Présentation de slimigi
Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:46
un jour dans des contrée gâtée par la nature pour ses verdures et ses merveille naturelles,vit la naissance d'un slime ne ressemblant a aucune autre,il possédait un corps humain, c’était moi,Slimigi le guerrier au origines désormais oublié,appelez moi en cas de besoins au numéro magique: 785.
Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:48
" Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille. "
Léonard de Vinci
Léonard de Vinci
Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:52
je suis chargé de defandre les droits de DQfan, j'ai le droit de ne pas respecté les regles judicières et avec mon armure en or et ma force incontrolable, je peux aller où je veux sans être dérangé !!
Dimanche 12 Décembre 2010 à 12:02
Ce forum parle de tous les Jeux Vidéo. Si vous vous inscrivez, ce qui serez bien. Si vous voulez que nous créeons un nouveau sous-forum, postez dans Suggestions mais, allez d'abord vous présentez et lire les régles : http://jeux-video-fan.xooit.fr
Dimanche 12 Décembre 2010 à 12:03
un jour dans des contrée gâtée par la nature pour ses verdures et ses merveille naturelles,vit la naissance d'un slime ne ressemblant a aucune autre,il possédait un corps humain, c’était moi,Slimigi le guerrier au origines désormais oublié,appelez moi en cas de besoins au numéro magique: 785.
Dimanche 12 Décembre 2010 à 12:05
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Dimanche 12 Décembre 2010 à 13:03
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
Dimanche 12 Décembre 2010 à 13:08
Je suis le Méta-général, je pourfend les métaleux (fans de Métallica ne prenez pas peur) et je contre les attaques des monstres grâce au métal de mon bouclier. Combattre les monstres seul est ma destinée et le paladin est ma vocation.