explosion magique

10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Septembre 2010 à 15:03
j'aimerais bien savoir si une autre proffession que sage peut apprendre l'explosion magique.
Farewell
9969
Membre
Dimanche 26 Septembre 2010 à 15:10

Il s'agit du sage, au niveau 78 je crois
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Septembre 2010 à 15:11
personne d'autre ne peut l'apprendre?parce que j'ai vu une vidéo ou un gladiateur faisait explosion magique (bah je pense car il avait le stoïcisme)
Farewell
Dimanche 26 Septembre 2010 à 15:14
tu peux avoir stoisme sans etre gladiateur vu que c'est une aptitude donc une foisquetu l'a appris au gladiateur quand tu change de vocation tu l'a encore
kora!
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Septembre 2010 à 15:18
ah et le sage avait aussi une exotoge c'est possible ça?
Farewell
Dimanche 26 Septembre 2010 à 15:19
une quoi?????c'est quoi une exotoge?
kora!
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Septembre 2010 à 15:19
c'est la toge ultime.
Farewell
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Septembre 2010 à 15:23
Oui, un Sage peut s'équiper d'une Exotoge.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Septembre 2010 à 15:24
et du coup je devrais changer mon gladiateur en sage? et mon gladiateur a 100 a la hache et 100 au cran.
Farewell
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Septembre 2010 à 15:27
Le Sage et Seulement le Sage peut apprendre Explosion Magique, car c'est un sort, et ça ne se passe donc pas entre vocations : si ton Gladiateur devient un Sage, il apprendra ce sort au niveau 78 (je crois que c'est ça, mais je suis pas sûr), et si tu le fais redevenir un Gladiateur, alors il n'aura plus ce sort... J'ai répondu à ta question?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Septembre 2010 à 15:28
oui mais le sage avec hache et stoïcisme est meilleure q'un gladiateur?
Farewell
Dimanche 26 Septembre 2010 à 15:29
nn il ne l'ai pas
kora!
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Septembre 2010 à 15:30
Ben il aura des stats de Sage : mauvaise force, mauvaise vitalité, mauvais PV
Mais il pourra lancer lancer des sorts (donc la hache ne sert plus à rien) et soigner
Donc ça ne vaut à priori pas le coup
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Septembre 2010 à 18:54
il ne faut donc pas que je le change en sage
Farewell
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Septembre 2010 à 19:09
Si tu comptes lui faire garder la même stratégie (bourriner), alors non
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?