Epées et Lances de Mercure, Royal

Lundi 22 Novembre 2010 à 09:19
Salut ;)

J'ai une petite question sur les armes de mercure ou Royale!

Je pensais que lorsque on était équipé d'armes Mercure, ou encore mieux d'armes royales, on tapait les gluants de Métal avec une vraie attaque.

Or, après avoir alchimisé mon épée en Royale, je me suis fait une session GDM, et ça tape pas bien plus fort que si je suis équipé d'une Pure lame du Faucon!
Je m'explique avec pure lame du faucon je tapes à 1-1, 2-1 ou 2-2 si je fais lame de métal
Si je fais lame de métal avec mon épée royale je tape à 2 ou 3 alors question : Quelle est l'avantage des armes de mercure ou royales?
Je précise que j'ai recherché avant de crée le topic...
Merci Dragonquestiens......
Dans le monde il y a deux types de personnes :
Les Marseillais et ceux qui rêvent de l'être....
---- Allez l'OM ----
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Novembre 2010 à 10:35
Alors pour l'épée le mieux est de faire attaque du faucon, ce qui revient a faire une lame de metal avec une lame du faucon :p
Par contre pour la lance, c'est deja beaucoup plus interessant car il y a le multi coup qui peut faire entre 3 et 8 de degats par tour et par perso ;)
Sinon pour les mobs non métalleux, je crois que ces deux armes la sont les meilleures de leur catégories hors armes legendaire.
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
Lundi 22 Novembre 2010 à 10:40
Voilà c'est ce que je pensais il y a pas de différence entre Pure lame du Faucon+Lame de Métal et Epée royale+Attaque du faucon.
Perso à la lance je préfère faire un tonnerre divin, mais merci de l'info ^^
Dans le monde il y a deux types de personnes :
Les Marseillais et ceux qui rêvent de l'être....
---- Allez l'OM ----
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Novembre 2010 à 12:30
Citation ( moonia le Lundi 22 Novembre 2010 à 10:35 )

Alors pour l'épée le mieux est de faire attaque du faucon, ce qui revient a faire une lame de metal avec une lame du faucon :p
Par contre pour la lance, c'est deja beaucoup plus interessant car il y a le multi coup qui peut faire entre 3 et 8 de degats par tour et par perso ;)
Sinon pour les mobs non métalleux, je crois que ces deux armes la sont les meilleures de leur catégories hors armes legendaire.



pour la lance d'accord mais la pure lame du faucon est je pense plus forte que la royale. (un frapaupif ou attaque du faucon avec la pure lame du faucon ça fait mal)
Ouvrez une école, fermez une prison.
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Novembre 2010 à 17:07
Je parlais en stat pure, pas en pratique :p
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
12017
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 09:36
les armes GDM et RGM semble taper plus foert sur les gluant en generale
Si je perd je suis fou , si je gagne je suis un génie

11393
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 29 Novembre 2010 à 10:37
non seulement sur les mettaleux, si ca tapais plus sur les gluant normaux en générales, je ne vois pas pourquoi elle serait de couleur gris et comme nom épée de gluant de métal, de mercure ou royal
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature