Caractéventail?

16199
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 5 Avril 2011 à 17:53
On peux l'avoir dans des coffres mais moi je l'ai eu à la VPCDQ, mais franchement, moi qui croyais que les éventails étaient pourris O_O
Attaquer de 4 à 6 fois ??!
La team de l'omelette sombre ce compose d'un ranger LV55+1(moi), d'un armagicien LV 86, D'un gladiateur LV 87et d'un sage LV77.
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"si Justin Bieber sautait d'un gratte ciel!
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Avril 2011 à 18:21
Nan nan, pas de quatre à six fois, mais plutôt de trois à quatre fois, exactement comme le Multicoup de la Lance. D'ailleurs je ne sais pas si tu as lu les messages d'avant, mais le Caractéventail fait attaquer en premier, inflige plus de dégâts aux Métalleux et baisse la Tension du monstre attaqué. Violent, non?

Sinon, ils sont dans les coffres de niveau 8, si mes souvenirs sont bons, et je pense bien qu'ils le sont.

Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Avril 2011 à 19:09
Je confirme que tes souvenirs sont bons, vu qu'il fait partie des armes 4 étoiles non ultimes, dans les coffres niveau 9 on trouve l'équipement de GM, et dans les niveau 10 les armes ultimes.

à priori, il n'y a que dans les coffres qu'on peut le trouver (Bon et bien sûr la VPC, mais pas tout le temps), je n'ai vu aucun monstre dans mon bestiaire qui le donnait.
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/