leur faiblesses

10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Octobre 2010 à 10:59
Non ça fait perdre tu temps sans c'est mieux.
En tout cas moi je l'ai battu facilement.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
10047
Destructeur de l'univers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Octobre 2010 à 11:00
j'ai pas encore fini le jeu de toutes façons...
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Octobre 2010 à 11:01
Non ça fait perdre du temps c'est mieux sans. En tout cas moi je l'ai battu facilement.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
10047
Destructeur de l'univers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Octobre 2010 à 11:02
tu l'as déjà dit!
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Octobre 2010 à 11:04
Par contre faudrait changer vos news de Dragon Quest IX car il est sorti il y a plus d'un mois déja.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Octobre 2010 à 11:07
et pour les autres boss d'antres?
Farewell
10047
Destructeur de l'univers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Octobre 2010 à 11:13
Citation ( Zouzart le Samedi 2 Octobre 2010 à 11:04 )

Par contre faudrait changer vos news de Dragon Quest IX car il est sorti il y a plus d'un mois déja.



mets ca dans la section suggestions!
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Octobre 2010 à 11:16
mais pour les autres boss(volatila,tyrranomort...etc) :gueule: désolé de m'énervé mais ....
Farewell
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Octobre 2010 à 11:22
Mais je peut pas le savoir moi je l'ai tous battu dès le premier coup mais normalement ils sont tous faibles face à la magie.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
10047
Destructeur de l'univers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Octobre 2010 à 11:25
moi je les ai pas encore battu...
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Octobre 2010 à 11:27
bah quelqu'un d'autre qui sait alors.
Farewell
9794
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 2 Octobre 2010 à 11:37
pour les boss qui craigne la magie il vaut mieux utilisez le sort "miroir magique" mais il ne dure que 6 ou 5 tours donc --' mais sinon je cherche quelqu'un qui s'est comment reveillez un boss qui resemble a nemée il est en haut de la tour d'atonie je n'arrive pas a le reveiller avec les efforts de mes potes et les mien on peut m'aider ????
la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Octobre 2010 à 11:56
quete wifi mais ma question était leur faiblesse par rapport a pyroforce cryoforce force 10 force funèbre et force vital(feu glace foudre vent tenebre terre lumiere)
Farewell
9794
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 2 Octobre 2010 à 12:01
oui merci et desoler d'avoir interompue votre post a+ ;)
la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Octobre 2010 à 12:05
Abracadoubla ça te permet de lancer 2 fois le même sort pour le prix d'un.

Sinon super idée de post que tu as eu là xilfist.
Je ne connais que la faiblesse d'Hannimal qui est la cryoforce
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"