Lieu des recettes

Lundi 4 Octobre 2010 à 18:13
Bonjour,

Je voulais un renseignement car j'ai "fini" le jeu, je pense donc avoir visité tous les lieux (j'ai le train à ma disposition) mais lorsque je vais dans "résultat des combats", "Alchimanach", je n'ai que 16 % de remplissage.
Je voulais donc savoir si toutes les recettes étaient à trouver dans les bibliothèques ou si certaines devaient se faire via al ambic ? Est-ce normal que mon remplissage soit si peu élevé.
Également y-a-t-il une section lieu des recettes ? Je n'ai pas trouvé ces informations (ou peut-être ai-je mal cherché).

Merci d'avance pour vos réponses
~Tricky~
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Octobre 2010 à 18:19
il faut faire les recettes et non les trouver pour remplir l'alchimanach :p
et il y a le topic de phokopi qui contient la majeur parti des recettes ;-)
Lundi 4 Octobre 2010 à 18:26
D'accord, il est donc pas nécessaire de trouver tous les livres.

Pour le Topic, j'avais vu, mais je pensais que seulement certaines se faisaient sans avoir lu les recettes.

J'ai plus qu'à... :-)
~Tricky~
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Octobre 2010 à 18:28
ben ouai bonne chance moi je pourrai plus jamais faire de recettes :-(
Lundi 4 Octobre 2010 à 18:32
Pourquoi ça ?
~Tricky~
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Octobre 2010 à 18:51
j'ai perdu ma ds dans le bus :snif:
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Octobre 2010 à 20:52
Les recettes dont tu connais la recette ne sont pas comptabilisés, il faut faire les recettes.
Certeines recettes ne sont pas dans les bibiolthèques, il faut les faire au petit bonheur :p
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Octobre 2010 à 21:51
Il y a des recettes cachées dans des lieux qu'on ne peut atteindre qu'avec l'Orion Express et d'autres que l'on obtient par des quêtes
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Octobre 2010 à 00:57
cela dit a 16% seulement t'as dut oublier un paquet d'etagere tout de meme^^
sinon moon a raison certaine quete donne des recettes d'arme ou armure ultime =D
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)