Les armures de départ

10671
Membre
Dimanche 26 Septembre 2010 à 16:00
Comme l'indique le nom du sujet, je voudrais connaître les armures de départ que l'on peut avoir ces classes :

Troubadour => Epée
Mage = > Fouet
Guerrier => Lance
Prêtre => Baguette

Je parle plutôt des armures disponibles quand on les crée c'est-à-dire lorsque l'on personnalise son Troubadour avant de commencer, on choisit son armure de début pareil pour les autres classes (sans les achetés) donc ce sont lesquelles ?
10413
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 26 Septembre 2010 à 16:03
tu as rien a part '' vêtement simple pantalon de soie et sandales''
Vive dragon quest!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
(il faut battre Kirby)


10671
Membre
Dimanche 26 Septembre 2010 à 16:05
Donc il faut acheter les armures -.-. Mais on commence avec combien d'argent de départ et qu'elles sont les armures les moins chers en début de jeu pour chaque classe ?
10413
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 26 Septembre 2010 à 16:07
tu a un peut de tout après a toi de voir si tu veux passer 2 min a acheter des armes, armures ou si tu veux passer des heures a recup. de l'argent. TOUT dépend de toi?
Vive dragon quest!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
(il faut battre Kirby)


10671
Membre
Dimanche 26 Septembre 2010 à 16:08
Merci pour toutes ces informations. Car j'essaye de me préparer pour le jeu étant donné que je l'aurais dans une semaine ou moins.
Dimanche 26 Septembre 2010 à 16:41
Tu verras c'est un jeu génial , mais ne te fait pas tro pde traca , sa vient naturellement l'argent est tout , ce que je te conseille : n'esquive pas trop les monstre et ne fuit pas un combat , combat tout les nouveau monstre que tu n'a encore jamais vus , l'argent viendra tout seul , ce n'est pas un probleme ;-)
Astuce pour faire de l'argent , acheté une cuirasse d'argent , un ano d'or , un brassard d'or . Alchimie = Cuirasse d'or : revendez la , au final vous faite pas mal de bénéfice ;-)
Que la Gigagash soit avec toi
(\___/)
(='.'=)
(")_(")

Membre 10334 et fière de l'êtr... Mais non , c'est pourrie comme nombre !!
10671
Membre
Dimanche 26 Septembre 2010 à 17:48
Mais c'est au plutôt au début du jeu, je me demandes comme je vais faire pour pouvoir donner un équipement de début à mes personnages pour qu'ils aient une assez bonne défense dès les premiers monstres. Quelqu'un pourrait répondre à ma question ci-dessus s'il vous plaît, c'est "On commence avec combien d"argent au début ?".
6413
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Septembre 2010 à 18:07
avance un peu plus dans le jeu tu trouvera plus des armure et des armes meilleur