Formule pour une équipe équilibrée !

9571
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 19:28
Ci-dessous un tableau fait par mes soins dans lequel je donne mes conseils pour créer une bonne équipe EQUILIBREE !

http://img4.hostingpics.net/pics/394040tableauclassesJPG.jpg

Mes choix perso ( grâce au topic , Vos équipes ) sont repries en Bleu !
Les malheurs de Stella :D

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6369&page=1#166188
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 20:46

joli tableau...
encore un topic pour les debutant Smileys Dragon Quest Fan
bonne initiative

cela dit il n'auras jamais rappel ou un truc du genre donc ce sera feuille et point barre

sinon toute les capacite que tu cite sont apprennable par toute les vocation donc armagicien n'est pas un tres bon choix

son seul vrai avantage est le stuff

si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 09:56
perso en dernier je vois plutot soit un deuxieme heal (donc sage ou prêtre) soit un rogue/ranger pour buffer, avec la masse d'agilité qu'ils ont ils passent quasi a coup sure avant le gladia/war soit un mage pour buffer car masse agi, et avec abracadoubla, un double gigaflamme picote quand meme assez severe le boss, non buffé ca fait presque du 1k de degats en tout, non negligeable.
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 14:55
C'est bien mais le héros peut très bien etre bourrin car accompagnement n'est pas la meilleur technique l'autre peut fare tension ca revien au meme donc selon moi le héros peut etre bourrin :D
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:46
beau topic :bravo: :bravo:
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
12015
Membre
Jeudi 18 Novembre 2010 à 18:53
moi j'ai 2 ranger et 2 gladiateur
Attention je suis là faite gaffe sa va barder
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 18:54
Et qui te soigne ? :woua:
Edit: Ah d'accord ^^ je pensais qu'il y avait que les prêtres et les sages qui soignaient
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 18:55
Les soins sont effectuer par les rangers
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 18:59
oui mais pas assez de soins magiques
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 19:01
Tu sais moi. Un pretre tien mon equipe sur Psaro lvl 41 alors que j'ai un mauvais equipement (sur mes compagnons dont mon pretre) mais je tien tout et je creve que au bout de 10 tours a cause des nv de mon heros (paladin 77). Sinon tenir une equipe en vie c'est simple pas besoin de Sage
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 19:03
c'est pas mal en effet :p
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature