Les drops de Lingot d'or

9958
Nostalliens
Dragon Quest Slime
Lundi 27 Septembre 2010 à 08:43
Coucou, je suis nouveau (je crois mettre présenté vii, vii ^^') Et je voudrais savoir si ont peut eu... drop des lingot d'or ^^' (J'ai fait 500 dracularge aucun lingot =( Voilou repondez s'il vout plait ._.

VIVE NOSTALE ET DRAGON QUEST NEUFEUH
Le grand nostalliens détruit tout sur son passage (Apars Dq Fan ._.)

Lundi 27 Septembre 2010 à 08:46
Si tu peux en drop sur les Aggluandor (Antre lvl 51 pour ma part, c'est des Metagluttins Or!!!), ils te rapportent 1300 par combat si il est vaincu, et tu peux lui voler soit des lingots d'or soit des sou d'Ouadi (revente à 1000).
Les dracularges te lâchent aussi des lingots mais seulement en coffre, j'ai jamais réussi à en droper un!
Dans le monde il y a deux types de personnes :
Les Marseillais et ceux qui rêvent de l'être....
---- Allez l'OM ----
9958
Nostalliens
Dragon Quest Slime
Lundi 27 Septembre 2010 à 08:49
Ah et euh je voudrais savoir ou avoir un anneau médicinale et des minerai miroir

Lundi 27 Septembre 2010 à 10:59
Pour les ressources voila une carte bien pratique :
http://photomaniak.com/upload/out.php/i1014838_Carteinteractivev1.1.swf

Pour l'anneau Médicinal :

Anneau médicinal : Anneau d'énergie + Anneau solennel + Anneau antivenin.

Anneau d'énergie :anneau d'or+baguette de somnolence + Volubilis
Anneau solennel : anneau d'or + lance des sables + panacée
Anneau antivenin :anneau d'or + aiguille empoisonnée + antidote spécial
---- Allez l'OM ----
Lundi 27 Septembre 2010 à 21:11
On ne peut pas droper des lingos d'or, sur les aggluant d'or, sur on ne trouve que des sous d'or de Ouadi. Pour avoir des lingos d'or, tu peux en droper au gluant d'or (trouvable dans des antres de haut lvl) ou par alchimie.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Septembre 2010 à 21:45
Si, on peut droper des Lingots d'Or sur les Dracularges, je l'ai fait (si tes 4 persos ont Fauche, ça prend un temps raisonnable), aussi sur les Aggluandors (c'est marqué dans la liste de monstres), aussi sur les Gluandors (je l'ai fait aussi), et enfin aussi sur les AU-1000 (je crois que c'est ça, son nom)
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Mardi 28 Septembre 2010 à 08:29
Citation ( metal djidane 44 le Lundi 27 Septembre 2010 à 21:11 )

On ne peut pas droper des lingos d'or, sur les aggluant d'or, sur on ne trouve que des sous d'or de Ouadi. Pour avoir des lingos d'or, tu peux en droper au gluant d'or (trouvable dans des antres de haut lvl) ou par alchimie.

Désolé Métal mais si on peut bien droper des lingots sur les aggluants d'or puisque je l'ai fais!!!!!!
Tous les ennemis ont 2 types d'objets à droper : un courant et un rare! Par exemple les gros gris! Les 3/4 du temps tu drope des fiole d'huile de crapaud mais de temps à autre tu drop des armures piques !!!
Il faut juste s'acharner avec fauche! Désolé de te démonter ta contre vérité >;<

---- Allez l'OM ----
Mardi 28 Septembre 2010 à 14:32

Ah bah désoler, je croyais que c'étais que sur dracularge, et gluant d'or. Smiley
En tout cas on peut quand même en faire par alchimie.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
9958
Nostalliens
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Septembre 2010 à 10:40
Quesque des -1000 ?

10453
Pokémon de l
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Septembre 2010 à 11:04
C'est un monstre que tu trouves dans les antres très hauts LVL.
Regarde dans les dernieres pages du bestiaire de DQ IX.
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Septembre 2010 à 14:42
le monstre AU-1000 ressemble au boss "Trauminator", en doré

On le trouve dans les antres de type "ruines" de rang S, entre les niveaux -13 et -16

(si en entrant un des monstres présents est l'alarmure, alors tu es dans un antre de rang S)

Note l'AU-1000 est accompagné de
Droïde Arachnoïde
Armygale
Imbroglion
Traumasque
Bijou Royal de Platine
Prélat Boa
Limastard
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
10188
Membre
Mercredi 13 Octobre 2010 à 19:58
Moi perso j'arrive jamais a drop des lingots d'or sur les Aggluandor (même si je sais que c'est possible!).

A Darsh51 => Pour les AU-1000, jen trouve pas même si j'ai des Armygale, Traumaque, Prélat Boa et Limastard dans mon antre. L'antre que j'ai au plus haut lvl c'est 91 avec Grizius au bout !

Normal ou pas ?
Tel un Gluant de Mercure, je vous donnerai mon XP parce que vous m'aurez détruit avec votre Pure Lame du Faucon ;)

Paladin, Prêtre, Gladiateur et Sage : équipe de choc ( Ou pas ^^' )

Mercredi 13 Octobre 2010 à 20:00
C'est normal ouais

(\___/)
(='.'=)
(")_
Mercredi 13 Octobre 2010 à 20:04
tu est sur le bon chemin avec des armygale et les prelat boa et le jour ou tu croise de AU 1000 tu devrais aussi croiser des BRP
Que la force soit avec toi !!!

10188
Membre
Mercredi 13 Octobre 2010 à 20:06
Ok et si je continue de faire des antres j'en verrai bientôt ou faut faire beaucoup d'antres ?
Tel un Gluant de Mercure, je vous donnerai mon XP parce que vous m'aurez détruit avec votre Pure Lame du Faucon ;)

Paladin, Prêtre, Gladiateur et Sage : équipe de choc ( Ou pas ^^' )