Epreuve dragovienne

504
Membre
Dimanche 22 Avril 2007 à 12:25
Bonjour à tous,

Hier content d'avoir (enfin) battu le seigneur dragovien et le dragon de vermeil avec mon lvl 44 maxi, je savais qu'on gagnait des objets en battant les dragons , mais je savais que c'était un choix parmi une liste de récompense!

Du coup, j'ai fortement hésité entre :
alchimarmite renforcée (plus d'attente de "cuisson" je crois)
épée dragovienne (efficace contre les dragons????)

Sans savoir j'ai pris l'épée dragovienne, mais malheur elle est moins puissante que mon épée de mercure, du coup je pose la question : est-elle plus puissante que l'épée de mercure?

De plus j'avais vu sur JV.com qu'on pouvait la fusionner avec l'épée de mercure, mais sur ce site, et rien trouvé ici (je pense avoir bien cherché...), j'ai pas testé, pour l'instant j'essaie de créer des pierres philosophales et des rosées d'yggdrasil pour me préparer au dragon d'émeraude.
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Avril 2007 à 12:36
En fait oui en fusionnant l'épée de mercure avec l'épée dragogovienne on obtient l'épée du roi dragovien (la plus puissante pour le héros ) mais pour les dragons la meilleur épée c'est la tueuse de dragon.

Sinon je te conseille de prendre l'alchimarmite en 1er.

Les tembourin de tension sont recommander pour les dragons. Voià maintenant bonne chasse aux dragons
Gnié ???

Zzzzzz
504
Membre
Dimanche 22 Avril 2007 à 12:47
Trop tard pour l'alchimarmite, mais je la prendrais au prochain dragon mort.

Pour le tambourin j'hésitai entre garder la couronne solaire (pour jessica, sa défense est au max), ou lui laisser la taire d'or et créer un deuxième tambourin.

Qu'est-il préférable de faire?

Autre chose, c'est possible de se faire le dragon d'émeraude à lvl 44?
mes compétences sont les suivantes
héros : epée (100 ), lance (74), boomerang (52), courage (16)
yangus : hache (12), massue (100 ), faux (80 ), main nue (3), humanité (42)
jessica : poignard (15), fouet (100 ), baton (22), seduction (100 )
angelo : épée (49), arc (100 ), baton (12), charisme (27)
+ 2 pierres philosopahles, 1 feuille d'yggdrasil, 1 dizaine de rosée d'yggdrasil (jai fait une grosse commande, lol), un tambourin (en attendant le 2ème?)

PS : au passage, à qui attribuez-vous le tambourin (j'ai mis angelo, mais il est pas toujours le premier à jouer, donc des fois, je perds des tours betement)
674
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 22 Avril 2007 à 12:56
De nombreux posts traitent de la stratégie contre les dragons... Utilise le bouton rechercher.
Je peux tout de même te conseiller de faire le 2eme tambourin sauf si tu as besoin du heaume d'os pour voler des objets rares. (tu peux retrouver ton heaume d'os en mettant couronne solaire + queue de diable dans l'alchimarmite)
Tu peux équiper ton héros de quelques fromages énergisants aussi...
Qui a dit que les jeux video c'est pour les gosses?!!
741
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Avril 2007 à 14:23
Sans Omnisoin tu va peiner et je pense que non car au lvl 44....c'est dur
Hunter X Hunter
504
Membre
Lundi 23 Avril 2007 à 19:56
Effectivement, je viens de gouter à une terrible déculotée

J'ai été surpris de voir qu'il fallait de nouveau battre le Seigneur Dragovien, mais bon j'ai la technique, j'ai pas perdu un seul PV grâce à mes 2 équipes de monstres.

Par contre, j'ai fait à peine 1500PV de dégats au Dragon, donc clair que je suis pas prêt de m'y frotter, surtout avec son attaque "Cri" qui retire plus de 100PV à chaque perso (!).

Bref, je pense que par curiosité je vais faire 2 sauvegardes et aller me frotter à Raphtorne 2, maintenant que j'ai la bague d'Argon, les Dragons attendront...
Lundi 23 Avril 2007 à 19:57
augmente de niveau et vas le battre au niveau 50
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
459
Grand sage
Lundi 23 Avril 2007 à 20:35
Je pense que le 2e tambourin est indispensable.

Sinon, l'entrainement est le seul moyen de battre les dragons, les stratégies sont peu différentes d'un joueur à l'autre. Pense bien à réutiliser tes équipes de monstres après les avoir utiliser une première fois contre les seigneur des dragoviens.
867
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 6 Mai 2007 à 13:11
je sais pas si c'est sur mais lame du dragon n'enleve pas beaucoup au dragovien parce que ce ne sont pas des dragons mais des ?????
vive Dragon quest et James Bond
749
Membre
Dimanche 6 Mai 2007 à 13:17
<_< ou sont les 2 heaumes d'os( >( >( :gueule: :gueule: voici votre humeur en vayant ca 0) enfin je suppose :D )
la santé c'est comme les amis tu te rends comptes de l'importance quand tu les perds
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Mai 2007 à 13:45
Je me cite encore une fois...

Tambourin de tension = Couronne Solaire + Peau de Bête Magique + Tatouage de Costaud.

1ère étape : Trouver l'heaume d'os :

Le 1er Heaume d'os se trouve sur le chemin menant aux épreuves dragoviennes.

Le 2ème Heaume d'os se situe au Sud de la ville Empycchu et à l'Est de la grotte. (Quand on regarde la carte). Tu te poses sur le plateau et le coffre se trouve au bord des montagnes. Vraiment sur l'extrémité gauche du plateau, et aussi au bord de la mer. Tu pourras même voir la petite île à coté.

Il n'y a que deux heaumes d'os dans le jeu, donc tu ne peux faire que deux tambourin de tension.

2ème étape : Fabriquer la couronne solaire :

Voici la recette : Heaume D'Os + Cendres Sacrées.
Tu devras la faire deux fois si tu veux deux tambourin de tension.

3ème étape : Peau de bête magique :

Tu peux en trouver une dans le chateau de Trodain, sinon, les monstres suivants peuvent en lacher :
Taurapace
Monstromasque
Carnigore
Hippovol
Bing-Bong
Smilodon.

4ème étape : Tatouage de costaud :

Tu peux en trouver un derrière l'église de la falaise, dans un coffre. Tu peux aussi en acheter dans la foire d'Argonia pour 2400 pièces d'or... Il se peut qu'elle est été dépacée, elle se trouve maintenant dans le batiment à coté de l'église d'Argonia.

Allez bonne chance, la prochaine fois, fais rechercher...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
749
Membre
Dimanche 6 Mai 2007 à 17:59
heu ou est est le chemin dragovien( :roll: :roll: je suis nul c'est pas de ma faute a moins que..................................)
la santé c'est comme les amis tu te rends comptes de l'importance quand tu les perds
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Mai 2007 à 18:00
Tu déjà battu raphtorne deuxième forme ?
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
749
Membre
non :cry: :cry:
421
Saiyen Junior
il en est même a la citadelle .
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .