Se faire de l'argent au début du jeu

10363
Sadida ailé
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 17:03
Voila je viens d'arriver à Bacilli et je me rend qu'il me faut 7000pièces d'or pour bien stuff tout mes persos et j'ai plus que 1300PO alors quelqu'un peut m'aider svp ?

Troubadour/guerrier/prêtresse/Mage lvl11-12
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se réaliser"
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 17:08
Fais un peu de level-up ! :up:
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 17:09
c'est pas la peine d'acheter tout les nouveaux équipements à chaque fois.

à mon avis il vaut mieux privilégier :

1) Armes pour le bourrin.

2) Armures pour le bourrin/tank

3) armures pour les autres

le reste, c'est du bonus.

On arrive vite à la ville suivante, dans ce jeu, donc dépense pas toutes tes thunes pour un équipement à peine mieux, attend un peu histoire qu'il y ait une certaine évolution (un équipement qui te rajoute +1 en def, c'est pas utile de l'acheter, tu vas dépenser pour rien)
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
10363
Sadida ailé
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 17:12
Citation ( Darsh51 le Lundi 11 Octobre 2010 à 17:09 )

c'est pas la peine d'acheter tout les nouveaux équipements à chaque fois.

à mon avis il vaut mieux privilégier :

1) Armes pour le bourrin.

2) Armures pour le bourrin/tank

3) armures pour les autres

le reste, c'est du bonus.

On arrive vite à la ville suivante, dans ce jeu, donc dépense pas toutes tes thunes pour un équipement à peine mieux, attend un peu histoire qu'il y ait une certaine évolution (un équipement qui te rajoute +1 en def, c'est pas utile de l'acheter, tu vas dépenser pour rien)



Ouais mais j'ai déja presque rien acheter a la ville d'avant ^^" et vu que faut que j'achètes armes+armures pour les bourrins et que mes deux autres persos ont une défense et une attaque minable faut aussi que j'achète ...
>;(
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se réaliser"
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 17:15
fais aussi un peu de level up, ça boostera mieux tes persos que des armes neuves...(en plus si t'es à bacilli, t'as la quarantombe et ses gluants de métal juste à côté, profites-en)
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
6279
Tetanos
Dragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 17:15
Si tes persos ont une attaque minable c'est qu'ils sont pas fait pour l'attaque. Achète des armes pour eux que si elles ont un effet particulier. \o/

Et admettons, que ton bourrin/ tank ait une nouvelle armure et que le mage puisse s'équiper de l'ancienne... Bah voilà quoi... Economie et bonus...
Dans les manifs, rien ne sert de partir a point, il faut courir! °;;°
*Coluche*
10363
Sadida ailé
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 17:17
Ouais jsais Merci pour vos conseils je vais voir ce que je vais faire !
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se réaliser"
10709
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 17:58
Sinon, pour l'argent, il y a près de Bacili des foufolias et si je me souviens bien elles appellent des renforts donc ça te fais gagner plus de PO si tu les tuent pas tout de suite.
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 18:27
Plus les monstre sont dur à battre ou plus ils sont nombreux ca te fait gagne beaucoup de PO.
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
9473
Assassin d'Hades
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 18:57
Y'a les Sacs à Trésor aussi qui rapporte pas mal (enfin je croi que sa s'appelle comme sa) Ou si tu es passer par Ouadi deja au Sud de l'ile (dans le Canyon séché) Y'a les golèms d'or qui rapporte 500PO chacun

EDIT: 3eme GLUGLU !!
Essayer c'est le meilleur moyen de se craquer. Se craquer c'est le meilleur moyen de montrer que l'on a essayé.
~~Assassin d'Hades~~
10047
Destructeur de l'univers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 19:01
les golems d'or j'ai déjà été dans le canyon mais pourtant je les ai pas trouvés!
9473
Assassin d'Hades
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 19:02
A bon !! :o J'en trouve plus que les crapauds qui a dedans j'en trouve pas 100ene je vous le dis mwa !! xD
Essayer c'est le meilleur moyen de se craquer. Se craquer c'est le meilleur moyen de montrer que l'on a essayé.
~~Assassin d'Hades~~
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 19:03
Citation ( gaut 11 le Lundi 11 Octobre 2010 à 19:01 )

les golems d'or j'ai déjà été dans le canyon mais pourtant je les ai pas trouvés!



Traverse-le de long en large et tu devrais tomber assez vite sur un Golem d'or.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
10047
Destructeur de l'univers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 19:07
ok j'essayerais! ils donnent beaucoup d'experience?
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 19:10
Non, 100 d'XP. C'est pas énorme mais t'auras vite assez d'argent pour d'acheter du bon équipement et passer à autre chose.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"