C'est pour quand la fin de soluce ?

10347
Membre
Dimanche 12 Septembre 2010 à 20:49
Y en a marre d'attendre ! >;(
8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 20:52
c'est assez long a faire une soluce quand meme...Faut voir le travail que ça représente de tout screener et expliquer en détails,et puis d'abord va te présenté dans la section aproprié
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 20:53
t'as cas te demerder tout seul si tu trouve ça trop long, fais la toi meme la soluce! tin j'aime pas ces gens qui ralent et foutent rien eux memes!
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
9850
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 20:53
s'inscrire juste pour dire sa lol quand tu vois un site comme ca sa fait vraiment gerber les gens comme toi
Ce n'est pas le chemin qui est difficile, mais le difficile qui est chemin.
On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.
8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 20:54
Citation ( henkie le Dimanche 12 Septembre 2010 à 20:53 )

t'as cas te demerder tout seul si tu trouve ça trop long, fais la toi meme la soluce! tin j'aime pas ces gens qui ralent et foutent rien eux memes!



ouaip,moi non plus,et ensuite ils t'insulte parce que tu leurs a "mal" répondu...
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 20:55
Moi j'ai pas eu besoin de soluce pour finir le jeu alors faites en autant !!
Ah !
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 20:55
si les gens sont pas content du boulot fait sur le site ils s'abstiennent de raler.

pareil que agart j'ai finis le jeu sans aucune soluce, comme quoi c'est faisable.
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 20:56
bon au pire si t'est bloqué mp moi je t'envois le lien de mon site,mais bon j'ai pas trop envie non plus...
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 20:58
Je dirais que c'est en limite de ban quand même, de plus si tu n'est pas content tu va acheter le guide officiel. (De plus la quête étant énormément linéaire et dirigiste, j'ai du mal à comprendre comment on peut être bloqué au point de vouloir une solution dans l'heure).
Episode 1 rocks.
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 20:59
Citation ( K2R Nolween le Dimanche 12 Septembre 2010 à 20:58 )

Je dirais que c'est en limite de ban quand même, de plus si tu n'est pas content tu va acheter le guide officiel. (De plus la quête étant énormément linéaire et dirigiste, j'ai du mal à comprendre comment on peut être bloqué au point de vouloir une solution dans l'heure).



Certains ne lisent rien et ne pensent qu'a la baston c'est normal ...
Ah !
8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 21:00
effectivement,j'en connais pas mal d'ailleurs...
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/
9850
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 21:00
mais il s'en fout du ban il c'est inscrit juste pour dire sa ( c'est son premier message et son pseudo c'est sa vient )
Ce n'est pas le chemin qui est difficile, mais le difficile qui est chemin.
On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 21:02
C'est moi, ou c'est un nouveau topic ?

J'ai l'impression de voir double, sans doute la fatigue, j'ai du mal à voir que le cauchemar boulet continue.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 21:04
C'est comme ça que les meilleurs site deviennent de vieille ruines abandonnée mais qui restent rempli de trésors (une vraie crypte au trésors)
Ah !
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 21:11
Scandaleus, Moon refait le jeu sur émulateur, fournit des screens, redige une soluce avec les recettes et monstres ...
Et toi, tu décide de t'inscrire au forum, non pour participer mais pour critiquer.
Alor chers Monsieur Savient?, démerde-toi, surtout que finir le jeu, c'est pas bien compliquer.