ou trouvé talos

Vendredi 2 Mars 2007 à 23:05
je ne sais pas comment trouver talos pour allé dans l'arène des monstres.
ou ce trouve t-il dans le monde de dragon quest 8 ????
vive le japon avec tous les manga qui nous sorte
et mon arme favorite le katana!!!!!!!!!!!mdr
624
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Mars 2007 à 23:09
talos se trouve sur lile de neos en face de la ville
mort aux faux empeureurs
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Mars 2007 à 23:15
Talos se trouve sur l'île de Neos, sur la route qui rejoint la ville. Il te faut donc le bateau.
Ensuite, tu dois avoir obligatoirement le rang D pour le voir et l'affronter, il lache un monstrosous d'argent.
Il a 801 PV dans l'arène :)

Ps : il te faut un niveau assez élevé pour le battre... Aux alentour du niveau 20.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Mars 2007 à 09:51
Je dirais plutôt 25...

Carte du monde de dragon quest ici

Regarde la carte. Tu vois Néos? C'est l'île au milieu de la carte. En sortant de la ville, c'est le monstre à droite, à mi-chemin entre la ville et la mer
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Mars 2007 à 09:52
N'y aurait-il pas au moins une dizaine de topic pour savoir où est Talos? ><
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Samedi 3 Mars 2007 à 09:57
je me demande ce que vous avez tous avec talos effectivement il est fort mais personelement j'ai fini par le relacher j'ai eu tort ?
je suis niveau 62 (en moyenne) et mes 2 equipes de monstres sont tres puissante il me manque juste a vaincre le niveau $ mais je vais tuer morry tout a l'heure (enfin ces monstres :p )
mais bon là je m'écarte du sujet :*)
est-il indispensable pour avoir une équipe quasi-imbatable ?
car meme si ca vie et sa puissance d'attaque sont élevées je préfere squelétoïde qui attaque deux fois par exemple et qui peut endormir les ennemis
dois-je le récupérer dans mon équipe d'apres vous ?
on m'a dit qu'avoir des envies de meutres n'était pas humain
on m'a dit qu'avoir des envies de suicides n'est pas humain non plus
mais si tout cela n'est pas humain, alors que suis-je ?
---------------------------
le rap s'incline, le métal
614
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Mars 2007 à 09:57
Citation ( bubu le Samedi 3 Mars 2007 à 09:52 )

N'y aurait-il pas au moins une dizaine de topic pour savoir où est Talos? ><



Si. Mais beaucoup de personnes ne comprennent pas qu'il y a un outil qui s'appelle "Rechercher". Sa devient Navrant. <_<
"Changer le monde commence par se changer soi-même..."
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Mars 2007 à 09:59
Oui, il y en a beaucoup: ICI, par exemple


Citation

Écrit le Samedi 3 Mars 2007 à 09:57
je me demande ce que vous avez tous avec talos effectivement il est fort mais personelement j'ai fini par le relacher j'ai eu tort ?
je suis niveau 62 (en moyenne) et mes 2 equipes de monstres sont tres puissante il me manque juste a vaincre le niveau $ mais je vais tuer morry tout a l'heure (enfin ces monstres )
mais bon là je m'écarte du sujet
est-il indispensable pour avoir une équipe quasi-imbatable ?
car meme si ca vie et sa puissance d'attaque sont élevées je préfere squelétoïde qui attaque deux fois par exemple et qui peut endormir les ennemis
dois-je le récupérer dans mon équipe d'apres vous ?



Pour le rang S, il est préférable d'avoir une équipe avec des capacités spéciales, ou alors un monstre qui soigne et deux qui attaquent. Comme toi, j'ai utilisé Squelletoïde plutôt que talos grace à ses doubles attaques, et j'ai gagné le rang S seulement au niveau 31 pour mon héros. Talos n'est donc absolument pas indispensable, de nombreux monstres ayant autant ou plus de PV ou d'attaque (casse troll, les 3 cyclopes, squelletoïde...)... deplus il ets relativement lent, donc je te le déconseille pour le rang S

Il est cependant indispensable pour les niveaux inférieurs (C et B), car il est le seul monstre puissant qu'il est possible d'obtenir avant d'avoir le rang B.
614
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Mars 2007 à 10:00
Citation ( dark-dudule666 le Samedi 3 Mars 2007 à 09:57 )

je me demande ce que vous avez tous avec talos effectivement il est fort mais personelement j'ai fini par le relacher j'ai eu tort ?
je suis niveau 62 (en moyenne) et mes 2 equipes de monstres sont tres puissante il me manque juste a vaincre le niveau $ mais je vais tuer morry tout a l'heure (enfin ces monstres :p )
mais bon là je m'écarte du sujet :*)
est-il indispensable pour avoir une équipe quasi-imbatable ?
car meme si ca vie et sa puissance d'attaque sont élevées je préfere squelétoïde qui attaque deux fois par exemple et qui peut endormir les ennemis
dois-je le récupérer dans mon équipe d'apres vous ?



Cela dépend des monstres que tu possèdent déja. Mais c'est vrai qu'il n'est pas indispensable pour créer une équipe parfaite. 8)
"Changer le monde commence par se changer soi-même..."
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Mars 2007 à 10:02
C'est un peu dommage quand même de créer à chaque fois un topic... essayez de faire rechercher avant ça coute rien! :|
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Samedi 3 Mars 2007 à 10:03
merci car franchement il ne me tentais pas plus que ça
pour ton information mes équipes se composent de :
equipe 1: roi gluan de métal, roi gluan, et gluan de métal
equipe 2 : archidémon, hachzilla et squeloétoide
et en reserve j'ai les 3 petits golems et les 3 géants
on m'a dit qu'avoir des envies de meutres n'était pas humain
on m'a dit qu'avoir des envies de suicides n'est pas humain non plus
mais si tout cela n'est pas humain, alors que suis-je ?
---------------------------
le rap s'incline, le métal
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Mars 2007 à 10:06
Mets un des cyclopes (au choix), squelletoïde et pirate octavien et tu vas passer à l'aise... Pirate octavien, recherche j'ai déjà posté à plusieurs endroits où le trouver
692
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 15 Mars 2007 à 21:44
Talos c'est vrai qu'il est fort, je viens juste de le capturer et de l'essayer dans l'arène, résultat il a tout péter (rang C)