1,2,3 gluants !!

7548
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Octobre 2010 à 22:15

petit topic pour parler des gluants et de leur bizarrerie gluantesque

info sur les gluants :

GLUANT, couleur : bleu , caractéristique : premier gluant rencontré : symbole de DQ

GLUANTE , couleur : orange , caractéristique : gluant rencontré dans la région d'Ablithia, femme du gluant ?

GLUANTBULLE , couleur : vert :, caractéristique : flaque gluantesque dans la région d'Ablithia ,

MEDIGLUANT , couleur bleu, tentacule jaune , caractéristique : premier gluant à tentacule qui se trouve a mortepeine, soigneur sur commande

GLUANT DE MÉTAL , couleur grise : caractéristique : premier métalleux dans la l'hécatombe

AGGLUANTIN , couleur bleu,rouge,vert : caractéristique : 3 gluants empilés qui se trouve vers l'abbaye des vocation , possède une attaque qui fait pleuvoir des gluants

MÉDUSE, couleur bleu gris , caractéristique gluant dans la grotte Erion , peut paralyser ses ennemis avec ses attaque électrique

METAGLUANTIN : couleur grise , caractéristique : 3 gluants de métal empilé qui attaque ses ennemis avec Flammemasse

ROI GLUANT : couleur bleu avec une couronne, caractéristique : roi des gluants qui étouffe ses ennemis avec son poids

GLUANTIBIO : couleur vert avec tentacule jaune , caractéristique : gluants qui soigne ses ennemis dans la region de ST Sévaire

GLUANTS DE MERCURE : couleur grise , caractéristique : métalleux de la grotte de Dracocordis , très rapide qui fuit la plupart du temps

GUERIGLUANT : couleur rouge avec des tentacules verte , caractéristique , gluant qui soigne ses alliées avec soin complet de la region du palais de lanfair

ROI GUERIGLUANT : couleur vert avec une couronne , caractéristique , roi des guérigluants , qui soigne avec omi soin , se trouve dans les antres

AGGLUANDOR : couleur jaune,orange jaune foncé , caractéristique :gluant d'or qui a beaucoup de defense , qui se trouve dans les antres

ROI GLUANT DE METAL :couleur grise , caractéristique : roi des gluants de metal qui est très rapide et possède beaucoup de defense , se trouve dans les antres

GLUANDOR : couleur or , caractéristique : roi des gluant d'or , qui laisse échapper beaucoup d'or , se trouve dans les antres

BIJOU ROYALE DE PLATINE : couleur argenté , caractéristique , bijou qui donne beaucoup d'experience a quiconque reussira a la tuer , se trouve dans les antres .

PS : la colline des gluants regorge de gluant , alors amusez vous !! Smileys Dragon Quest Fan


MONTE-GLUANT : couleur vert monté par un chevaier normal avec 1 épée , caractéristique  monte-gluant de la zone de l'Abbaye des vocations , qui attaque et soigne avec premier secoure

MONTE-GLUANT DE METAL : couleur grise monté par un chevalier normal avec 1 épée , caractéristique : monte-gluant du pic lata très rapide qui soigne ses alliée avec soins partiel et attaque 2 fois ses ennemis avec attaque du faucon

MONTE-GLUANCETRE : couleur vert monté par un chevalier par un chevalier avec 2 épées , caractéristique : monte gluant qui attaque ses ennemis rapidement ;

MONTE-GLUANTIQUE :couleur argenté monté par un chevalier avec 2 épées , caractéristique , soldat legendaire qui augmente son attaque avec décuplo et attaque très rapidement avec attaque du faucon

Le tueur parfait n'a pas d'amis ...
il n'a que des cibles.
10047
Destructeur de l'univers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Octobre 2010 à 22:16
moi j'ai pas fini le jeu alors...
6188
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Octobre 2010 à 22:37

Salut !!!

Désolé pour toi mais la méduse n'est pas un gluant mais un monstre aquatique. Moi aussi ça m'a paru bizarre mais bon ...

Vive la Gigentaille !!!
Ouais enfin mon deuxième gluant !!!
Merci S.o.a.D pour mon avatar !!! ^^
18/11/2010 : Baramos battu pour la premiere fois en 17 tours avec toute mon équipe !!!
20/11/2010 : 3ème gluant
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Octobre 2010 à 22:40
Elle fait tout de fois partie des slimes, mais il t'en manque un paquet de slime, en rajoutant ceux de Rocket Slimes, de DQ VI, et d'autre opus de la série et spin off ^^ . Je pense que pour mieux les reconnaitre, tu devrais mettre des images.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
7548
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 2 Octobre 2010 à 08:33
oui mais la j'ai mis que ceux de DQ 9
Le tueur parfait n'a pas d'amis ...
il n'a que des cibles.