Monstre imbattable ( pour moi )

Dimanche 12 Septembre 2010 à 10:27
Bon ba voila , je suis nouveau , mais j'ai deja besoins de vous ^^
Alors , voila mon probleme , sur l'ile qui se situe au Nord Est de la cote paroisse ( la ou il y a la grotte de Surtouf ) , Je suis tombé sur un monstre qui est comme l'epidemon , mais en bleu , le probleme c'est qu'ils est insenssible aux attaque phisique , il met moins 1xx a tout le monde avec un soufle glacial et il met aussi -1xx avec une attaque au corps a corps , alors je voudrais savoir si certains l'ont deja battut , et comment ils ont fait , voila merci ^^ !
Que la Gigagash soit avec toi
(\___/)
(='.'=)
(")_(")

Membre 10334 et fière de l'êtr... Mais non , c'est pourrie comme nombre !!
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 10:31
Moi je l'ai battu j'ai d'ailleurs été surpris de la puissance de son souffle gla-glacial !


Pour la stratégie en fait quand je l'ai vu j'ai attaqué il m'a fait mal du coup je me suis déchainé sur lui ^ ^"

Je pense que le mieux pour le battre c'est d'utiliser tes techniques comme pour les boss il a pas loin de 1000 pv et d'utiliser mégaprotection + cryoforce avec ABC de l'armagicien dans la poche ensuite tu seras bien protégé !
Ah !
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 10:34
Comment vous l'aez trouvé ?

Son nom est Hyporthermiasme
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 10:36
Moi je l'ai vu juste au sud de la cabane (on dirait un chalet de noël) en passant prés de l'escalier qui mène a 2 chevaux !
Ah !
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 10:37
Ok je regarde dans mon jeu si je le trouve
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 10:43
Mais je sais pas si t'a remarqué par exemple parfois y a une laidy sur la côte ou tu trouves des chronocristal mais elles apparaissent assez rarement c'est pareil pour ce monstre la !
Ah !
Dimanche 12 Septembre 2010 à 10:45
sur la côte c'est le PREMIER monstre que j'ai vu Agart :) d'ailleurs elle m'as fais mal :(
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 10:46
Citation ( malfurionpre le Dimanche 12 Septembre 2010 à 10:45 )

sur la côte c'est le PREMIER monstre que j'ai vu Agart :) d'ailleurs elle m'as fais mal :(



Ok ben moi elles apparaissent assez rarement comme le gadrongo noir qui apparait sur le plateau d'Ouadi !
Ah !
8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 11:28
wooo faut que j'aille m'le faire celui-là ^^

ps: c'est ou le plateau d'ouadi ? xD
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 11:39
idem
ya ausii canibelle sur l'ile de colin
Dimanche 12 Septembre 2010 à 11:45
Bof moi je les trouve simple et je les tues comme pour les monstres normaux (attaque x4 et soins de temps en temps).

Dans les antres HL y a plus que des monstres comme ça, j'ai l'habitude xD
9781
Preux Templier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 12:00
Bah,
Pour moi Laidy n'etais pas très fort(e) :D
Je suis un chevalier de l'Abbaye de Maella. J'ai juré de protéger mon Abbaye.
Mon Général Marcello(mon frère) et le Père Fransisco m'ont nommé "Preux Templier".
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 12:01

Citation: Agart le Dimanche 12 Septembre 2010 à 10:46

Citation ( malfurionpre le Dimanche 12 Septembre 2010 à 10:45 )

sur la côte c'est le PREMIER monstre que j'ai vu Agart :) d'ailleurs elle m'as fais mal :(

Ok ben moi elles apparaissent assez rarement comme le gadrongo noir qui apparait sur le plateau d'Ouadi !

 Il est fort le gadrongo noir ?

Dimanche 12 Septembre 2010 à 12:06
Le seul truc chiant c'est quand j'xp aux RGM avec juste un prêtre et un perso à xp : combat contre 2 laidys et 1 moai marrant (on notera que le destin aime s'acharner sur moi) et que quand je tue une laidy/le moai, l'autre laidy adore les ranimer inlassablement...
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 12:27
J'ai buté Hyportermiasme en 2 tour
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !