MENU
Accueil
Forum
Saga
Dérivés
Articles
Mon compte
Sujets récents
Dragon Quest Day 2026 - Résumé des annonces des 40 ans
par
Enignmeman
La nouvelle version ou l’ancienne ?
par
Antoine06
Outil pour simuler ses builds / teams
par
Antoine06
Présentation de Evolinki
par
Evolinki
Présentation d'Herald
par
Enignmeman
Présentation Tran
par
Enignmeman
Rétrospective : L'aventure de la localisation de Dragon Quest +
par
Enignmeman
[Soluce] Dernier chapitre: Tentagel (Partie 4 / Dernière partie)
par
Enignmeman
[Contenu optionnel] Dernier chapitre: Tentagel (Partie Bonus)
par
Enignmeman
[Soluce] Dernier chapitre: Tentagel (Partie 3)
par
Enignmeman
Communauté
L'équipe
Livre d'or
Les membres
Les archives d'actualité
Nous soutenir
Statistiques
Aucun membre en ligne
10 anniversaires
anto770
Hyunckel le palouf de ouf
Kilvan
Monkey D Dragon
Nick
Nolan
sanderwan
Tonton Jo
Zead
zenton
3 derniers inscrits
Ch4rles
momolaplage
Gladiatueur
Index du forum
/
Autres
/
Jeux
/
un nouveau dragon quest??
un nouveau dragon quest??
petitpoid
Membre
Vendredi 16 Mars 2007 à 19:54
ES-que il y a un nouveau dragon quest qui va sortir?????
sasuke76
Membre
Vendredi 16 Mars 2007 à 19:57
oui normalement mais sur WII je crois
Cool plus de 150 messages en une semaine lol.
petitpoid
Membre
Vendredi 16 Mars 2007 à 20:02
Domage j'ai po la WII..... (j'èspere qui va y avoir une version sur PS2 ou PS3)
tony_new
Conseiller du Roi
Vendredi 16 Mars 2007 à 20:22
Tu pourras trouver des vidéos du jeu
° ici °
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
petitpoid
Membre
Vendredi 16 Mars 2007 à 20:28
cooooool mais tu sais quand y va sortir??? Et vous-allez tout refaire ( les soluces) pour le nouveau?'''