Mitre et Surplis

Jeudi 23 Décembre 2010 à 14:36
Voilà tout est dans le titre 8-)

J'ai rechercher mais rien trouver, j'aimerai savoir comment les faire via alchimanach ou ou les droper :)

Merci 8-)
13189
Membre
Jeudi 23 Décembre 2010 à 14:44
Essaie de faire la quête du shaman se trouvant dans la petite maison sur la petite île au nord du lac d'Ablithia,tu devras t'équiper de 3 objets maudits et le lui montrer et il te donnera un mitre.
Le Gluandor a Explosion Magique,le Gluandor a le pouvoir de tout transformer en or,le Gluandor est riche comme Crésus,le Gluandor a plein d'amis,le Gluandor est rare,le Gluandor est immortel jusqu'à qu'on a inventé...Dragon Quest.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 14:52
Les Mitres, et, justement, les Surplis, se droppent, je crois, sur le même monstre, qui est le Roi Maudit des Antres de Glace, mais d'une autre couleur et plus puissant, j'ai oublié son nom. On le trouve aux mêmes étages que les Glauques-Mitaines, autrement dit dans des Antres de haut niveau.

Edit : Gluandor, ta signature est des plus banales, mal orthographiée et avec une syntaxe peu correcte, mais l'utilisation du mot "fous furieux" m'a tout de même fait sourire ^^
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10453
Pokémon de l
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 14:57
Ceux sont les Empereurs maudit. :berk:
Jeudi 23 Décembre 2010 à 14:58
Citation ( drakonium le Jeudi 23 Décembre 2010 à 14:52 )

Les Mitres, et, justement, les Surplis, se droppent, je crois, sur le même monstre, qui est le Roi Maudit des Antres de Glace, mais d'une autre couleur et plus puissant, j'ai oublié son nom. On le trouve aux mêmes étages que les Glauques-Mitaines, autrement dit dans des Antres de haut niveau.




Ce sont les Empereurs Maudits, en plus d'un titre qui te convient à merveille ta mémoire en prend un coup, t'as tout pour plaire ! En tout cas je m'attendais à une réponse plus comique de ta part.

Sinon tu veux être mon ami ? *sors*
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
Jeudi 23 Décembre 2010 à 15:09
Gluandor cette quête est une quête wifi ??

merci à vous et plus précisément j'en suis au antres lvl 70-80 là j'ai des chances d'en trouver ?
10453
Pokémon de l
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 15:12
Oui,c'est largement suffisant.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 15:18
Aaaaaah, les Empereurs Maudits, quel idiot... 'Faut dire que j'ai pas fait d'Antre de Glace depuis des lustres... Et puis, quand on a de l'humour, 'faut l'économiser, hein, sinon, on ne se fait plus prendre au sérieux... Comment ça, c'est déjà le cas? Mais que... Non! Arrêtez de rire, je... Je suis sérieux, là! Oui, j'ai dit "sérieux", et al... Ooooh, ça va, j'laisse tomber...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
13189
Membre
Dimanche 26 Décembre 2010 à 20:47

Citation: Kanabisque le Jeudi 23 Décembre 2010 à 15:09

Gluandor cette quête est une quête wifi ?? merci à vous et plus précisément j'en suis au antres lvl 70-80 là j'ai des chances d'en trouver ?

Je viens de regarder parmi les quêtes wi-fi et je viens de voir que oui,pourquoi ?Tu n'arrives pas à te connecter à la VPC DQ ?

Le Gluandor a Explosion Magique,le Gluandor a le pouvoir de tout transformer en or,le Gluandor est riche comme Crésus,le Gluandor a plein d'amis,le Gluandor est rare,le Gluandor est immortel jusqu'à qu'on a inventé...Dragon Quest.
Dimanche 2 Janvier 2011 à 14:53
Aahhhh il me semblait bien parce que je ne la trouvais pas.
Merci :)

Et oui je n'y arrive malheureusement pas :( !
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 15:18
Faucher des empereur Maudit jusqu'a en avoir,c'est la meilleur solution...Pour moi.
Et vive Dragon Quest!!!
11043
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Janvier 2011 à 17:41
Mais ce n'est pas une quête wifi, simplement une quête bonus... il faut aller voir un shaman sur l'île au nord du Plicata il me semble.
L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos (adaptation d'une citation célèbre de Clémenceau. A vous de la retrouver).

16732
Membre
Mardi 12 Avril 2011 à 16:35
ça depend mitre tout court ou mitre de minerve ?? :mouarf:
Sage = lvl 99+1
Paladin = lvl 99+1
Gladiateur = lvl 99+1
Gladiatrice = lvl 99+1
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Avril 2011 à 16:39
Je dirais Mitre tu m'énerve à remonter des nécropost à tout bout de champs Ming, sinon tu va te prend un ban dans pas très longtemps si tu continue. Donc soit tu te calme, soit tu dégages, au choix, voilà désolé d'être aussi brusque, mais là fallait que ça sorte.

En attendant je lock.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit