Mon armada

10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Septembre 2010 à 16:38
Voilà ma team et son équipement :

Skar : sage 42 : masse magique | bouclier des ténèbres | coiffe de réflexion | manteau de sagesse | brassards d'effort | pantalon robuste | bottes de dracoguerrier | brassard d'esprit

Valten : paladin 42 : lance des tempêtes | bouclier d'argent | heaume d'Elric | armure catoptrique | gantelets lourds | grèves de mailles | solerets sacrés | rubis de protection

Crixus : gladiateur 43 : hache d'exécuteur | heaume de mythril | armure catoptrique | gantelets lourds | pantalon robuste | chaussures à talion | rubis de protection

Minithya : guerrier 44 : pure lame du faucon | bouclier autoritaire | heaume de mythril | armure de géant | gantelets lourds | pantalon robuste | bottes de sécurité | anneau de vie

Voilà que pensez-vous de l'équipement et des classes ?


"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Septembre 2010 à 16:40
pour les classes change ton guerrier en 2eme gladiateur car il est un peu plus fort que le guerrier
Ouvrez une école, fermez une prison.
Vendredi 10 Septembre 2010 à 16:40
ton equipe est tres forte mais ou tu es dans l'aventure ?
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Septembre 2010 à 16:41
Au pire 1 gladiateur ça suffit autant prendre une autre classe !
Ah !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Septembre 2010 à 16:42
mais alors autant prendre un art martial pour l'agilité ou un ranger pour l'adresse et pas un guerrier
Ouvrez une école, fermez une prison.
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Septembre 2010 à 16:43
J'avoue que sa team est bonne mais elle est en manque d'adresse et d'agilité !
Ah !
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Septembre 2010 à 16:45
ou prend un mage ou un armagicien pour dégats magique et envoutement ( boosts, débuff ... )
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Septembre 2010 à 16:54
En fait j'ai fini le jeu donc j'suis dans la partie des antres.

Sinon c'est vrai que j'aurais du préciser mais tous mes persos ont déjà plusieurs changement de vocation derrière eux :

Skar : guerrier 41 artiste martial 44 troubadour 51 paladin 59 armagicien 40 et donc sage

Valten : guerrier 39 prêtre 42 mage 40 artiste martial 39 mage 39 et paladin

Crixus : guerrier 41 artiste martial 39 troubadour 38 paladin 41 ranger 40 et gladiateur

Minithya : pretre 38 mage 40 artiste martial 41 gladiateur 40 paladin 39 et guerrier
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Septembre 2010 à 16:55
ben fait devenir ton guerrier armagicien et mets lui un arc ;-)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Septembre 2010 à 16:57
donc ça devrait être bon
Ouvrez une école, fermez une prison.
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Septembre 2010 à 17:01
C'est quoi les avantages de l'armagicien ?

Sinon j'hésitais aussi à transformer le guerrier en un 2e sage, parce que le 1er a tendance a ne faire que soigner lol
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Septembre 2010 à 17:05
très bon choix aussi
l'armagicien est un boosteur et il attaque et se défend assez bien physiquement
Ouvrez une école, fermez une prison.
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Septembre 2010 à 17:12
après si tu prends un armagicien tu peux faire contre les boss :

-paladin et sage megaprotection
-gladiateur fait monter sa tension a 100 ( peut se faire aider par ton héros avec accompagnement )
-armagicien fait décuplo et pyroforce ...
Vendredi 10 Septembre 2010 à 17:21
pourquoi pyroforce ? c'est nul pyroforce -_- faut faire le truc de vie a la limite tu adapte selon la magie du boss
enfin nul -_- c'est juste que ça te donne un attaque/défense de cette élément donc après y'a pas de différence c'est juste ça me saoule de voir "pyroforce" a chaque fois -_-
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Septembre 2010 à 17:22
ça améliore quant même un peu l'attaque avec cryoforce ( moi j'le fais jamais ... ) ^^

après il fait comme il veut et toi aussi ^^