Tactics Ogre sur PSP

3450
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 1 Février 2011 à 19:56
Aujourd’hui, je me suis laissé avoir par le marketing de Square-Enix ! J'ai pré-commandé le jeu Tactics Ogre sur PSP, alors que je l'ai déjà sur PS1 (et je n'y ai pas touché), et que le jeu n'est même pas traduit en français !

Mais ils sont forts les bougres : déjà, ils ont fait un packaging d'enfer :
http://uppix.net/7/b/3/556b7fdc86a0187bfd745597d89fd.jpg

Mais en plus, ces malins offrent un jeu de tarot de divination avec les précommandes !

Bravo, je me retrouve avec un jeu auquel je jouerai en 2028 et un jeu de tarot qui va encombrer mes étagères :). Ils sont sont chez Square-Enix quand même !
Mardi 1 Février 2011 à 20:04
Ha, la joie des collectionneurs qui ne touchent jamais à leurs jeux...la joie du collector...
Oui, je peux comprendre x)
Très beau pack!
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 1 Février 2011 à 20:15
Bah j'essaye de jouer à tous mes jeux (et de les terminer surtout), mais j'en ai 10 fois plus que le temps nécessaire à les faire ! Alors je privilégie souvent ceux qui sont en français, par flemme.

Comme je joue à un jeu à la fois, c'est long.
4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Février 2011 à 21:17
Je vais le commander aussi. C'est quand même une bonne occasion de pouvoir se procurer ce jeu. Parce que pour choper le jeu PS1, faut quasiment vendre un rein^^ Ils ont plus qu'à faire pareil pour Ogre Battle :love:

Je vais pas pouvoir tous les acheter mais les autres collectors (Lord of Arcana, PE3 et Duodecim) me font sacrément de l'oeil.
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Février 2011 à 09:12
Le précurseur des FF Tactics... J'ai bien envie de me l'acheter :o

To buy List (2011):

-MHP 3
-PSP2 Infinity
-Tactics Ogre

De bons moments en perspective ;p
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 2 Février 2011 à 15:57
Y'a aussi Y's I & II Chronicles en pack qui me fait de l'œil (sorti ce mois-ci normalement) :

http://uppix.net/4/2/4/db62528c5ba8616eef3c23d2e62a4.jpg
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Février 2011 à 17:26
Stooop !
Tu vas finir par me ruiner x(
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mars 2011 à 18:26
Je viens d'acquérir cette version de Tactics Ogre, elle est superbe, les cartes sont très jolies

Et le pack Y's I et II me plait enormement, ça commence à revenir cher, tout ça :-) Ma bourse est pas extensible :p
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mars 2011 à 18:54
faut trouver toutes les araignées dorées, comme ça tu auras la bourse de 3000 rubis et une amélioration du sac de bombes
*je sors*
sinon c'est quoi comme jeu, un J-RPG? A-RPG? T-RPG?
dans le style DQ ou chrono trigger?
Quel prix environ?
Ouvrez une école, fermez une prison.
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mars 2011 à 20:08
C'est un très bon tactical RPG.
....
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mars 2011 à 20:32
Citation ( angelo97 le Mardi 1 Mars 2011 à 18:54 )

faut trouver toutes les araignées dorées, comme ça tu auras la bourse de 3000 rubis et une amélioration du sac de bombes
*je sors*
sinon c'est quoi comme jeu, un J-RPG? A-RPG? T-RPG?
dans le style DQ ou chrono trigger?
Quel prix environ?



Un T-RPG, comme Final Fantasy Tactic

Il est à 40 euros ... Pas très cher pour un jeu de cet acabit
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mars 2011 à 21:13
Ok merci, et quand cous dites comme FF tactic (j'y ait pas joué)c'est comparable a fire emblem?
Ouvrez une école, fermez une prison.
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 1 Mars 2011 à 23:13
Oui, c'est dans ce style, mais avec des combats généralement plus difficiles et tactiques.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mars 2011 à 23:14
OK, merci
*pars supplier sa mère de le lui acheter*
*dis le prix a sa mère*
*repars dans sa chambre, avec une claque comme cadeau*
Ouvrez une école, fermez une prison.
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 1 Mars 2011 à 23:26
D'ailleurs j'ai reçu ma commande du jeu hier, avec un jeu de tarot en cadeau, avec de très beaux artworks réalisés pour l'occasion.