les equipement lache par les boss

5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Septembre 2010 à 12:03
bonjour a ous
voila ma question
est il possible d'obtenir les armes ou equipement a tres faible %
lache par les boss par la simple fauche d'un personnage
je parle bien entendu des ceux obtenu a moins de 5%
exemple: armure victorieuse souvent a 2/3%
car je sais qu'on peut obtenir les 10/5% par la fauche aléatoire du livre des voleur
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
Mercredi 22 Septembre 2010 à 12:07
Bien entendu que tu peux drop les équipements à 2%, c'est conseillé même! Hier sur un boss d'un antre 43 j'ai dropé épée miracle à 2%! Mais il faut recommencer plusieurs fois le boss pour le réussir! Attends toi y car pour les orbes tu seras obligé de passer par là!
Dans le monde il y a deux types de personnes :
Les Marseillais et ceux qui rêvent de l'être....
---- Allez l'OM ----
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Septembre 2010 à 22:42
C'est pas à 2% l'épée miracle mais à 5% 2% c'est toujours un des meilleurs équipement qui existe !
Ah !
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Septembre 2010 à 11:15
donc peut on?
j'ai voler une armure victorieuse avec le livre mais j'ai beau fauche
j'obtiens soit le 5/10% soit le truc propre au monstre (veste d'escrime pour charibaldi)
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
10019
Pikentailleur
Dragon Quest Slime
Jeudi 23 Septembre 2010 à 11:42
moi j'ai chipé une épée miracle 5%de chances de l'avoir sur un monte-gluancien comme moi
Jeudi 23 Septembre 2010 à 13:39
Liptue si tu veux avoir la chance de droper un objet à 2%, il faut battre le boss plusieurs fois!
Et plus tu le battras, plus tes chances de droper l'objet grandissent ;)
En plus c'est un bon moyen de gagner de l'exp!
Tu te charges d'eau sacrée, tu rentres dans l'antre, tu l'utilise et tu vas jusqu'au boss!
C'est ce que je fais pour les antres ou les monstres lachent pas beaucoup d'exp, mais dans les antres niveau 30-40, tu retrouves des monstres du palais de lanfair, et également des "metalleux"!!!! :aaarg: Moi mes premiers metalleux qui sont apparus sont des metagluttins qui apparaissent par 5 ou 6 dans une antre niveau 33 ;)
Et j'ai un collègue il a une carte niveau 80 environ ou il a 2 ou 3 niveaux remplis de Roi Gluant de Métal :aaarg: :aaarg: :aaarg:
Dans le monde il y a deux types de personnes :
Les Marseillais et ceux qui rêvent de l'être....
---- Allez l'OM ----
Jeudi 23 Septembre 2010 à 13:51
Malheureusement ce que tu dis est complétement faux.

Un drop à 2% reste un drop à 2%.
Jeudi 23 Septembre 2010 à 14:15
Citation ( The-King-Pacman le Jeudi 23 Septembre 2010 à 13:51 )

Malheureusement ce que tu dis est complétement faux.

Un drop à 2% reste un drop à 2%.



Bon et ben si c'est faux c'est que j'ai eu énormément de chance! Parce que il m'est jamais arrivé de droper un objet à 2% des la première confrontation, mais par contre lorsque je me rebat contre eux, il me faut en moyenne 7 à 10 combats pour droper l'objet à 2%!!! Et durant ces 7-10 combats je drop des objets à 5%...
Je pense qu'il doit y avoir un lien de cause à effet! Un peu comme les shynies dans pokémon quoi!
Dans le monde il y a deux types de personnes :
Les Marseillais et ceux qui rêvent de l'être....
---- Allez l'OM ----
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Septembre 2010 à 14:19
non, non, un drop à 2% reste à 2%, tu peux augmenter un peu tes chances avec les vérités du voleur à mon avis, mais en le battant plusieurs fois, le pourcentage de drop augmente pas.


Y'a que pour les boss "de légende", ceux que tu peux faire monter de niveau que le pourcentage de drop change avec le niveau, ça marche pas pour les 11 boss d'antre de base
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
Jeudi 23 Septembre 2010 à 14:39
darhs a raison tu as eu beaucoup de chance voiala tout
My bilief is stonger than your doubts.
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Septembre 2010 à 15:38
Je pense qu'il veut plutôt dire que plus on le fait plus y a de chance qu'on l'a dans le sens ou c'est 1 chance sur 50 on l'aura bien au bout d'un moment a force de le tuer
Ah !
Jeudi 23 Septembre 2010 à 16:06
Merci Agart, c'est exactement ce que je voulais dire!!!! mais j'allais pas rentrer dans une démonstration Mathématique! 2% de chance de droper, ça veut dire que sur 100 fois ou tu vas le battre t'as 2 fois ou tu droperas l'objet! Donc plus t'avance dans les combats, plus la chance de le droper est importante!
Dans le monde il y a deux types de personnes :
Les Marseillais et ceux qui rêvent de l'être....
---- Allez l'OM ----
Jeudi 23 Septembre 2010 à 16:07
Non ça veut pas dire que au bout de 50 combats t'as le truc MDR!

Tu jettes un dé à 100 faces à chaque fois, et y en a que 2 qui ont l'objet...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Septembre 2010 à 16:08
ouais, mais il y en a qui dropperont un objet qui a 2% de drop 5x en 5 combats mais un objet qui a 10% de drop ils le dropperont peut être pas 1 seule fois en 100 combats
Ouvrez une école, fermez une prison.
Vendredi 19 Novembre 2010 à 22:37
et moi 'est normal que sur baron hémoglobon dans un antre lvl 52 dès le premiern coup j'ai eu boucliéponge??
\-------------- /
\ 0\ /0 /
\ /
\ ^ /

\/\/\/\/
/\/\/\/\