Nouvelle carte à télécharger chez Game

14118
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 15 Janvier 2011 à 16:22
Je suis allé à Game ce matin pour vérifier l'info et en effet ils donnent la carte à n'importe quel client la réclamant et ayant sur lui sa DS et le jeux .

Il n'y a pas de date limite à l'événement . L'intérêt est simplement d'avoir la carte avant la sortie de la quête qui la donne . ( dans quelques semaines )

Il faut que DQ9 soit en démo dans le magasin sinon ils ne le font pas !

Ce matin ils m'ont dit de repasser dans la semaine car ils refont le magasin du coup le jeux n'étais pas en démo ! Mais d'ici mercredi , j'aurai la carte ! ^^
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
11656
Membre
Mercredi 26 Janvier 2011 à 21:12
Cet après-midi, le Score Game de Bastille n'avait toujours pas reçu la carte, j'en ai marre d'attendre :(
Mercredi 26 Janvier 2011 à 21:14
la chance que vous avez moi je suis dans un trou perdu alors il n'y a pas moyen de l'obtenir par wifi ?
My bilief is stonger than your doubts.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Janvier 2011 à 21:15
Si, plus tard, mais ne me demande pas quand!
Ouvrez une école, fermez une prison.
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 26 Janvier 2011 à 21:15
Citation ( dragonlink le Mercredi 26 Janvier 2011 à 21:14 )

la chance que vous avez moi je suis dans un trou perdu alors il n'y a pas moyen de l'obtenir par wifi ?



Si , il faut juste être patient . La quête donnant la carte en récompense sort dans quelques semaines .
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
Mercredi 26 Janvier 2011 à 21:16
sa va j'aurai le temps d'xp correctement
My bilief is stonger than your doubts.
11656
Membre
Jeudi 27 Janvier 2011 à 13:03
Quelqu'un sait si les 2 Score Game de Saint Lazare ont reçu la carte ? J'ai la flemme d'y aller pour rien.




édit Shloka: C'est ce Game la qui à lancer, la firme Game à recevoir les events Dragon Quest IX de Nintendo donc oui, il y est ;)
Jeudi 27 Janvier 2011 à 13:33
tout les games l ont
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Janvier 2011 à 13:51
Mais pour avoir la carte d'Orgodémir sans la WI-FI faut aller à GAME ( ça j'ai compris ) , mais est-ce qu'il y en a en France ????
Si oui est-ce qu'il y en a dans le 13 ????


Edit Shloka: Go sur le site de Game ;)
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
11656
Membre
Jeudi 27 Janvier 2011 à 15:51
Ce n'est pas forcément le Game De Saint Lazare qui reçoit les cartes le premier. J'ai pu m'en apercevoir avec Mortamor (ou Malroth, je ne sais plus) ;-)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Janvier 2011 à 17:02
Mais l'information est la depuis début janvier et à ce que je sache on arrive en fin du mois
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11656
Membre
Vendredi 28 Janvier 2011 à 10:49
Exact mais je suis passé dans trois Score Game mardi et aucun n'avait encore reçu la carte.