Solution Avancée à compléter

11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 16:50
Bonjour, J'ai pris la liberté de faire un nouveau topic pour recueillir des photos voir même des informations à propos de Dragon Quest 8, pour pouvoir finir "La solution avancée" à laquelle il manque deux chapitres.
Je viens de prendre des photos pour "les Épreuves Dragoviennes", mais il manque un chapitre avant. C'est pourquoi je cherche une personne arrivé au Chapitre 15 qui pourrais prendre des photos (quelques une) et qui pourais en faire profiter le site.

Merci de le faire savoir.
PS: J’espère que ça ne te dérange pas Poppu car je ne vois pas d'autres endroits possibles, sinon lock...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 18:19
Hello. Non ça ne me gène pas mais en fait je crois que je dois avoir les chapitres de Tony sur mon disque dur; je vais vérifier ça rapidement ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 7 Juin 2011 à 17:40

La qualité n'est pas incroyable mais voici pour un emplacement d'un orbe.

Si c'est une des choses que vous avez demandé, je peux vous faire les autres orbes. Voire donner une meilleure qualité, peut-être qu'en diminuant sa taille...