Vieille épée rouillée

12909
Membre
Mercredi 22 Décembre 2010 à 12:16
Bonjour à tous, j'ai une petite question, j'ai dropé 3 vieilles épées rouillés, à force de combattre les monstres près de la tombe d'Eltrio, donc j'en ai utilisé une pour faire l'épée de mercure qu'il me manquait, mais les 2 autres sont invendables, est ce que cela veut dire qu'elles doivent trainer dans mon inventaire jusqu'à ce que j'en créer d'autre? (hormis le fais que je peux les jeter)
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 14:07
Citation ( Francis95 le Mercredi 22 Décembre 2010 à 12:16 )

Bonjour à tous, j'ai une petite question, j'ai dropé 3 vieilles épées rouillés, à force de combattre les monstres près de la tombe d'Eltrio, donc j'en ai utilisé une pour faire l'épée de mercure qu'il me manquait, mais les 2 autres sont invendables, est ce que cela veut dire qu'elles doivent trainer dans mon inventaire jusqu'à ce que j'en créer d'autre? (hormis le fais que je peux les jeter)



T-t-tu-tu a dropper 3 épée rouiller :woua: Bravo :bravo: Je te conseille pour la deuxième de te crée une mercure pour Angelo et l'autre la revendre....
Un ange passe, il perd des plumes...
Mercredi 22 Décembre 2010 à 14:11
deja :bravo: quelle performance ! moi meme en ayant fini a 200% le jeu je nai jamais fai cela !

essaye de ten faire 2 :mouarf: mais ca risque detre dur voir meme impossible ... cela te permettrai de gg bcp dargent pour mieux tequiper :*)
troubadour lvl 99
gladiateur lvl 99
prêtre lvl 99
armagicien lvl 99
12909
Membre
Mercredi 22 Décembre 2010 à 18:55
Citation ( walf le Mercredi 22 Décembre 2010 à 14:07 )

Citation ( Francis95 le Mercredi 22 Décembre 2010 à 12:16 )

Bonjour à tous, j'ai une petite question, j'ai dropé 3 vieilles épées rouillés, à force de combattre les monstres près de la tombe d'Eltrio, donc j'en ai utilisé une pour faire l'épée de mercure qu'il me manquait, mais les 2 autres sont invendables, est ce que cela veut dire qu'elles doivent trainer dans mon inventaire jusqu'à ce que j'en créer d'autre? (hormis le fais que je peux les jeter)



T-t-tu-tu a dropper 3 épée rouiller :woua: Bravo :bravo: Je te conseille pour la deuxième de te crée une mercure pour Angelo et l'autre la revendre....




Merci ! :p
Bah enfait, j'ai déjà l'épée du roi dragovien, et j'en ai crée une autre pour angelo car c'est l'arme qui me manquait, mais je pensais pas pouvoir droper autant d'épée !
j'ai tout ce qu'il faut pour en crée une autre (bout d'orichalque et couronne dropés aussi) mais j'ai remarqué que ça servait a rien de la créer pour la revendre car son prix de vente est de 5000, c'est moins de la moitier que l'ori et la couronne :/ et je sais pas si vous avez compris, mais l'épée rouillée est invendable, comme un objet rare.. ce qui est chiant.. en clair je n'ai plus qu'à les jeter?

Et Ellitheking, je peux pas vraiment mieux m'équiper, a par en dropant des objet pour des équipement royal :p il me manque que 1 armure royal et 2 bouclier xD (ça va être chaud)

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 19:12
Créer en une pour jess et pour angelo. (vive les Gluant de métal:lol:)
Ouvrez une école, fermez une prison.
12909
Membre
Mercredi 22 Décembre 2010 à 19:13
Citation ( angelo97 le Mercredi 22 Décembre 2010 à 19:12 )

Créer en une pour jess et pour angelo. (vive les Gluant de métal:lol:)



j'ai eu l'idée.. mais bon, quand t'es lvl 99 ça te sert a rien xD
Angelo en a une ^^
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 19:18
Bon bahhhhhh.....Donne les a une pauvre personne qui n'en a pas :snif: (je sens vennir le racket de ma part :p)
Ouvrez une école, fermez une prison.
12909
Membre
Mercredi 22 Décembre 2010 à 19:30
Tu me donne 1 bout d'orichalque et je suis okey :p XD