La colline des gluants ou le paradis des métalleux

10834
Membre
Lundi 18 Octobre 2010 à 19:20

Déjà si un poste comme ça a déjà été posté dites le moi s'il vous plaît (et comme je suis nouveau dites moi comment effacer un poste).
Cela ne vas pas concerner les bons joueurs ou ceux n'ayant pas fini le jeu pour les autres une fois que vous avez fini le jeu ET la quête de moby pick 2 à port ehcep vous avez accès à l'orion express et découvrez plein de truc.
IL y a deux lieu important a voir:
1) La colline des gluants près de chérubelle
2) La tour de l'Atonie [si je me souviens bien vous y trouvez une robe cauchemardesque (changeable grâce à des cendres sacrées en Toge de célestelle) un orichalque et un lingot d'or (NE SURTOUT PAS LES VENDRE)]

Bon je m'égare le sujet principal et la colline donc revenons y:
Il y a là-bas environ 8 sortes de gluants en masse (je suis incertains alors aidez-moi):
-gluant Smileys Dragon Quest Fan
-gluante Smileys Dragon Quest Fan
-médigluant Smileys Dragon Quest Fan
-coagluant Smileys Dragon Quest Fan
-guérigluant Smileys Dragon Quest Fan
-roi gluant (important pour les couronnes mais elle sont dures à droper alors prenez un voleur et fauchez jusqu'à avoir de la chance) Smiley
-gluant de métal Smileys Dragon Quest Fan
-GLUANT DE MERCURE Smileys Dragon Quest Fan
Les espèces principale vous vous en doutez sont: métal, mercure et royal
L'astuce et que (et vous vous en êtes certainement rendu compte) pour tous les gluants métalleux il y a un principe de série:
1) Quand vous rencontrez un gluant de métal sur la colline attendez au moins deux minutes en cherchant partout car ils sont souvent annonciateurs de gluant de mercure
2) Cherchez bien partout les reflets argentés et les bulles qui trahissent leur présence dans les buissons
3) Si vous trouvez un gluant de mercure et l'affrontez NE PARTEZ PAS ENSUITE, je le répète il s'agit de série (je crois que c'est pareil pour les rois gluants de métal) alors quand vous en voyez un il y en a souvent d'autres après
Smileys Dragon Quest Fan
Et enfin si vous ne voyez ni mercure ni métal alors la série est finie et il faut au moins une bonne quinzaine de minutes avant sa réinitialisation alors ne restez pas là comme des bêtes et parcourez le monde. Smileys Dragon Quest Fan
Smileys Dragon Quest Fan

6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Octobre 2010 à 19:23
Il y a des métagluantins dans la colline.
10882
Membre
Lundi 18 Octobre 2010 à 19:27
Les metagluttins tu les a que en combattant d'autre monstres ils apparaissent pas directement.
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Octobre 2010 à 19:30
Citation ( Makubei le Lundi 18 Octobre 2010 à 19:27 )

Les metagluttins tu les a que en combattant d'autre monstres ils apparaissent pas directement.



Pareil pour les coagluants et guérigluants ^^

Edit : Edwin !!! supprime moi ton deuxième topic tout de suite!!!!! :gueule:
(c'est vrai le forum bug un peu en ce moment, je ne m'enerve pas 8-) )
10834
Membre
Lundi 18 Octobre 2010 à 19:50

quel deuxième j'en ai fait qu'un?

6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Octobre 2010 à 20:04
Il a été supprimé mais en réalité, le forum bug en peu. Parfois, les gens font du gouble message sans le vouloir, ce qui a été le cas pour ton topic.

Edit : maintenant il n'est plus là. Il a du etre supprimé par un modo.
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 01:29
Bon, si vous avez accès à la colline des gluants, c'est que vous avez fini le jeu et trouvé l'Orion Express, alors par pitié, trouvez un antre avec des RGM, ou même des BRP si vous avez du bol, mais par pitié ne restez pas là pour XP...

Et si vous voulez du gluant de mercure, allez à la grotte de sagitta, au moins les autres monstres vous donnent plus de 10 en Xp si vous devez en combattre un .
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
10834
Membre
Mardi 19 Octobre 2010 à 18:41

j'ai pas encore d'antre 60 ma meilleur est celle de baramos que j'ai upé lv 10 et celle d'atlas lv 45 mais j'avais la flemme de le faire parce-qu'il m'a massacré la première fois tous mes persos étaient lv 40 mais je vais la refaire ^^

10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 21:06
Monte encore tes persos jusqu'au lvl 50 et tu devrais le gerer Atlas.
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
10834
Membre
Samedi 23 Octobre 2010 à 15:01

ça y est je l'ai eu et en plus j'ai une antre lv 44 avec des gluants de ténérium et de mercure et le boss final c'est à peine le trauminator Smiley

Smiley

7382
Super Monte Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Octobre 2010 à 22:59
Citation ( Darsh51 le Mardi 19 Octobre 2010 à 01:29 )

Bon, si vous avez accès à la colline des gluants, c'est que vous avez fini le jeu et trouvé l'Orion Express, alors par pitié, trouvez un antre avec des RGM, ou même des BRP si vous avez du bol, mais par pitié ne restez pas là pour XP...

Et si vous voulez du gluant de mercure, allez à la grotte de sagitta, au moins les autres monstres vous donnent plus de 10 en Xp si vous devez en combattre un .



n'ayant pas finit le jeu ce n'est pas la peine que je m'y rende?

RGM et BRP quézaquo? ( je dois etre le seul sur le forum a ne pas savoir :woups: )
kamehameha!!!!!!!!!
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Octobre 2010 à 23:16
1) Non ce n'est pas la peine de t'y rendre tu ne peux y accéder qu'avec l'Orion Express que tu n'as qu'en finissant le jeu

2) RGM= Roi Gluant de Métal
BRP = Bijou Royal de Platine
Ce sont des représentants gluantesques qui transportent une quantité d'xp très intéressante (BRP = 2x RGM = 6x gluant de mercure)
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
7382
Super Monte Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Octobre 2010 à 12:09
merci pour ces infos ;)
kamehameha!!!!!!!!!
Samedi 30 Octobre 2010 à 15:29

Citation: Tyldoer le Vendredi 29 Octobre 2010 à 23:16

1) Non ce n'est pas la peine de t'y rendre tu ne peux y accéder qu'avec l'Orion Express que tu n'as qu'en finissant le jeu 2) RGM= Roi Gluant de Métal BRP = Bijou Royal de Platine Ce sont des représentants gluantesques qui transportent une quantité d'xp très intéressante (BRP = 2x RGM = 6x gluant de mercure)

Ah ça fait beaucoup quand même ! BRP= 12 gluants de mercures !!!Smiley

RANGER NIVEAU 99+1 : meghache; heaume d'alefgard; exotoge; gants de maître; pantalon ultrarésistant; bottes de médiévande; brassard de météore.