Où trouver la Colline des vents hurlants

614
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Février 2007 à 22:05
Bonjour a tous, j'ai beaucoup entendu parler de la colline des vents hurlants mais je ne sais pas ou elle se trouve. Je voudrais savoir ou elle se trouve car j'en ai besoin pour m'entrainer car la je suis arriver a la citadelle noir et j'ai deja perdu une fois contre raphtorne (je suis qu'au niveau 39)
Merci d'avance
"Changer le monde commence par se changer soi-même..."
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Février 2007 à 22:29
Bonjour.
Pour pouvoir acceder à la colline des vents hurlants, tu dois utiliser l'orbe de l'oisillon pour voler.
Tu te diriges vers la tour de Rydon, au Nord d'Arcadia, une fois que tu survole la tour, tu devrais voir un léger nuage blanc au dessus d'une colline, c'est ici qu'elle se trouve. Tu te pose dessus et tu devrais voir plusieurs pond et sapins...
Tu pourras aussi trouver un coffre contenant la hache de conquete pour Yangus.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Février 2007 à 06:40
http://img339.imageshack.us/img339/413/cartelieuxtv8.jpg

le 31 c'est la tour de rydon et 42 la colline des vents hurlants ;)
dans le coffre, la hache de conquete est la meilleure hache de yangus
soit patient pour les gluants de mercures et rois gluants de métal ça peut être parfois long !
cela dépendra de ta chance.... ^^

bon courage à toi !!
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
598
Membre
Vendredi 23 Février 2007 à 11:20
en une heure j'ai tuer 10 gluant de mercure
vive dragonquest,spartan et final fantésy XII
614
Membre
Vendredi 23 Février 2007 à 12:09
Merci beaucoup les gars, j'y vais tout de suite!!
"Changer le monde commence par se changer soi-même..."
421
Saiyen Junior
Dimanche 25 Février 2007 à 13:14
moi en 20 minutes j'ai tué 20 à 25 gluants de métal .
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Avril 2007 à 18:03
Haha ouais mais c'est un peu dur de les tuer ils font que de fuir !! Enfin moi j'ai quand même réussi à tuer un roi gluant de métal en un coup ! Merci l"Exécuteur" de Yangus ^^ ! Résulat : 1 lvl pour tout le monde youpi !!
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
Lundi 16 Avril 2007 à 18:18
moi j'ai decouvert cet endroit seulement aprés la premiere fin donc les smilodons et les gluants noirs sont partout
one piece c'est est trop bien
421
Saiyen Junior
Mardi 17 Avril 2007 à 11:58
2 roi gluant de métal et 4 gluant de mercure , plusieurs gluant de métal , des simples gluants, roi guérigluant , guérigluant .
en moins d'une heure .
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .