disgaea ds

Lundi 11 Octobre 2010 à 18:51
Alors voila je voudrais vous presenter un jeux genial que j'ai trouver un RPG plus precisement il 'y'a quelque mois maintenant mais auquel je n'est pas marre de jouer et que je n'arrive pas a me decrocher ou l'oublier en meme temps que dragon quest 9: ce jeu est DISGAEA DS:

pour vous resumer ce jeux a une durée de vie tous simplement alucinante c'est a dire:
-vous pouver faire monter vos perso jusqu'au niveau non je ne plaisante pas 9999.
-vous pouver egalement aller dans le monde monde des objet pour ameliorer votre objet. c'est a dire ameliorer une arme une armure un muscle(pv), un orbe(pm) et bien plus encore. Vous pouver avoir les meme objet mais d'une puissance differente en fonction de sa rareté par exemple je prend la hache de reve:
-si elle est normal elle n'a rien de particulier et vous pouver la faire monter niveau 30 dans le monde des objet
-rare son nom est bleu avec un insigne rare sur le coté est plus puissante que la normal niveau 60 dans le monde des objet
-legendaire son nom est en or avec un insigne leg sur le coté est plus puissante que la rare niveau 100 dans le monde des objet
-vous pouver egalement reincarner votre perso c'est a dire si je parle en language dragon quest 9 lui faire faire une renouvocation mais a la difference que cette reincarnation ameliore les stattistique
-les stat de votre perso peuvent aller jusqu'a 99999999 que se soit en vie en attaque en vitesse...
Voila je crois que j'ai a peu pres tout dit sur la duree de vie.
Apres vous pouver creer les monstre que vous tuer mais plus vous en tuer est moins ils sont cher et plus ils vous rapporte de mana. par exemple si vous tuer un ennemie nv 5 vous aurer 5 mana.
Vous pouver voler les armes a vos ennemi pour cela il faut debloquer la classe voleur. Vous serrer d'ailleur obliger pour avoir la meilleur epee par exemple, avoir l'epee de rang 39 qui es l'avant derniere epee en legendaire. Lorsque vous vous arriverrer au niveau 100 de cette dernierre vous verrer un perssonage tout noir appeler le dieux d'objet qui possedera la derniere epee et pour l'avoir vous dever la lui voler. Je rajoute que chaque classe de perso est composé de 6 perso c'est a dire prenons la classe ninja. votre premier perso est ninja est le 6 eme est shinobi mais il faut faire monter votre ninja pour debloquer les classe meilleur ce qui n'est pas le cas pour les monstres vous dever les tuer meme si vous le faite monter sinon vous n'aurer ses forme superieur (passage sur les perso mieux expliqué plus bas).
Bon, je ne vais pas en dire plus et espere que cette petite description du jeu vous donneras envie d'y jouer.

PS: pour les joueur et les non joueur si vous vouler des info pour que je vous aide(les joueur) dite le est si vous vouler poser des question pour en savoir plus sur ce RPG formidable (non joueur) dite le aussi.
Que la force soit avec toi !!!

10047
Destructeur de l'univers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 18:56
je l'avais pas trouvé quand je le voulais...
7382
Super Monte Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 19:27
jai fait le digaea 2 sur ps2 et je n'ai fait que le scenario tellement c'est long et pourquoi le taire ce jeu est super tendu
kamehameha!!!!!!!!!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 19:38
c'est sur quelle console?
Ouvrez une école, fermez une prison.
10047
Destructeur de l'univers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 19:39
ben sur ds!
Lundi 11 Octobre 2010 à 20:09
tu peux aussi l'avoir sur ps2 et psp mais mais ce topic est fait pour disgaea ds
sandwanker sur ds il y'a en plus des map a debloqueé avec des boss super fort comme la map du demon hall mirror ou beaucastel ou encore le donjon ultime avec Baal et le prinny baal
Que la force soit avec toi !!!

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 21:13
Citation ( sangohan82 le Lundi 11 Octobre 2010 à 18:51 )

alors voila je voudrais vous presenter un jeux genial que j'ai trouver un RPG plus precisement il 'y'a quelque mois maintenant mais auquel je n'est pas marre de jouer et que je n'arrive pas a me decrocher ou l'oublier en meme temps que dragon quest 9: ce jeu est
DISGAEA DS; pour vous resumer ce jeux a une dure de vie tous simplement alucinante c'est a dire:
vous pouver faire monter vos perso jusqu'au niveau non je ne plaisante pas 9999
vous pouver egalement aller dans le monde monde des objet pour ameliorer votre objet. c'est a dire ameliorer une arme une armure un muscle(pv) un orbe(pm) et bien plus encore. vous pouver avoir les meme objet mais d'une puissance differente en fonction de sa rareté par exemple je prend la hache de reve:
-si elle est normal elle n'a rien de particulier et vous pouver la faire monter niveau 30 dans le monde des objet
-rare son nom est bleu avec un insigne rare sur le coté est plus puissante que la normal niveau 60 dans le monde des objet
-legendaire son nom est en or avec un insigne leg sur le coté est plus puissante que la rare niveau 100 dans le monde des objet
vous pouver egalement reincarner votre perso c'est a dire si je parle en language dragon quest 9 lui faire faire une renouvocation mais a la difference que cette reincarnation ameliore les stattistique
les stat de votre perso peuvent aller jusqu'a 99999999 que se soit en vie en attaque en vitesse...
voila je crois que j'ai a peu pres tout dit sur la duree de vie
apres vous pouver creer les monstre que vous tuer mais plus vou en tuer est moins ils sont cher et plus ils vous rapporte de mana. par exemple si vous tuer un ennemie nv 5 vous aurer 5 mana.
vous pouver voler les arme a vos ennemi pour cela il faut debloquer la classe voleur vous serrer d'ailleur pour avoir la meilleur epee par exemple avoir l'epee de rang 39 l'avant derniere en legendaire est voler au dieu de l'objet qui se trouve au niveau 100 la derniere epee. je rajoute que chaque classe de perso est composé de 6 perso c'est a dire prenons la classe ninja. votre premier perso est ninja est le 6 eme est shinobi mais il faut faire monter votre ninja pour debloquer les classe meilleur ce qui n'est pas le cas pour les monstres vous dever les tuer meme si vous le faite monter sinon vous n'aurer ses forme superieur
bon je ne vais pas en dire plus et espere que cette petite description du jeu vous donneras envie d'y jouer

PS: pour les joueur et les non joueur si vous vouler des info pour que je vous aide(les joueur) dite le est si vous vouler poser des question pour en savoir plus sur ce RPG formidable (non joueur) dite le aussi.



Essaye de faire des efforts quand tu décris un jeu, c'est très important si tu veux donner envie à quelqu'un d'y jouer ... ex : "je rajoute que chaque classe de perso est composé de 6 perso c'est a dire prenons la classe ninja. votre premier perso est ninja est le 6 eme est shinobi mais il faut faire monter votre ninja pour debloquer les classe meilleur ce qui n'est pas le cas pour les monstres vous dever les tuer meme si vous le faite monter sinon vous n'aurer ses forme superieur " ... Ben moi, si je lis que ça, ben ça me donne pas envie d'essayer ce jeu ... Car j'ai pas tout compris ...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mardi 12 Octobre 2010 à 09:00
wii je t'accorde que je n'ait pas etait tres clair alors je reprend:
Je prend par exemple un personage de classe humaine le ninja, le tout premiers personnage de cette classe comme vous vous en doutez est le ninja. lorsque vous avez créee celui ci si vous le faite monter environ niveau 10 ou 15 ou plus et vous debloquerer son "amelioration" ici c'est le ninja adepte, c'est un personnage ayant la meme apparence que le ninja mais une couleur et un nom different mais celui ci aura des stat de depart mellieur que le ninja, pour etre plus clair je vous montre toute les amelioration du ninja pour les debloqué il faut bien sur faire monter son ninja a un certain niveau
ninja(marron) ;ninja adepte(bleu);ninja d'elite(rouge) ;ninja obscur(vert);maitre ninja(gris);shinobi (marron clair)

Parlons maintenant des monstre(qui ne peuvent pas s'equiper d'arme comme d'epee, arc ou pistolet... car elles sont propre au etre humain mais peuvent s'equiper d'arme pour monstre), on vas prendre par exemple le cas du fantomme. je vous montre de suite les ameliorations mais je ne marquerais pas les couleurs et expliquerer apres:
fantome;boggart;spectre;ame en peine;fielon;revenant
Alors pour pouvoir tout d'abord debloqué la casse fantome vous devez le vaincre pendant le monde aventure ou dans le monde des objet mais si vous le creer et que vous le faite monter meme a un niveau tres elevé vous ne debloquerer pas le boggart car pour debloqué les classe superieur de monstre vous devez les tuer eux aussi. donc vous pouver tres bien avoir un spectre sans avoir de boggart si vous avez tuer le spectre et non le boggart. Plus vous tuer le monstre que vous vouler avoir plus son prix descendra ce qui n'est pas le cas pour les humains car ils sont deja aux pris minimun.
Plus en perssonnage d'une classe est puissante plus il coute cher a se creer, le fantome coute mois cher a se creer que le bogart

Il existe aussi plein de classe caché, je vous recommande si vous aller acheter ce jeux de vous faire un voleur mais pour pouvoir le debloqué vous dever vous faire un baguarreur et un guerrier et les faire monter niveau 5.
N'attender pas trop longtemps pour vous faire celui ci car ci vous arriver trop loin dans l'histoire il sera difficile a faire monter et s'il n'as pas un niveau suffisament elevé il aura un taux de chance exprimer en pourcentage de voler l'objet demander assez faible.
Voila j'espere avoir etait assez clair cette fois et s'il y'a autre chose que vous voulez savoir ou que je vous explique n'hesiter pas a me demander car se serait vraiment dommage de passer a coté de ce jeux.

PS: Si cela vous interresse je peux mettre des photo de mon meilleur perso qui a la meilleir epee du jeu et qui depasse la barre du million aux pv et a l'attaque mais je peux egalement pour que ce soit plus claire mettre des photo des classe a debloqué ainsi que des monstres
Que la force soit avec toi !!!

(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 09:50
Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg..............

C'est quoi ce truc illisible. M'aurait-on menti, la ponctuation, les règles de typographie et de grammaire ne seraient pas obligatoires ?
Episode 1 rocks.
Mardi 12 Octobre 2010 à 10:02
c'est bon fait pas une crise cardiaque pour sa j'ai mis les majuscule et la ponctuation.
dite plutot ce que vous en penser et dite ce que vous ne comprenais pas plutot de mettre que ces illisible, que les regle de francais n'existe pas...
c'est pas sa qui fera avancer ce topic
comme je l'ai dit precedament je peux mettre des photo pour ceux qui comprenne pas ou ceux qui veulent voire de bonne image car les image du net ne sont pas terrible

Que la force soit avec toi !!!

4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 14:44
Ca fait un moment que je me suis acheté ce jeu (trouvé quasiment nulle part en français, j'ai dû l'acheter en version américaine). Je vais essayer de résumer ce que sango a déjà dit :

Disgaea DS est un jeu de tactique. Vous contrôlez le prince Laharl et ses subordonnés et combattez dans les différents lieux du Netherworld à travers le scénario (Deux scénarios possibles, celui de Laharl et un autre, caché, d'Etna).

Il existe de nombreuses fonctionnalités :

-Le monde des objets, qui vous permets de parcourir d'étranges donjons afin d'améliorer vos équipements (voire aussi de leur ajouter des effets).
-Le conseil, qui vous permets, en échange du mana gagné sur les monstres et, avec l'approbation du conseil, de créer de nouveaux persos, d'augmenter la puissance des monstres ou de débloquer de nouveaux lieux.

Au début du jeu, seules quelques classes sont disponibles (prêtre, mage, artiste martial, etc...). En augmentant leur niveau, vous débloquez une version plus puissante de la classe et, parfois, de nouvelles classes. Il est aussi possible de créer des monstres à partir du moment où vous avez combattu un monstre de la même espèce (je n'aime pas trop créer des monstres car ils ne possèdent pas beaucoup de techniques et ne peuvent s'équiper que d'un seul type d'arme).


Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 14:53
C'est quand même beaucoup plus clair et lisible comme ça.
Episode 1 rocks.
Mardi 12 Octobre 2010 à 16:11
je vous met maintenant quelque image tiree de mon jeux
tout d'abord le perso ultime:

quelque monstre a acheter:


mon majin et son equipement:

et pour finir le boss le plus puissant:

voila j'espere que ces photo vous plaisent et si vous en vouler d'autre pour mieux voir le jeu dites le.
Que la force soit avec toi !!!

6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 17:16
Peut etre mieux que je le pensais, je retire ce que j'ai dit précédemment.
Il y a 9999 niveau!!!
Mardi 12 Octobre 2010 à 17:17
wii si tu avait lu ce que j'ai marqué en haut tu l'aurait su et si tu regarde bien l'experience s'exprime en milliard mais sa ne se fait pas au debut du jeux et tu peux te reincarné ce qui te stocke tes niveau mon majin aplus de 90000 niveau stocké
Que la force soit avec toi !!!