Styrmus ?

10122
Membre
Dimanche 5 Septembre 2010 à 20:00
Juste avant de battre Grizius dans un antre lvl 94, il me dit comme quoi il y a deux dragons comme lui, dont un dragon sacré du nom de styrmus.
Et j'ai bel et bien remarqué deux trous entre Grizius et Baramos dans le bestiaire.
Seulement, après avoir battu Grizius, j'ai eu une simple feuille d'yggdrasil et pas de carte au trésor. WTF ?

Donc bah...
1 - Dans quelles antres trouver styrmus ? Quel lvl ? Je suis 99 avec le héros, donc bon. Et... quelqu'un a des infos sur lui ?

2 - Pourquoi j'ai pas eu d'autre carte au trésor ? Oo

Thx.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Septembre 2010 à 20:01
Jamais entendu parler de lui sur le fofo
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Septembre 2010 à 20:08
Citation ( vf007 le Dimanche 5 Septembre 2010 à 20:00 )

Juste avant de battre Grizius dans un antre lvl 94, il me dit comme quoi il y a deux dragons comme lui, dont un dragon sacré du nom de styrmus.
Et j'ai bel et bien remarqué deux trous entre Grizius et Baramos dans le bestiaire.
Seulement, après avoir battu Grizius, j'ai eu une simple feuille d'yggdrasil et pas de carte au trésor. WTF ?

Donc bah...
1 - Dans quelles antres trouver styrmus ? Quel lvl ? Je suis 99 avec le héros, donc bon. Et... quelqu'un a des infos sur lui ?

Thx.

Styrmus n'existe pas dans DQ IX

Grizius donne bien une carte au trésor, sauf que c'est pas à 100% mais à seulement 2% ( et c'est la carte de Lordragon )
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
10122
Membre
Dimanche 5 Septembre 2010 à 20:17
Citation ( moon33000 le Dimanche 5 Septembre 2010 à 20:08 )

Citation ( vf007 le Dimanche 5 Septembre 2010 à 20:00 )

Donc bah...

Thx.

Styrmus n'existe pas dans DQ IX

Grizius donne bien une carte au trésor, sauf que c'est pas à 100% mais à seulement 2% ( et c'est la carte de Lordragon )

2% ? Omfg. Mais wtf, ça gère pas. ._.
Mais bon... Lord dragon, NEED \o/.
5971
Sentinelle du Zénith
Dimanche 5 Septembre 2010 à 20:18
WTF ?
4029
Rédacteur
Dimanche 5 Septembre 2010 à 20:22
OMFG ?? WTF ?? Ca veut dire quoi ??
10122
Membre
Dimanche 5 Septembre 2010 à 20:23
Langage de geek \o/.
Omfg --> Oh my fucking god.
WTF --> What the fuck.

:-)
5971
Sentinelle du Zénith
Dimanche 5 Septembre 2010 à 20:24

Je crois pas que ce soit digne d'un DraQue Fannien actif sur le forum

4029
Rédacteur
Dimanche 5 Septembre 2010 à 20:24
Citation ( vf007 le Dimanche 5 Septembre 2010 à 20:23 )

Langage de geek \o/.
Omfg --> Oh my fucking god.
WTF --> What the fuck.

:-)

Ben evite ce langage ici, stp, qu'on puisse te comprendre, on est pas tous des geeks
5971
Sentinelle du Zénith
Dimanche 5 Septembre 2010 à 20:25

Et imagine que nous ayons un membre anglais , il serait choqué pa ce mot, "fuck" dont vous connaissez tous la traduction

10122
Membre
Dimanche 5 Septembre 2010 à 20:30
C'est juste que j'ai l'habitude de dire ça. x]
Et WTF ça a rien de choquant, c'est même plutôt courant, un peu comme "OMG"...

Mais bon. J'arrêterai de le dire. \o/
5971
Sentinelle du Zénith
Dimanche 5 Septembre 2010 à 20:32

Non mais fuck reste une mot vulgaire même anglais. Ca ne te viendrai pas à l'idée de dire rien que "connard" sur le forum sans être sanctionné

10122
Membre
Dimanche 5 Septembre 2010 à 20:36
Bah, WTF veut dire "C'est quoi ce bordel" si on traduit.
Ca a rien de bien choquant x]... Enfin, ce n'est que mon avis.
5971
Sentinelle du Zénith
Dimanche 5 Septembre 2010 à 20:37
Bref j'ai tort semble-t-il ^^