L'alchimarmite.

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 15:00
Bonjour,

Je pense que ça serait bien de mettre les recettes d'alchimie.
Et si cette idée à déjà été évoquée désolé car j'ai chercher mais je n'ai pas trouver.

Merci d'avance.

Bigboss884.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 15:04
Tu sais y'a un bouton recherché. Y'a un topic y s'appelle : " Toutes les recettes de l'alchimarmite".
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 15:06
Citation ( Urice le Dimanche 12 Décembre 2010 à 15:04 )

Tu sais y'a un bouton recherché. Y'a un topic y s'appelle : " Toutes les recettes de l'alchimarmite".



Au cas ou tu ne saurais pas lire j'ai écrit "J'ai rechercher mais je n'ai pas trouvé".
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Dimanche 12 Décembre 2010 à 15:19
Eh ba tu cherche encore. Mais je vais etre gentil je vais te mettre le lien:ici
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"
Copiez-coller ce message dans vos signatures !
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 15:28
Citation ( Danaël l'épée d'or le Dimanche 12 Décembre 2010 à 15:19 )

Eh ba tu cherche encore. Mais je vais etre gentil je vais te mettre le lien:ici



Merci.
Quand je disais "Ce serait bien de mettre toutes le recettes d'alchimies" je voulais dire les marqué dans les objets.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]