Entraînement

10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Septembre 2010 à 14:55
Bon, beaucoup le savent sûrement, mais lles chaussures à talon (chaussures de malheur + Pendentif défensif dans l'alchimarmite) donnent 5% d'expérience en plus lors des combats au personnage qui les porte.

J'aimerais savoir s'il existe d'autres équipements qui augmentent l'Xp, pour l'instant j'en ai pas trouvé, mais si c'est le cas pour certains, merci de le dire (et mieux encore de dire comment ils ont fait pour l'avoir^^)
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Septembre 2010 à 15:09
je crois qu'il n'y en a pas d'autres
Ouvrez une école, fermez une prison.
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Septembre 2010 à 16:06
Citation ( Darsh51 le Mardi 14 Septembre 2010 à 14:55 )

Bon, beaucoup le savent sûrement, mais lles chaussures à talon (chaussures de malheur + Pendentif défensif dans l'alchimarmite) donnent 5% d'expérience en plus lors des combats au personnage qui les porte.

J'aimerais savoir s'il existe d'autres équipements qui augmentent l'Xp, pour l'instant j'en ai pas trouvé, mais si c'est le cas pour certains, merci de le dire (et mieux encore de dire comment ils ont fait pour l'avoir^^)



Merci de l'info je savais que ça montait l'XP mais pas de quelle façon ... (c'était pas comme dans les anciens en marchant )
Ah !