Augmenter le taux de coup de grâce

10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 12:52
Oyez oyez !

Alors je cherche à me bâtir un paladin qui aura le plus de chance possible d'obtenir son coup de grâce, et je viens demander conseil pour son stuff. A noter qu'il s'agit du stuff idéal à viser à plus ou moins (plutôt plus que moins) long terme.

Donc déjà tous les équipements qui augmentent l'adresse sont les bienvenus, en particulier les gants divins, et je ne sais pas si d'autres pièces d'équipements intéressantes apportent de l'adresse

Sinon pour l'arme je pensais à l'éventail ultime, l'éventail ultracritique.

Enfin, et c'est là que le bât blesse, je ne sais pas quoi choisir en accessoire : le prix du ranger, qui augmente l'adresse de 100 ou celui de l'armagicien qui augmente le taux de coup de grâce ?

Tous vos conseils sont les bienvenus 0-)

"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 12:54
tu peux prendre le kilt multifonction qui augmente de 25 l'adresse sauf si le prix du ranger ou de l'armagicien est également un accesoire
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
8321
Gardien de l’évolution
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 13:00
Tyldoer:comment tu fais pour le pingouin en image perso
Sinon tu augmentes les statistiques du ranger au max :-)
~Le temps passe mais les souvenirs restent~
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 13:02
c'est aussi une autre solution
il y a une armure ( je crois ) ( j'ai oublié le nom ) qui augmente la déf et l'adresse
PS : A vérifier
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 13:28
Je ne crois pas qu'il y ait d'armure augmentant Défense et Adresse et je ne savais d'ailleurs pas que l'Adresse augmentait les chances de Coups de Grâce (Coups Critiques, oui, mais de Grâce...)
Mais si c'est le cas, alors la Gants de Matador sont un bon début, puisque bien plus simples à avoir que les Gants Divins, et très efficaces malgré tout
Sinon, il me semble évident que pour plus de Coups de Grâce, mieux vaut avoir la récompense d'Armagicien que celle de Ranger, bien que celle-ci puisse procurer d'autres avantages, mais bon...)
Comme tu l'as dit, l'Eventail Critique et ses évolutions sont un must, mais sinon, j'ai bien peur que ce ne soit à peu près tout pour les Coups de Grâce...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
9453
Membre
Mercredi 20 Octobre 2010 à 13:42
Le mieux serait qu'il ait l'item de renouvocation de l'armagicien et l'eventail ultime
tu auras plein de coup de grace comme ca
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 15:19
@bigboss884 : tous les prix de renouvocation sont des accessoires

@Tamito : pour le ranger c'est déjà fait (pour tous mes persos d'ailleurs). Sinon j'ai pas compris la question du pingouin

@ drakonium : t'es sûr que le prix d'armagicien est plus efficace que celui de ranger ? Parce que 100 en adresse c'est pas rien ...
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
10834
Membre
Mercredi 20 Octobre 2010 à 15:46

c'est une astuce qu'il faudrait mettre ça va m'aider de savoir que l'adresse set au coup de grâce merciSmiley

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 16:03
Ben c'est surtout que ça me paraît débile de créer un Prix pour augmenter les chances de Coups de Grâce, et d'en créer un autre qui les augmente encore plus, tout en augmentant les chances Coups Critiques, de Fuite, de Fauche... Juste une question de vraisemblance.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 18:24
Citation ( drakonium le Mercredi 20 Octobre 2010 à 16:03 )

Ben c'est surtout que ça me paraît débile de créer un Prix pour augmenter les chances de Coups de Grâce, et d'en créer un autre qui les augmente encore plus, tout en augmentant les chances Coups Critiques, de Fuite, de Fauche... Juste une question de vraisemblance.


C'était peut-être volontaire :ninja:
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 18:27
Je sais pas si ce sont des génies, à Square Enix, mais l'imbécilité a tout de même des limite, non?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 18:46
Holà non ... mais si on s'engage là-dessus on en a pour des jours à débattre ^^
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 17:04
Vous êtes que l'adresse augmente les cous de grâce ? Je ne crois pas... :nany:
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 17:51
Il me semble bien que si, ça augmente le taux de coup de grâce, celui de critique et celui de vol
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 18:38
Ca reste à confirmer :roll: , les créateurs ne sont pas stupides et ce qui l'ont tsté non plus, il n'auraient jamais créer un objet égale à un autre (Parchemin Ranger-Arma) si la puissance entre les deux est énorme.
Lorsque j'était un peu noob j'avais entrain un Voleur au lvl 82 et je ne vois pas de différence avec ma classe actuel (Gladiateur).
Et je possède une paladine avec 9 d'adresse au lvl 99 qui avait bien souvent son coup de grâces.
Ce ne sont peut-être que des hasards je ne pense pas qu'il augmente les coups de grâce ! :roll:
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.