Les épreuves dragoviennes .

12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Février 2011 à 20:00
Bonsoir , je viens de faire les épreuves dragoviennes pour la première fois , et quand j'ai battu le dragon de vermeil ( le 1er dragon ) il me ramène au sanctuaire dragovien .

Donc je voudrais savoir , si je retourne faire les épreuves , est-ce que je devrais le refaire , plus faire seulement le dragon d'émeraude , ou alors je devrais juste faire le dragon d'émeraude , ou encore faire TOUT les dragons ? Merci pour la réponse :)
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
Mercredi 2 Février 2011 à 20:14
Quand tu y retourneras, tu devras vaincre le Seigneur Dragovien sous sa forme humaine puis le vaincre sous sa forme de Dragon. Ce sera comme ça à chaque fois jusqu'à ce que tu doives battre le Dragon Suprême, combat au cours duquel tu devras battre le Seigneur Dragovien sous forme humaine, puis sous toutes ses formes de dragon (avec la moitié des points de vie je te rassure) et enfin, le Dragon Suprême. Après, tu auras fini le jeu. Et voilà.

Ulquiorra.
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir
12454
Membre
Mercredi 2 Février 2011 à 20:16
Ah oui mais en fait la je l'ai battu en humain + en dragon de vermeil . Donc la quand j'y retourne je battrais quoi ? Je n'ai pas très bien compris ^^
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Février 2011 à 21:18
Ben quand tu y retournera j’espère déjà que tu aura un bon stuff, un bon niveau aussi car les meilleur stuff du jeu tu peux déjà les faire.
Ensuite le prochain dragon ce sera:
-Seigneur Dragovien humain + Dragon émeraude
ensuite:
-Seigneur Dragovien humain + Dragon D'argent. etc...
Jusqu'au boss final qui est le Dragon Suprême, et la tu devra tous les affronter sauf que les version precedante sont moins puissante.
12454
Membre
Mercredi 2 Février 2011 à 21:23

Citation: Bleach le Mercredi 2 Février 2011 à 21:18

Ben quand tu y retournera j’espère déjà que tu aura un bon stuff, un bon niveau aussi car les meilleur stuff du jeu tu peux déjà les faire. Ensuite le prochain dragon ce sera: -Seigneur Dragovien humain + Dragon émeraude ensuite: -Seigneur Dragovien humain + Dragon D'argent. etc... Jusqu'au boss final qui est le Dragon Suprême, et la tu devra tous les affronter sauf que les version precedante sont moins puissante.

Bah mon stuff gère assez bien , je viens d'acquérir l'épée du roi dragovien , ainsi que deux tambourins de tensions :) Tu me conseille quel level pour le dragon d'émeraude ?

8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Février 2011 à 21:24
http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest8/boss.php juste quelques recherche.
....
12454
Membre
Mercredi 2 Février 2011 à 21:26

Citation: Zead le Mercredi 2 Février 2011 à 21:24

http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest8/boss.php juste quelques recherche.

Merci , mais perso je n'ai JAMAIS eu besoin du level conseillé ici depuis que je joue ... Soit je devais être plus haut level , soit moins quand c'était plus facile . Et puis j'ai le droit de demander son avis ...

8768
Membre
Mercredi 2 Février 2011 à 21:27
Bin sa c'est sur personne t'en empêche perso je dirais 85 tu finis tout tranquillement.
....
12454
Membre
Mercredi 2 Février 2011 à 21:29

Citation: Zead le Mercredi 2 Février 2011 à 21:27

Bin sa c'est sur personne t'en empêche perso je dirais 85 tu finis tout tranquillement.

Perso j'ai vu , sur un certain site de vidéos , quelqu'un qui se faisait tout au level 65 ... Suffit de savoir jouer ;)

11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Février 2011 à 21:49
Moi je suis niveau 53 et j'ai fait les 3 premier Dragon donc après si tu as un bon niveau tu passes tranquille, j'ai aussi une bonne équipe de monstre, ça m'aide bien aussi ! (rang S --> deux équipes).
Pour le stuff n'oublie surtout pas Jess car c'est elle qui a la moins bonne défense, mais essaye de prendre tout les stuff qui sont marqué ICI car avec ça tu gere ! Mais après les dragons commencent à taper plusieurs fois pas tour avec des coups critiques donc ça agace assez....
Mais bonne chance ! ;-)
12454
Membre
Mercredi 2 Février 2011 à 21:53

Citation: Bleach le Mercredi 2 Février 2011 à 21:49

Moi je suis niveau 53 et j'ai fait les 3 premier Dragon donc après si tu as un bon niveau tu passes tranquille, j'ai aussi une bonne équipe de monstre, ça m'aide bien aussi ! (rang S --> deux équipes). Pour le stuff n'oublie surtout pas Jess car c'est elle qui a la moins bonne défense, mais essaye de prendre tout les stuff qui sont marqué ICI car avec ça tu gere ! Mais après les dragons commencent à taper plusieurs fois pas tour avec des coups critiques donc ça agace assez.... Mais bonne chance ! Smileys Dragon Quest Fan

C'est au niveau B qu'on a deux équipes , mais j'ai finit entièrement l'arène des monstres moi ... La je suis en train de faire mon dragon d'émeraude , si je n'avais pas conjuration , il m'aurais tué ... En même temps je suis level 45 :x

5607
L'ange guerrier
Mercredi 2 Février 2011 à 22:01
Citation ( Ald le Mercredi 2 Février 2011 à 21:29 )

Perso j'ai vu , sur un certain site de vidéos , quelqu'un qui se faisait tout au level 65 ... Suffit de savoir jouer ;)

Ouai niveau 65 EST LARGEMENT suffisant,moi au level 65,j'ai commencé a rire tellement le dernier dragon était facile,fait plain de rosée de Yggdrasil,et tu tu gagnera sans aucun (et je dit bien AUCUN) problème,le dragon le plus dure c'est le dragon d'acier,celui la je te conseille de bien te préparer avant de le combattre,si non a la fin tu repasse TOUT les dragon que tu a combattue avec le 1/2 de leur vie,bah c'est très facile,et tu combat le dragon suprême,le plus facile que j'ai eu a combattre,si non pour ma part je n'utilise mes équipes que quand j'affronte le seigneur sous forme humaine au 1er tour,car il a une attaque qui paralyse tout le combat,mais qui ne touche pas les monstres. Voilà !
PS: Pas bien de recopier les couleurs è_é
Un ange passe, il perd des plumes...
12454
Membre
Mercredi 2 Février 2011 à 22:11

Citation: walf le Mercredi 2 Février 2011 à 22:01

Citation ( Ald le Mercredi 2 Février 2011 à 21:29 )

Ouai niveau 65 EST LARGEMENT suffisant,moi au level 65,j'ai commencé a rire tellement le dernier dragon était facile,fait plain de rosée de Yggdrasil,et tu tu gagnera sans aucun (et je dit bien AUCUN) problème,le dragon le plus dure c'est le dragon d'acier,celui la je te conseille de bien te préparer avant de le combattre,si non a la fin tu repasse TOUT les dragon que tu a combattue avec le 1/2 de leur vie,bah c'est très facile,et tu combat le dragon suprême,le plus facile que j'ai eu a combattre,si non pour ma part je n'utilise mes équipes que quand j'affronte le seigneur sous forme humaine au 1er tour,car il a une attaque qui paralyse tout le combat,mais qui ne touche pas les monstres. Voilà ! PS: Pas bien de recopier les couleurs è_é

Oups désolé pour la couleur ... :( Sinon moi je galère simplement car l'armure miroir d'angelo renvoi les omnisoins --

5607
L'ange guerrier
Mercredi 2 Février 2011 à 22:14
L'armure miroirs,je l'avais quand j'ai affronté Raph(le monstre ^^'),j'ai galérer avec,je te la conseille ABSOLUMENT pas !Et je te conseille aussi d'augmenter l'arc,tension 50 multitire,ca fait des ravages !
Un ange passe, il perd des plumes...
12454
Membre
Mercredi 2 Février 2011 à 22:18

Citation: walf le Mercredi 2 Février 2011 à 22:14

L'armure miroirs,je l'avais quand j'ai affronté Raph(le monstre ^^'),j'ai galérer avec,je te la conseille ABSOLUMENT pas !Et je te conseille aussi d'augmenter l'arc,tension 50 multitire,ca fait des ravages !

Je n'ai pas le temps de me mettre en tension 50 , même avec les tembourins , je roxx juste avec Yangus + mon héros ( En gros 1900 + 3200 avec 100 tension et décuplo ) , avec Angelo je réssucite et je fait des Mégaprotections ^^

PS : Ah enfin le dragon d'émeraude est mort :p