Abyssaure des abysses de Lanfair

10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 17:29
Bonjour à tous, je regardai à l'instant ma liste de monstres vaincus et j'ai remarqué qu'il y avait un gros trou : Il me manque les Abyssaure, je sais qu'il y en a aux Oubliettes de Lanfair maiq où exactement ? Merci de votre aide. ^^
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
10047
Destructeur de l'univers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 17:50
je sais pas...(vachement utile comme réponse...)
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 18:09
Ils peuvent apparaître aux côtés d'un autre monstres pendant un combat dans les Oubliettes, sur la côte (je connais plus son nom) a l'ouest de Kilimagmaro où il y a des Crabat-Joie et du Minerai Miroir ou sur le haut plateau (accessible uniquement avec l'Orion Express) au sud de la Grotte de Sagitta
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 18:13
OK, merci beaucoup, je vais voir ça ^^
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 18:23
Sinon tu prends ton bateau et tu vas te promener dans le coin inférieur droit de la carte, y en a pas mal par là
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 18:28
Oui mais je préfère éviter, j'ai tendance a avoir le mal de mer :berk:
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 18:38
Citation ( gaut 11 le Dimanche 3 Octobre 2010 à 17:50 )

je sais pas...(vachement utile comme réponse...)



En effet, cette réponse est inutile. Pourquoi la tu posté? En général on peut penser que se soit une question du gluant. Fait attention a tes post (moi aussi je doit un peu vérifier a ce que je dis).
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 18:41
Citation ( LinkShadows le Dimanche 3 Octobre 2010 à 18:38 )

Citation ( gaut 11 le Dimanche 3 Octobre 2010 à 17:50 )

je sais pas...(vachement utile comme réponse...)



En effet, cette réponse est inutile. Pourquoi la tu posté? En général on peut penser que se soit une question du gluant. Fait attention a tes post (moi aussi je doit un peu vérifier a ce que je dis).



Une question du gluant ? :bof: :mouarf:
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 18:46
Oui, les gluants sous le pseudo. Plus t'en a, plus t'as posté de messages.

Sinon a par le coin de mer dont t'as parlé Tyldoer, je sais pas.
J'aurai cru sur une île mais enfaite non.

EDIT : encore une personne qui a rejoins mon parti politique du lapin!!! Je suis trop fort :D
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 18:48
Il n'y en a que sur la côte de Khalaag ! ^^
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 18:51
Nonon y en a aussi en mer, mais dans les grandes profondeurs ^^

Sinon hs : ton avatar soliman me fait penser à AoE III, je me trompe ?
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 18:54
Au pire il y a les antres où il y a de l'eau dedans
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 18:54
De la lazarite en mer ? On ne parle pas de la même chose je crois :p

Pour l'avatar tu ne te trompe pas, il me fallait une photo de Soliman et toutes les autres que j'ai trouvé étaient des peintures d'un style très... particulier ^^

EDIT : Oups grosse erreur, je me suis tromper de sujet, oubliez la 1ère phrase :love:
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 18:58
Citation ( Soliman le Dimanche 3 Octobre 2010 à 18:54 )

De la lazarite en mer ? On ne parle pas de la même chose je crois :p





On parlait pas des abyssaures ?

Citation ( Soliman le Dimanche 3 Octobre 2010 à 18:54 )

Pour l'avatar tu ne te trompe pas, il me fallait une photo de Soliman et toutes les autres que j'ai trouvé étaient des peintures d'un style très... particulier Smileys Dragon Quest Fan



Je me disais bien 8-)
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 19:01
"On parlait pas des abyssaures ?"

Si mais je me suis gouré de sujet :love: C'est la fin du week-end je suis fatigué :|

Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.