La larme de Vénus et son mystère

12202
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 14:42
Bonjours à tous ! J'aimerai savoir si la larme de Vénus possède un effet car apparament (d'après ce que me dit sa description), cet accesoir hypnotise tous ceux qui la regarde mais j'ai beau l'essayer sur des monstres, ça ne marche pas et c'est très agaçant><
ZZZZZZzzzzzzzz...!..Oh! Ca alors! Me suis endormi....
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 14:44

Faut que tu l'ai en équipement (sur toi et pas l'utiliser comme une arme quoi).

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
12202
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 14:46
Mais justement, je me suis équipé de cet accessoir mais... ça marche pas.
ZZZZZZzzzzzzzz...!..Oh! Ca alors! Me suis endormi....
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 14:46

Alors tu l'utilise pendant le combat?

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
12202
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 14:48
j'ai essayé mais apparament ça n'a pas l'air de fonctionner ainsi.
ZZZZZZzzzzzzzz...!..Oh! Ca alors! Me suis endormi....
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 14:50

Alors la je peut plus t'aider je sais pas mais peut-être qu'il faut la garder sur toi 'en équipement) et un jour sa va marcher.

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 14:53
La larme de vénus permet, d'après certains membres, de charmer plus facilement l'ennemi (donc il aura plus de chances de passer son tour).

Elle permet aussi de terminer la quête 184 et d'obtenir ainsi la carte de Nokturnus.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 14:56

Elle sers a sa alors! Elle sers presque a rien en fait sauf pour la quêtes pour avoir Nokturnus sa c'est bien.

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 17:07
Elle up le charme comme le dit marik, rien de plus, et c'est deja enorme, et pour le 4 etoiles, bah c'est un items ultrare donc c'est normal :/
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
12202
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 17:13
Merci beacoup de m'avoir répondu ^^
ZZZZZZzzzzzzzz...!..Oh! Ca alors! Me suis endormi....
Mercredi 1 Décembre 2010 à 17:29
comment on la?
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 17:35
Quête de la fille habillée en lapin sur le haut plateau à l'est de Dracocardis (il faut lui donner les Bottes de Gluant de Métal).
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Mercredi 1 Décembre 2010 à 17:35
merci de ta réponse j'y vais de se pas la faire.
12202
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 17:39
De plus, cette semaine, à la VPCDQ, Vanda peut te vendre des bottes de gluants de métal pour la modique somme de 11000 pièces d'or :p
ZZZZZZzzzzzzzz...!..Oh! Ca alors! Me suis endormi....
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 17:40
Ah, je n'en ai pas encore eu, moi. Mais deux paires de Bottes de Héros et deux autres de Spartiates Adéquates ^^
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?