conseil pour les equipes

8321
Gardien de l’évolution
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 18:59
Bon,au lieu de créer plein de topic sur le même sujet(comment améliorer mon équipe et compagnie)voilà un petit truc qui pourrait aider certains.
Le secret d'une bonne équipe est:

-Un mélange attaque/magie(paladin,armagicien,voleur,peut être ranger ou encore troubadour/sommité qui sont limite mais pensez qu'ils sont un mélange de magie et d'attaque et qu'il y a un petit avantage)

-Un bourrin(guerrier,gladiateur,ou encore artiste martial qui a une attaque moin elevé que les deux autres mais la meilleur agilité qui fait de lui un mélange bourrin/vitesse)

-Un booster/attaquant magique(armagicien,mage pour boost,sage,mage pour attaque magique)

-Soigneur/!\à ne surtout pas oublier dans son équipe/!\(prêtre,sage)

Voilà!

~Le temps passe mais les souvenirs restent~
1779
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 19:00
Bref, net et précis j'adore :p.
[url=http://www.ps3thc.fr/profil-psn-HieiHayabuza.htm][img]http://www.carte.ps3thc.fr/thc/22500/HieiHayabuza_PS3THC.png[/img][/url]
8321
Gardien de l’évolution
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 19:04
Merci Saïx! ^^
~Le temps passe mais les souvenirs restent~
Lundi 6 Septembre 2010 à 19:05
exactement mon équipe.Je suis tout a fait d'accord
"euh je peux pas écrire ma signature j'ai pas de stylos..."
t'as rien d'autre à faire que de lire cette ....signature?!
8321
Gardien de l’évolution
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 19:07
Moi perso c'est:
Paladin
Mage
Artiste martial
Prêtre
~Le temps passe mais les souvenirs restent~
9844
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 19:08
Change mage pourquoi vous avez tous des magicien mdr go roxx suffit que le boss enfasse joue a miroir magique et vous etes foutu
Un rêve est beau temp que l'on peut l'imaginer; quand il est réaliser ... il est mort.

FMA !!!!!!
Avec 8Millions d'antres on mettrait 55555jours soit 152ans pour tous les finir x)

Lundi 6 Septembre 2010 à 19:16
sauf que les mages blessent plusieurs ennemi a la fois (superbang,gigaglace,supertornade)
"euh je peux pas écrire ma signature j'ai pas de stylos..."
t'as rien d'autre à faire que de lire cette ....signature?!
9844
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 19:21
Admettons sur 1 boss sa ne sert pas a grand chose ^^ et puis imagine gigatornade renvoyer sur la mage voila quoi x)
Un rêve est beau temp que l'on peut l'imaginer; quand il est réaliser ... il est mort.

FMA !!!!!!
Avec 8Millions d'antres on mettrait 55555jours soit 152ans pour tous les finir x)

8812
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 19:49
Perso je joue full Cac (Corps a Corps) Guerrier / paladin / ranger (j'ai pas envie de me retaper 99 levels dans l'immédiat donc on me dis pas de changer Guerrier / gladiateur hein ^^)
Chuck Norris peut monter en bas.
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Septembre 2010 à 02:52
Je ne dirai rien mais j'ai battu Equinocte avec une équipe au lv 19-20, sans avoir vraiment farmer les skill points pour avoir des persos intuables. ^^

Sinon je suis pareil je bannis les mages bien qu'utiles par moment ce sont des boulets la plupart du temps. Sage par contre c'est bien.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
Mardi 7 Septembre 2010 à 07:09
non le mage est très bien il buff(décuplo) et tape en meme temps
Artiste martial : 50 (+1)
Gladiateur : 17 (+1)
Mage : 54
Prête : 99
Mardi 7 Septembre 2010 à 07:23
pas d'accord, tu prend 4 paladin boosté en tout(quelque feuille d'ygdrassil si jamai un coup critique -_-) 4 pure épée miracle (ou l'épée galatique) et toujours taper avec la techniqu lame miracle (si je me trompe pas quand on a l'épée ça rend un petit peu plus ??????????) et voila ils ce soignent tout seuls comme des grands :) et il prennent casi rien a part les sort ou critiques
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est