Présentation de slimigi

12869
Membre
Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:46
salus moi c'est slimigi,vous l'auriez peut-têtre deviné(ou pas)je suis fan du celebre slim,la mascotte de ENIX et de DQ,par contre je detteste les gluant de metal et de mercure avec leur defenses de fous furieux! ma ludotheque contient:
DQ:VIII
DQ:Monster Joker
DQ:IX
DQ:ROCKET SLIME(import)
je suis evidament un grant fan de DQ comme vous,et j'espere passer de bonmoment sur ce forum! :-)
un jour dans des contrée gâtée par la nature pour ses verdures et ses merveille naturelles,vit la naissance d'un slime ne ressemblant a aucune autre,il possédait un corps humain, c’était moi,Slimigi le guerrier au origines désormais oublié,appelez moi en cas de besoins au numéro magique: 785.
12653
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:48

Bienvenue ....

" Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille. "
Léonard de Vinci
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:49
Bienvenue de la part de machichi
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:50
Bienvenue parmi nous.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
10432
Protecteur d'or
Dragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:52
hello !!!
je suis chargé de defandre les droits de DQfan, j'ai le droit de ne pas respecté les regles judicières et avec mon armure en or et ma force incontrolable, je peux aller où je veux sans être dérangé !!
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:52
Citation ( slimigi le Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:46 )

DQ:VIII

C'est mieux car DQ 13 il est pas encore sortit ^^
Sinon, le Gros-Dino Vert te souhaite la Bienvenue !
8012
Héros d'Avalonia
Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:56
le heros d'avalonia te salut !!!
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
12357
Jeux Video Fan
Dragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 12:02
Bienvenue de la part d'un forumeur deséspèrer.
Ce forum parle de tous les Jeux Vidéo. Si vous vous inscrivez, ce qui serez bien. Si vous voulez que nous créeons un nouveau sous-forum, postez dans Suggestions mais, allez d'abord vous présentez et lire les régles : http://jeux-video-fan.xooit.fr
12869
Membre
Dimanche 12 Décembre 2010 à 12:03
le petit blobe bleue qui se fait toujoure defoncer au debut de votre aventure vous remercie de cet aceuill!
un jour dans des contrée gâtée par la nature pour ses verdures et ses merveille naturelles,vit la naissance d'un slime ne ressemblant a aucune autre,il possédait un corps humain, c’était moi,Slimigi le guerrier au origines désormais oublié,appelez moi en cas de besoins au numéro magique: 785.
12838
Membre
Dimanche 12 Décembre 2010 à 12:05
Salut je te souhaite la bienvenue même si je suis arrivée à peine une heure avant toi :-)
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
12250
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 12:30
Bienvenue ! ^^
8321
Gardien de l’évolution
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 12:40
Le gardien du secret de l'evolution te souhaite la bienvenue dans notre communauté! ^^
~Le temps passe mais les souvenirs restent~
10266
Membre
Dimanche 12 Décembre 2010 à 13:03
Bienvenue !
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
8753
Méta-général
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 13:08
Le méta-général te salut!
Je suis le Méta-général, je pourfend les métaleux (fans de Métallica ne prenez pas peur) et je contre les attaques des monstres grâce au métal de mon bouclier. Combattre les monstres seul est ma destinée et le paladin est ma vocation.

9613
Le paladin
Dimanche 12 Décembre 2010 à 13:09
Le paladin te souhaite la bienvenu.
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !