Compétence Yangus

11341
Membre
Jeudi 28 Octobre 2010 à 12:54
Voilà , Yangus est lvl 92 , ces compétences sont :

-Hache : 74
-Massue : 67
-Faux : 100
-Mains Nues : 0
-Humanité : 100


Et à son level , il ne me reste plus beaucoup de points de compétences pour augmenter hache et massue.

Du coup , je me demande si je dois finir d'augmenter massue ou hache =O.

Avec la massue ( marteau mégatonne) , je pense que ça peut faire plus de dégâts que la hache ...


Le plus lâche des assassins , c'est celui qui a des remords.
Jeudi 28 Octobre 2010 à 13:18
Je te conseille de monter aux maximum avec tes derniers points les compétences de sa massue et ensuite de prendre ton courage a deux mains et de faire en boucles le Seigneur Dragoviens et les Dragons pour esperer droper des graines de compétences ;)
A chaque coffre sa clé, on les ouvrira tous.
10363
Sadida ailé
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Octobre 2010 à 13:20
Nan monte la hache ! j'ai monté mon yangus a la massue c'est super nul envoi au diable !
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se réaliser"
11341
Membre
Jeudi 28 Octobre 2010 à 13:23
Mhhh difficile de partager ^^

Sinon merci je ne savais pas qu'on pouvait droper des graines de compétences dans l'épreuve dragovienne ^^
Le plus lâche des assassins , c'est celui qui a des remords.
Jeudi 28 Octobre 2010 à 13:31
Je disait sa pour que les 2 soit un peu monter est que tu les finissent avec des graines ;)

Va te présenter si ta le temps ;)
A chaque coffre sa clé, on les ouvrira tous.
11341
Membre
Jeudi 28 Octobre 2010 à 13:34
Ok ^^ Déjà fait :)
Le plus lâche des assassins , c'est celui qui a des remords.
11341
Membre
Jeudi 28 Octobre 2010 à 20:59
D'accord merci ;)
Le plus lâche des assassins , c'est celui qui a des remords.
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Octobre 2010 à 14:55
Faut savoir que l'arme la plus puissante du jeu pour Yangus est une massue. Mais c'est en réalité le seul vrai avantage de la massue, dont les aptitudes sont beaucoup moins intéressantes que celles de la hache ! Malgré tout, à partir du moment où tu as déjà débloqué l'exécuteur et le brise-casque, les deux aptitudes les plus intéressantes, tu peux choisir de monter l'un ou l'autre, ça ne changera plus grand chose.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Octobre 2010 à 22:42
La hache est la compétence de Yangus la plus apprécier des joueurs de dragon quest VIII,avant de connaitre se magnifique site,j'avais augmentait la massue,j'étaie débutant et puisque la première arme de Yangus est la massue alors je l'ai augmenter(que je suis bête)c'est après avoir découvert se magnifique site que j'ai découvert que je faisais fausse route,mais j'ai continuer à augmenter la massue,et maintenant j'ai finis le jeux au niveau 66.
Un ange passe, il perd des plumes...
Jeudi 28 Juillet 2011 à 18:07
la hache avec l executeur et la griffe de thyphon la vie sera belle contre les dragoviens mais la massue est assez bien aussi
salut a toi petit fan et un tres grand merci a link III pour l avatar
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 18:14
Euh t'aurrais pu éviter de remonter un topic d'y a 1 ans lol
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 2 Mars 2012 à 11:23
le mieux c'est la hache avec excuteur tu pourras battre des roi gluant de metal en un coup donc prend la hache tu :up: plus vite donc esssaye tu les :chaise: plus facillement et la hache est trop forte
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Mars 2012 à 11:36
Brayancesd, trop d'up, risque d'être bannis, donc la prochaine fois fait attention stp.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit