roi gluant de métal ?

8439
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 13:14
bonjour tout le monde .
j'aimerais savoir si je pourrait trouver des roi gluant de métal dans cet antre : monde d'argent de la souffrance niv 78 . je précise que c'est une antre aquatique
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 15:34
Sois patient, inutile de faire un double post!
je pense que tu pourra en trouver étant donné que je possède une antre lvl 62 aquatique et elle contient des RGMs.
Le mieux, c'est de vérifier
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 15:40
Ils sont aux étages où apparaissent les Laidys pour la première fois (donc pas ceux avec Commandragors et Manguinis Boogie)
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 17:58
Va voir sur le calculateur de grotte de woodus, tu auras toutes les réponses aux questions que tu te poses !

Lien
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
Jeudi 21 Octobre 2010 à 18:02
normalement tu devrais les trouver aux premiers etages
Que la force soit avec toi !!!

10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 18:43
A mon avis tu devrais pouvoir en touver, il devrait y avoir des laidys et des manguinis boogies dedans ! ^^
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
Jeudi 21 Octobre 2010 à 18:45
Citation ( Soliman le Jeudi 21 Octobre 2010 à 18:43 )

A mon avis tu devrais pouvoir en touver, il devrait y avoir des laidys et des manguinis boogies dedans ! ^^



si tu as lu le topic c'est deja ecrit plus haut
Que la force soit avec toi !!!

10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 18:48
Je sais, je le confirme juste :-)
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 18:59
Apres y'a les bijoux royaux de platines mais eux il te faudrait une carte de niveau 85 et + (normalement c'est 90 et + mais moi j'ai une antre lvl 89 et y'en a alors je suis plus sur de rien)
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 19:03
Moi j'ai une antre lvl 82 avec des bijou royaux en plantine avec 2 coffres rangs 10.
enfin, cet antre est de sangohan.
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 19:05
Donc les bijoux sont dans les 80 et + alors c'est Grizius qui est dans 90 et + et que j'ai dans mon antre lvl 89 (bizarre bizarre toute cette histoire )
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 19:07
Combien faut-il de renouvocations pour avoir des antres de BRP au lvl 99 ? :sad:
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 19:07
Les antres ou les Bijoux royaux de platine au niveau 99 ?
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 19:08
Perso moi j'ai 5 (enfin 6 maintenant) et je n'ai jamais eu de BRP dans les antres
Sangohan a eu cet antre alors qu'il n'avait pas fait une seule renouvocation.
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 19:11
Moi j'ai eu mon antre avec O renouveaucation suffit juste d'avoir une equipe de tres au niveau (le niveau de l'antre est fait a partir de la moyenne de niveau de ton equipe normalement) 8-)
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !