Empyréa ombre

764
Membre
Vendredi 6 Avril 2007 à 17:49
Vous n'avez pas une astuce pour voir son ombre, car quand je vais a la colline, je rate tous le temps son ombre, je l'ai vu deux fois le soir et après ben il faisait nuit donc....
Merci de me répondre car même si je me rapproche des pierre elle vient pas cette ombre!!!!
Vendredi 6 Avril 2007 à 17:52
il faut que tu aille sur la colline très top le matin comme C sur tu ne ratera pas son ombre et tu auras ton ton temp pour la poursuivre mais attention une fois que tu as bien marchés de sus il faut que tu la suivent car sinon tu ne la revera plus de la journé.
vive le japon avec tous les manga qui nous sorte
et mon arme favorite le katana!!!!!!!!!!!mdr
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Avril 2007 à 17:52
Ben pourtant tu peux difficilement la rater! Il faut que tu ailles vers son perchoir, et après tu dois la suivre, c'est énorme comme ombre! D'astuces, il n'y en a pas!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
764
Membre
Vendredi 6 Avril 2007 à 17:54
Ok donc elle vient seulement une fois par jour?
Vendredi 6 Avril 2007 à 17:54
oui désolé j'avait oublier de dire sa !!! :woups:
Vendredi 6 Avril 2007 à 18:00
enfin je crois je suis pas sur . mais je suis rendu battre gemon donc tu n'est pas rendu bien louin de moi.lol mais je pense que quelqu'un te renseignera mieux.
623
Membre
Vendredi 6 Avril 2007 à 18:06
Normallement elle t'attend a son perchoir, je ne vois pas comment tu peut la rater, a part si tu es tard le soir.
"The conquest of Paradise"
459
Grand sage
Vendredi 6 Avril 2007 à 18:08
Elle revient à chaque fois que tu changes de zone, donc si tu la rates, tu te téléportes à empycchu, tu rentres dans la ville, tu ressors et tu retournes vers le perchoir

Sinon, c'est quand même bizarre que tu n'arrive pas à la suivre... je la trouvais vraiment lente moi, ça m'ennuyait de la suivre
623
Membre
Vendredi 6 Avril 2007 à 18:10
Moi je devais parfois l'attendre.
"The conquest of Paradise"
764
Membre
Vendredi 6 Avril 2007 à 18:35
Je l'ai suivi une fois le soir, elle est lent et la journée je la vois jamais.
Vendredi 6 Avril 2007 à 21:32
a mon avis ton jeu a du avoir un bug
660
Takumi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Avril 2007 à 06:57
c est sur il y a quelque chose de pas normal car moi empyrea 'son ombre) attander aux perchoir, des que j arriver la course poursuite euh l ennui commencer. tu as peut etre rayer ton cd...
faites un tour sur mon topic initial d sur dqfan
bonne fete a tout les hugo
764
Membre
Samedi 7 Avril 2007 à 10:12
Non c'est bon, j'ai réussi a l'a prendre.
421
Saiyen Junior
Samedi 7 Avril 2007 à 12:38
moi j'ai du le faire 2 fois et oui , je les ratées et je la trouvait lente a un point que je m'ennyuais presque .
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
Mercredi 18 Avril 2007 à 19:53
fait le a l'aube t'aura toute la journée ( dans le jeu ) pour le faire
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous