Secret of Mana sur iPhone

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 20:39
Rapide topic pour indiquer que le légendaire Secret of Mana est enfin disponible sur iPhone. Inutile de préciser à quel point ce jeu est bon, c'est une expérience qui m'a littéralement traumatisée...

J'invite tout ceux qui ont un iPhone/iPad/iTouch à se le procurer d'urgence.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 21 Décembre 2010 à 20:45
OK merci pour cette nouvelle
Dés que je l'ai trouvé je le télécharge
Si je peux je mettrai quelques screens pour donner encore plus envie
edit: ce ne sera finalement pas necessaire car les screen de presetation sont largement prenant.
Que la force soit avec toi !!!

3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 21:00
Après les final fantasy, secret of mana... En tactile je trouve pas ça trop prenant, c'est un peu difficile à jouer je trouve, mais au moins il est en français pas besoin d'attendre une nouvelle version comme les ff.
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 21:02
Citation ( Poppu le Mardi 21 Décembre 2010 à 20:39 )

Rapide topic pour indiquer que le légendaire Secret of Mana est enfin disponible sur iPhone. Inutile de préciser à quel point ce jeu est bon, c'est une expérience qui m'a littéralement traumatisée...

J'invite tout ceux qui ont un iPhone/iPad/iTouch à se le procurer d'urgence.



C'est moi où il y a un "e" en trop :roll: ?
Sinon merci pop' pour la news!
edit: est-il en français?
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 22:19
Oui avec une nouvelle traduction plus conforme à la VO. (Comme pour la réédition de Chrono Trigger sur DS).
Episode 1 rocks.
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 02:05
Acheté :-)

Sur mon iPhone 3G vieillissant le manque de fluidité est un peu frustrant. C'est encore pire que la VF SNES en 50Hz... ^^ Je m'y attendais un peu, et puis c'est Secret of Mana donc je pardonne tout, même les contrôles tactiles 0-) Sinon je trouve le lift graphique plutôt sympathique! Autre petit point relou, en tant que possesseur d'iPhone 3G, quand on quitte le jeu et qu'on le redémarre on est obligé de repasser par l'écran titre et de load sa save. :mouarf: J'aurais préféré que comme pour bon nombre de jeux, il fasse tout ça automatiquement...
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 07:23

On m'a demandé de donner mon avis; donc j'ai fais un truc à l'arrache.




Je vous préviens c'est pas du Hooper, mais j'espère que ça convaincra certaines personnes ^^

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 08:06
Merci pour tes vidéos Poppu :-) J'ai pu confirmé grâce à toi qu'il me faut un nouveau téléphone pour pouvoir profiter du jeu pleinement 0-)

Pour le coup des musiques qui ont du mal à se répéter je pensais que c'était aussi dû au fait que je jouais sur iPhone 3G mais apparemment non... Peut-être que ce sera un bug rectifié dans une prochaine version ??

Je sens que je vais mettre l'appli de côté jusqu'à juin-juillet 2011 et choper un iPhone 5...
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
11597
Le Chevalier Karbon
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 08:50
Merci pour les vidéos Poppu :-)
http://www.woodus.com/
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 11:20
Ouah, ça à l'air bien comme jeu, dommage que je n'ai pas d'ipod.
J'aime bien Poppu qui connait les dialogue par coeur... ^^ Bonne Vidéo !
Mercredi 22 Décembre 2010 à 11:28
Merci Poppu pour la vidéo.Moi qui a un ipod touch 6.99 euro c'est un peut cher.Je vais voir si du 26 decembre au 6 janvier il est pas offert!Cette vidéo me donne trop! envie de l'avoir
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 14:16
Arggggg ... Obligé d'attendre d'être chez moi pour le télécharger ...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 14:06
Citation ( Matt le Mercredi 22 Décembre 2010 à 08:06 )

Merci pour tes vidéos Poppu :-) J'ai pu confirmé grâce à toi qu'il me faut un nouveau téléphone pour pouvoir profiter du jeu pleinement 0-)

Pour le coup des musiques qui ont du mal à se répéter je pensais que c'était aussi dû au fait que je jouais sur iPhone 3G mais apparemment non... Peut-être que ce sera un bug rectifié dans une prochaine version ??

Je sens que je vais mettre l'appli de côté jusqu'à juin-juillet 2011 et choper un iPhone 5...



Un iPhone 5 x), ben t'as le temps, ils ont meme pas encore sorti le 4 en blanc...

Gaaralogan-> tu peux toujours attendre, il ne sera pas offert vu que y'a pas longtemps qu'il est sorti. Sinon tu peux temple procurer par des moyens non conseille... ^^
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 14:14
Il est comme l'original, comme dans mes vieux souvenirs ... IL EST TROP BEAU !! ;)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Jeudi 23 Décembre 2010 à 14:15
Je me sens mal tuer Tigror avec l'écran tactile moi.

Ca doit être dur non?