gadrongo

Mercredi 8 Septembre 2010 à 15:33
Coucou, après vous avoir embête avec le directueur me revoilà.
Je fais un topic "instantané", je suis devant gadrongo je suis troubadour niveau 28 prêtresse niv 27 gladiateur 25 mage 26 avec 39 000 de pièces d or! oui vous ne rêvez pas! Dois je l affronter ou repartir dans la grotte pour en sortir en ayant 99% de chances de me faire battre
Merci de vos réponses
Les boss sont nos ennemis, alors... tuons les
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
(ça c'est pour aider LinkShadows ^^)
Mercredi 8 Septembre 2010 à 15:37
grimpe en lvl entre 30 et 35 c'est largement fessable mais si tu veu perdre la moitier de ton or sur un coup de poker vas y
ma team:
troubadour+3 lvl99 100épée,bouclier....
guerrier lvl99+2 100épée ,hache, griffe, boomerang ,arc...
8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Septembre 2010 à 15:53
Oui mais je dirait de partir et de revenir sa va te exp un peu et après tu me ton argent dans la banque et tu reviens!!!
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!
9827
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Septembre 2010 à 16:10

Citation: tueur de boss le Mercredi 8 Septembre 2010 à 15:33

Coucou, après vous avoir embête avec le directueur me revoilà. Je fais un topic "instantané", je suis devant gadrongo je suis troubadour niveau 28 prêtresse niv 27 gladiateur 25 mage 26 avec 39 000 de pièces d or! oui vous ne rêvez pas! Dois je l affronter ou repartir dans la grotte pour en sortir en ayant 99% de chances de me faire battre Merci de vos réponses

J'avais 100 000 pièces d'or en banque quand j'en été au directueur^^ La distinction c'est Epargne d'ivoire.

Sinon si tu peut, change un gars en Ranger... Il est très utile parallèlement au Prêtre(Il a Rappel etc.) Il te faut une dague pour l'avoir le ranger.

Ce n'est pas la mort qui frappe à ta porte... c'est moi =).
Sa serait bien un jeu "Full Manga Quest"...
-=Wanted=-
J'ai perdu un Grand Troll, il est grand et il ressemble à un Grand Troll...
Si vous le trouvez contacter moi par mp
Jeudi 9 Septembre 2010 à 18:53
merci de vos conseils
je l ai defoncé a coups de lame de faucon (gladiateur) a tension 100 aucun mort a la fin mais 3 ressucité :aaarg:
Les boss sont nos ennemis, alors... tuons les
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
(ça c'est pour aider LinkShadows ^^)
Mercredi 22 Septembre 2010 à 20:42

Tu l'a déjà eu? (gadrongo)?

PS: dsl mais pour avoir un pseudo comme tueur de boss qui sait pas battre les boss les plus simples et qui creer des topics (peut-etre) UNIQUEMENT pour des problemes de boss ben...

Pour l'aider a
dominer le monde:

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Mercredi 22 Septembre 2010 à 20:45
Pardon pour le double post (c'est mon premier) au fait pourquoi on voit pas ton avatar?
Pour l'aider a
dominer le monde:

(\___/)
(='.'=)
(")_(")