que tu dois pas pouvoir y accéder pour le moment, je vois pas autre chose
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
1426
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 25 Février 2011 à 17:24
Citation ( moon33000 le Vendredi 25 Février 2011 à 17:22 )

Alors c'est que tu dois pas pouvoir y accéder pour le moment, je vois pas autre chose



ben la soluce dit d'y aller avant d'aller à port abbri. c'est dabord là bas que je doit aller ?
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Février 2011 à 17:25
Citation ( scoubi56 le Vendredi 25 Février 2011 à 17:24 )

Citation ( moon33000 le Vendredi 25 Février 2011 à 17:22 )

Alors c'est que tu dois pas pouvoir y accéder pour le moment, je vois pas autre chose



ben la soluce dit d'y aller avant d'aller à port abbri. c'est dabord là bas que je doit aller ?




Suis la solution, tout simplement
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
1426
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 28 Février 2011 à 22:08
ben j'ai suivit la soluce, j'ai avancer je vient d'avoir la clé pour rentrer dans la tour miroir, mais toujours pas d'abbaye des vocation en bon état à l'horizon.... je ne comprend pas.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Février 2011 à 22:47
Citation ( scoubi56 le Lundi 28 Février 2011 à 22:08 )

ben j'ai suivit la soluce, j'ai avancer je vient d'avoir la clé pour rentrer dans la tour miroir, mais toujours pas d'abbaye des vocation en bon état à l'horizon.... je ne comprend pas.



Moi j'ai suivi la solution et aucun souci
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
16843
Membre
Mardi 19 Avril 2011 à 09:45
c'est parce que l'abbaye en bon état est dans un ptit peu de temps.pour l'instant c'est juste les ruines.
Arretons d'écrire pour ne rien dire et parlons peu et bien sur les forums utiles.