Dracocardis et son gardien.

4238
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 29 Octobre 2010 à 03:06
Moi personnellement, Corvus ne tombe pas du ciel, il apparait blessé et est retrouvé par la fille du chef de Dracocardis. Et on apprend plus tard qu'il se battait contre quelqu'un avant de perdre. Moi je pense que c'est contre le Klenfer car il a toujours voulu l'avoir pour avoir ces pouvoirs, donc Corvus devait déjà être en colère contre l'humanité à ce moment, et à perdu son Auréole je pense.

Mais bon, on a pas trop d'info à ce sujet, et c'est dommage car on en veut plus xD
9665
Combattant
Dragon Quest Slime
Vendredi 29 Octobre 2010 à 09:34
Pourquoi il a encore ses ailes???Il était dans le monde d'un des es potes et à utilisé les ailes d'origine,mais il est parti tout seul,et à gardé ses aile O_O
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Octobre 2010 à 09:39
Les quetes wifi nous révéleront peut etre se funeste moment



Edit : Zetsukan ton avatar fiche les jetons
prout
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Octobre 2010 à 11:06
Citation ( Zetsukan le Vendredi 29 Octobre 2010 à 03:06 )

Moi personnellement, Corvus ne tombe pas du ciel, il apparait blessé et est retrouvé par la fille du chef de Dracocardis. Et on apprend plus tard qu'il se battait contre quelqu'un avant de perdre. Moi je pense que c'est contre le Klenfer car il a toujours voulu l'avoir pour avoir ces pouvoirs, donc Corvus devait déjà être en colère contre l'humanité à ce moment, et à perdu son Auréole je pense.

Mais bon, on a pas trop d'info à ce sujet, et c'est dommage car on en veut plus xD



Si il est tombé du ciel, quand c'était le maître d'Aquila, même qu'on le dit à plusieurs reprises 0-)
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
4238
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 29 Octobre 2010 à 14:05
Citation ( Soliman le Vendredi 29 Octobre 2010 à 11:06 )

Si il est tombé du ciel, quand c'était le maître d'Aquila, même qu'on le dit à plusieurs reprises 0-)



Ah ! Merci de me le rappeler, j'ai surement oublié ce passage. Mais dans ce cas, selon le niveau de puissance du Gardien, il garde certain élément on pourrait croire.

PS: Mon avatar fait pas peur, si tu connais Nier (jeu de Square Enix), tu saurais qu'il est tout à fait normal et qu'il est touchant comme perso
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Octobre 2010 à 14:47
Il y a aussi une autre hypothèse:
Corvus en descendant au protectorat a rencontré un monstre et s'est bléssé.


Zetsukan: Je connai Nier mais je n'y est pas jouer

Soliman : Soliman t'es turque ?
prout
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Octobre 2010 à 14:50
Citation ( bekir51 le Vendredi 29 Octobre 2010 à 14:47 )

Il y a aussi une autre hypothèse:
Corvus en descendant au protectorat a rencontré un monstre et s'est bléssé.


Zetsukan: Je connai Nier mais je n'y est pas jouer

Soliman : Soliman t'es turque ?



Non je suis purement français mais j'accorde une grande importance à Soliman le Magnifique ! ^^
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
4238
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 30 Octobre 2010 à 01:03
Citation ( Soliman le Vendredi 29 Octobre 2010 à 14:50 )

Non je suis purement français mais j'accorde une grande importance à Soliman le Magnifique ! ^^




Hum ... Soliman serait comme un Dieu pour toi alors xD

Sinon, ton hypothèse sur Corvus est pas mal aussi, mais alors le monstre serait plus puissant que lui ou se serait une meute ?
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Octobre 2010 à 11:27
Ce monstre, ce ne serait pas Barbarus ? :nany:
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Octobre 2010 à 13:56
Comme vous le dites Corvus apparait blessés mais comment ça se fait qu'il soit visible aux yeux des mortels.
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Octobre 2010 à 14:15
C'est selon les circonstances ! ^^ C4est le hasard, tout le monde ne tombe pas de la même manière de 4552783203020456 mètres de haut ! ^^
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
Samedi 30 Octobre 2010 à 14:22

Citation: Zetsukan le Vendredi 29 Octobre 2010 à 14:05

Citation ( Soliman le Vendredi 29 Octobre 2010 à 11:06 )

Si il est tombé du ciel, quand c'était le maître d'Aquila, même qu'on le dit à plusieurs reprises 0-)

Ah ! Merci de me le rappeler, j'ai surement oublié ce passage. Mais dans ce cas, selon le niveau de puissance du Gardien, il garde certain élément on pourrait croire. PS: Mon avatar fait pas peur, si tu connais Nier (jeu de Square Enix), tu saurais qu'il est tout à fait normal et qu'il est touchant comme perso

Moi ton avatar, il me fait trop flipper !!!Smiley

RANGER NIVEAU 99+1 : meghache; heaume d'alefgard; exotoge; gants de maître; pantalon ultrarésistant; bottes de médiévande; brassard de météore.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Mars 2011 à 21:30

Citation ( sayofan le Jeudi 3 Mars 2011 à 21:21 )



ah, juste, ce n'est pas moi qui est fait cette video
je suis une fille et les cheveux roses avec des couettes


Edit: dites je trouve que Corvus a l'air beaucoup plus jeune qu'Aquila êtes vous d'accords?


 



C'est la 3e fois que je te prends sur le fait... Arrête de remonter des topics...

Garithos: Evite aussi les doubles et triples post stp, pense à Editer

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Jeudi 3 Mars 2011 à 21:39

Citation: moon33000 le Jeudi 3 Mars 2011 à 21:30

Citation ( sayofan le Jeudi 3 Mars 2011 à 21:21 )

ah, juste, ce n'est pas moi qui est fait cette video je suis une fille et les cheveux roses avec des couettes

Edit: dites je trouve que Corvus a l'air beaucoup plus jeune qu'Aquila êtes vous d'accords?

C'est la 3e fois que je te prends sur le fait... Arrête de remonter des topics...

Garithos: Evite aussi les doubles et triples post stp, pense à Editer

je vois que c'est devenue une habitude garithos n'est-ce pas???mdr

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Mars 2011 à 21:54
Citation ( roi de gotha le Jeudi 3 Mars 2011 à 21:39 )


Citation: moon33000 le Jeudi 3 Mars 2011 à 21:30



Citation ( sayofan le Jeudi 3 Mars 2011 à 21:21 )



ah, juste, ce n'est pas moi qui est fait cette video je suis une fille et les cheveux roses avec des couettes


Edit: dites je trouve que Corvus a l'air beaucoup plus jeune qu'Aquila êtes vous d'accords?



C'est la 3e fois que je te prends sur le fait... Arrête de remonter des topics...


Garithos: Evite aussi les doubles et triples post stp, pense à Editer



je vois que c'est devenue une habite garithos n'est-ce pas???mdr





Tu voulais dire habitude, non ? ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises