Baron hémoglobon

9894
Le dragons des enfers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 17:56
Bonjour je voudrais savoir quel est la faiblesse du baron hémoglobon s'il-vous-plaît
Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)
10047
Destructeur de l'univers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 18:02
c'est un boss d'antre?
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 18:03
Citation ( gaut 11 le Dimanche 3 Octobre 2010 à 18:02 )

c'est un boss d'antre?



oui
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
9894
Le dragons des enfers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 18:04
oui s'en est un mais cela ne répond pas a ma question
Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)
10047
Destructeur de l'univers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 18:08
je sais mais il peut bien avoir une question dans une autre non?
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 18:09
Il me semble que c'est le feu (il utilise souvent Megaglace donc...) mais je ne suis pas sûr, à tester ! ^^
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
9894
Le dragons des enfers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 18:10
ok merciii


je sais mais il peut bien avoir une question dans une autre non? oui mais bon faut chercher ....



edit: je confirme c'est le feu (pyroforce)
Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 18:10
Je confirme, c'est le feu !
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
9894
Le dragons des enfers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 18:13
hé je viens de le dire
Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 18:14
Tu as édité ton précédent message, plutôt...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 18:18
Bon ben j'avais raison :aaarg:

Mon sens de la reflexion a encore fait ses preuves 0-) :p
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
9894
Le dragons des enfers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 18:19
oué je l'ai editer mais je l'ai quand même dit, nuance....
Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)
10803
Membre
Lundi 4 Octobre 2010 à 18:04
Bonjour

Je me présente Mokkori.

Je viens au pres de vous afin d'obtenir une petite aide concernant le baron hemoglobon.

Dans la quete 140 on m'indique dans une antre.
Mais dans quellle antre.

Merci pour vos reponse.

Cordiallement Mokkori.
( desoler oublier de preciser la quete)
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Octobre 2010 à 18:22
Vas te présenter cher mokkori ;-) par contre pour ta question j'ai pas compris et en plus j'ai pas eu le temps de faire ce boss et j'ai perdu ma ds dans le bus :snif:
10803
Membre
Lundi 4 Octobre 2010 à 19:12
Voici mon probleme :


Quetes bonus :

140 Un eleve prometteur.

Portez les blazer saint severe pour conbattre le baron hemoglobon et allez dans un antre pour battre le baron.

Je veux bien allez dans une antre mais laquelle .
Pas de precision pour le trouver.

Merci pour vos reponse .

Cordiallement Mokkori