Roi gluant de metal

614
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Février 2007 à 22:03
Bonjour a tous,
Hier lorsque j'etais dans la citadelle noire je suis tomber sur un roi gluant de metal (deja bizarre ca non?), puis avec le heros j'ai fait lame de metal, ce qui lui a retirer 1 point, mais apres yangus je lui ai dit de l'attaquer et ca a enlever 248 PV au roi gluant de metal, qui biensur, est mort tout de suite.
Je voudrais savoir comment j'ai fait ca car d'abitude mes attaques de yangus ne depassent pas les 150 (bon d'accord je suis qu'au niveau 49).
Merci d'avance
"Changer le monde commence par se changer soi-même..."
598
Membre
Vendredi 23 Février 2007 à 22:13
normal yangus a fait un coup critique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vive dragonquest,spartan et final fantésy XII
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Vendredi 23 Février 2007 à 22:17
de toute maniere s il n avait pas fait un coup critique il aurai pris 1 pv voire 0...chanceux :lol: :lol:
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Février 2007 à 22:24
Ce qui m'intrigue plus, ce n'est pas ce coup critique, c'est le fait de savoir qu'il y en a dans la citadelle... J'en avais jamais entendu parler
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Vendredi 23 Février 2007 à 22:26
la je peut te dire qu il ne se trompe pas car moi aussi il m est arriver d en rencontrer sauf qu a chaque fois ils fuyaient avant meme que jessica attaque et s est pourtant la plus rapide des quatres..... :mouarf:
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
459
Grand sage
Vendredi 23 Février 2007 à 22:31
Je suis tout disposé à le croire... je pense que personne n'a évoqué une rencontre avec un roi gluant de métal car on ne peut pas vraiment aller s'entrainer dans la citadelle, vu qu'elle n'est présente qu'un court moment dans le jeu
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Février 2007 à 22:32
Non, c'est vrai qu'il apparaissent souvent dans la citadelle noir, plus précisement dans la salle du hall avec la fontaine.
Je n'ai pas trop essayer car je n'avais pas un bon niveau pour battre les monstres de la citadelle, donc je ne pouvais pas fuir, donc je trouvé ça trop long... ><
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
614
Membre
Samedi 24 Février 2007 à 16:23
j'en ai rencontrer un autre tout a l'heure et les deux etaient dans la salle du hall avec la fontaine, comme dit tony_new
"Changer le monde commence par se changer soi-même..."
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Février 2007 à 17:13
C'est sûr qu'il y en a cet endroit, je ne sais pas s'ils sont aussi abondant qu'à la colline des vents hurlants mais ils sont tout de même nombreux.

C'est juste qu'il faut avoir un bon niveau pour rester à faire le sifflet et affronter tout les monstres.
598
Membre
Samedi 24 Février 2007 à 17:15
moi les roi gluant de métal ils s'enfuient tous :cry:
vive dragonquest,spartan et final fantésy XII
421
Saiyen Junior
Samedi 24 Février 2007 à 17:56
moi a l'ancienne abbaye c'dest du massacre de gluant de métal !
au moins 20 tué .c'est une extermina
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
459
Grand sage
Samedi 24 Février 2007 à 19:13
Tu veux dire l'ancienne abbaye, du coté de Maëlla? J'avais déjà essayé, quand j'y étais, de tuer des gluants de métal, mais ils n'apparraissaent que par un et s'enfuyaient aussitôt!!! Enfin, là ça va mieux, à coté des Terres de chasse royales, ils apparraissent souvent par 8, et j'ai pris 3-4 niveaux avec chaque perso en 1h30... je vais aller m'attaquer à Dhoulmagus
Samedi 24 Février 2007 à 19:23
Mais aufait ses ou la cittadelle??
dsl pour les fautes que je fait et encore dsl.
arg ptuu lion-0-2romas
Samedi 24 Février 2007 à 19:31
moi ses contre les gluant de mercure 4 dans Trodain
Je suis calme de nature mais si vous toucher a un seul cheveux des gens que j'aime je serait le plus terrible des hommes!
311
Conseiller du Roi
Samedi 24 Février 2007 à 19:36
Tu pourras entrer dans la citadelle après avoir battu le Boss qui est à Neos ^^

"ses" comme tu l'utilises dans ta phrase s'écrit : "c'est", évite de faire la faute à présent ;)