Liste des monstres des antres

9453
Membre
Samedi 4 Septembre 2010 à 11:23
Bonjour je suis nouveau et je pense pouvoir aider sur les monstre des antres
leurs items et tout et tout
voici la liste du site améliré sur les items :
Troll à trouille
N° Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
209 Démons 1176 40 454 263 84 4880 58
Objet 1 laissé : Terre sacré
Objet 2 laissé : Robe de voleuse

Localisation : Antre
Informations : Les aptitudes de terre ou des ténèbres sont sans effet contre ce monstre. Il frappe très fort à défaut de frapper très juste.
Informations 2 : Il est très apprécié des aventuriers débutants, qui utilisent son corps extrêmement résistant comme punching-ball.



Chimère cosmique
N° Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
210 Oiseaux 516 48 378 396 275 5200 178
Objet 1 laissé : pierre de lumiere
Objet 2 laissé : éclat d'étoile

Localisation : Antre
Informations : Ce capitaine de clan des chimères peut faire le bien avec le sort 'Multisoin' comme le mal avec son souffle brûlant.
Informations 2 : Ayant une haute opinion d'elle-même, elle daigne à peine abaisser son regard sur ceux qu'elle rencontre.



Carnagénie
N° Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
211 Bêtes 663 255 513 563 96 5500 75
Objet 1 laissé :densinium
Objet 2 laissé : cocote de maille

Localisation : Aridi
Informations : Il piétine le sol pour faire tomber ses adversaires autour de lui et, comme si cela de suffisait pas, les assomme avec le Mégabang.
Informations 2 : Ce démon vénéré par une civilisation disparue exauçait les vœux de ceux qui faisaient des sacrifices en son nom.



Cumulus rex
N° Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
212 Elémentaires 796 255 462 472 282 5850 197
Objet 1 laissé : Bâton de pluie
Objet 2 laissé : robe flotante

Localisation : Antre
Informations : Cet élément feinte avec la Brume de bataille et enchaîne avec la Perturbonde et le Souffle de givre. Craint le feu et la lumière.
Informations 2 : Attiré sur le champ de bataille par l'odeur du sang, il enveloppe les guerriers de nuages rouges et les fait disparaîtres.



Léviathon
N° Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
213 Aquatiques 1244 24 584 496 106 5700 84
Objet 1 laissé : pousierre de verre
Objet 2 laissé : trident

Localisation : Antre
Informations : Cétacé effrayant qui attaque ses ennemis avec le sort 'Brûlure' et dont les arrêtes étourdissent quiconque les touche.
Informations 2 : Camarade de Moby Pick ayant passé un pacte avec un dieu maléfique pour rester parmi les mortels sous cette forme.



Roi gluant de métal
N° Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
214 Gluants 16 0 318 512 349 120040 80
Objet 1 laissé : couronne roi gluant
Objet 2 laissé : orichalque

Localisation : Tour de l'Atonie
Informations : Être joyeux et brillant dont la vaste panse renferme de quoi vous surprendre.
Informations 2 : Il voue une telle admiration à un grand roi amoureux de médailles qu'il a entamé une collection de mini médailles pour l'imiter.



Monte-gluancêtre
N° Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
215 Gluants 825 72 506 512 336 6200 184
Objet 1 laissé : Lame du Faucon
Objet 2 laissé : pallium régal ( c'est quoi?)

Localisation : Antre
Informations : Gluant suprême dégoulinant de classe dont la vivacité et la force sont proches de celles des dieux.
Informations 2 : Il se croit supérieur aux autres gluants, mais revient toujours passer le nouvel an avec ses frères bondissants.



Impur-sang
N° Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
216 Bêtes 686 20 575 566 415 6000 172
Objet 1 laissé : crotin de cheval
Objet 2 laissé : eventail evolué

Localisation : Antre
Informations : Il est dit que lorsque ses yeux clairs brillent, même le vétéran le plus aguérri ne peut rien. Faites attention à son souffle!
Informations 2 : Ses protège-sabots sont des objets incroyables, faits du même matériel que les couronne des bijoux royaux de platine.



Tortugondor ( je l'ai jamis vu)
N° Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
217 Dragons 1040 0 606 720 52 6900 98
Objet 1 laissé : A venir (Objet ou protection non listée sur le site)
Objet 2 laissé : A venir (Objet ou protection non listée sur le site)

Localisation : Antre
Informations : Ce maître reptile peut lancer des éclairs et cracher des flammes. Il n'apprécie que moyennement l'eau et les ténèbres!
Informations 2 : Il paraît que lorsque l'âme d'un tortugon quitte son corps, elle est absorbée par un tortugondor et devient ainsi éternelle…



Veuve venin (je l'ai jamis vu)
N° Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
218 Bestioles 955 0 595 625 302 6800 189
Objet 1 laissé : A venir (Objet ou protection non listée sur le site)
Objet 2 laissé : A venir (Objet ou protection non listée sur le site)

Localisation : Antre
Informations : Elle enveloppe sa victime dans une toile collante puis l'attaque violement. Elle est insensible à la terre et aux ténèbres.
Informations 2 : Réincarnation d'une amoureuse éconduite, elle passe ses journées à tisser des toiles empoisonnées de deuil éternel.



Octocorne
N° Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
219 Bêtes 522 36 420 516 129 4620 110
Objet 1 laissé : peau de bete magique
Objet 2 laissé : minerai de platine

Localisation : Antre
Informations : Seuls les plus forts vaincront ce monstre à la peau dure comme de l'acier et aux cornes capables de fendre les rochers.
Informations 2 : En dépit de son air pincé, il est plutôt amical même s'il préfère se retrouver seul dans des grottes calmes.



Gluant ténérium
N° Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
220 Gluants 420 48 400 500 403 5880 150
Objet 1 laissé :glugoutte
Objet 2 laissé : coiffe de reflexion

Localisation : Antre
Informations : Aucun sort n'est efficace contre ce supergluant qui réduit ses ennemis en cendres avec un rayon à particules.
Informations 2 : Il passe ses journées à briquer ses facettes parfaites pour qu'elles scintillent comme des perles inestimables.



Traumasque
N° Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
221 Matières 596 21 442 498 245 5100 158
Objet 1 laissé : tatouage terrifiant
Objet 2 laissé : bouclier autoritaire

Localisation : Antre
Informations : Ce masque à la défense incroyable affaiblit l'ennemi avec la 'Lumière sinistre' et 'l'Attaque éblouissante' avant de frapper.
Informations 2 : Le tout premier traumasque fut créé le jour où il se détacha du visage d'un ancien roi et prit vie, suite à un sort maléfique.



Alarmure
N° Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
222 Matières 454 24 454 612 109 5200 134
Objet 1 laissé : masque de fer
Objet 2 laissé : bouclier du desatre

Localisation : Antre
Informations : Armure à la défense élevée. Les attaques de vent, de foudre et de ténèbres sont sans effet et sa Réflexion donne à réfléchir.
Informations 2 : Elle a récemment commencé à en avoir assez d'obéir en permanence au doigt et à l'œil à un maître capricieux.



Prélat boa
N° Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
223 Démons 633 136 309 296 264 4400 168
Objet 1 laissé : chapeau de sorcier
Objet 2 laissé : robe de magicien

Localisation : Antre
Informations : Véritable mage du royaume reptilien, il attaque deux fois et peut soigner ses alliés mourants avec le sort 'Omnisoin'.
Informations 2 : Son regard hypnotique, qui sape la volonté de ses ennemis et les plonge dans le sommeil, luit encore dans la mort.



Armygale
N° Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
224 Bestioles 596 24 478 488 255 5800 184
Objet 1 laissé : ralentoile
Objet 2 laissé : vrillon

Localisation : Antre
Informations : Faites appel à la magie pour vaincre cette araignée qui utilise des munitions à base de mucus et des coups étourdissants.
Informations 2 : Arme secrète assemblée par l'Empire, elle escalade falaises et ravins aussi vite qu'elle se déplace sur le terrain plat!

Imbroglion
N° Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
225 Bêtes 1246 135 525 556 436 6200 195
Objet 1 laissé : minerai mirroir
Objet 2 laissé : Fouet de démon

Localisation : Antre
Informations : Bien que constitué de plusieurs morceaux, ce monstre attaque deux fois et lance les sorts 'Mégabang', 'Réflexion' et 'Stoïcisme'.
Informations 2 : Créé par Zénus, le grand architecte, pour éliminer les mortels, il suit ses ordres à la lettre.



Gluandor
N° Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
226 Gluants 20 88 455 512 456 6000 10080
Objet 1 laissé : lingot d'or
Objet 2 laissé : orichalque

Localisation : Antre
Informations : Il accueille gracieusement les aventuriers et leur donne une leçon avec l'Explosion magique. De plus, il est immunisé contre la magie!!!
Informations 2 : Ce gluant a longtemps été traqué par les aventuriers. Une légende raconte en effet qu'il transforme en or tout ce qu'il touche.



AU-1000
N° Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
227 Machines 996 0 567 798 124 6800 216
Objet 1 laissé : lingot d'or
Objet 2 laissé : Hache lourde

Localisation : Antre
Informations : Ce robot blindé pare toute attaque d'une rafale lumineuse, puis vous taille en pièces…
Informations 2 : Il prélève en secret des copeaux de Gluandors pour recouvrir son placage doré lorsqu'il s'écaille!



Droïde arachnoïde
N° Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
228 Machines 1325 0 575 625 348 7800 156
Objet 1 laissé : minerai de mithril
Objet 2 laissé : cotte de combat

Localisation : Antre
Informations : Il tire une pluie de flèches, fait de grands moulinets avec son épée et ne recule devant rien pour éliminer ses ennemis.
Informations 2 : Invention d'un savant qui créa de nombreuses armes avant de mettre au point cette machine de massacre de masse...



Bijou royal en platine
N° Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
229 Gluants 20 20 356 546 505 240000 1000
Objet 1 laissé : minerai platine
Objet 2 laissé : graine de competence

Localisation : Antre
Informations : On éprouve une incomparable satisfaction après avoir fait un sort à ce bijou insaisissable et adepte de l'Illusion.
Informations 2 : Il passe ses journées avec ses amis les rois gluants de métal, à regarder son image se refléter sur leurs panse rebondie.



Cannibelle
N° Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
230 Démons 468 90 396 396 228 4250 156
Objet 1 laissé : robe a paillete
Objet 2 laissé : tebue d'escrime
Localisation : Région d'Ablithia E
Informations : Cette créature parcourt le monde à la recherche d'âmes à dévorer. Les cris de ses victimes la rendraient plus belle, dit-elle.
Informations 2 : Elle voit le jour lorsqu'une servante, fatiguée d'être maltraitée, vend son âme pour devenir ce joli monstre.



Glauque-mitaine
N° Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
231 Matières 596 60 476 448 383 5000 165
Objet 1 laissé : gant de prete
Objet 2 laissé : botte bénies

Localisation : Antre
Informations : Ce monstre neutralise ses victimes avec le Superdécéléro et la Mégaltération, puis leur vole leur âme d'un coup de faux.
Informations 2 : Il prend un air innocent et poupon, donnant au voyageurs un sentiment de sécurité trompeur. Sa vraie forme est hideuse.



Empereur maudit
N° Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
232 Zombies 488 120 465 455 242 5250 185
Objet 1 laissé : mitre
Objet 2 laissé : surplis

Localisation : Antre
Informations : Sorcier effrayant qui lance le Mégaélec, la Superconfusion et le Mégakill. Préparez-vous bien avant de l'affronter.
Informations 2 : Il pense que la vie n'est qu'une douleur et la mort un bonheur éternel. Il offre donc aux voyageurs des les 'soulager.



Grrrgouille
N° Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
233 Bêtes 636 60 538 598 255 5880 170
Objet 2 laissé : lazarite
Objet 1 laissé : maklicite

Localisation : Antre
Informations : Elle étourdit ses ennemis d'un cri terrible, les empêchant d'agir. Levez un vent terrible si elle place le sort 'Mégaglace'.
Informations 2 : Cette créature provient en droite ligne des contes où de vilains monstres mangent les enfants qui ne sont pas sages.



Boîte de Pandore
N° Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
234 Matières 868 9 623 623 407 5990 600
Objet 1 laissé : A venir (Objet ou protection non listée sur le site)
Objet 2 laissé : A venir (Objet ou protection non listée sur le site)

Localisation : Antre
Informations : Nombre d'aventuriers imprudents ont péri sous les coups critiques de ce coffre. Il résiste aux attaques de glace et de vent.
Informations 2 : Elle adore passer ses journées le couvercle ouvert pour prendre le soleil et aérer un peu son coffre.



Hyporthermiasme
N° Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
235 Elémentaires 907 28 528 487 356 6200 104
Objet 1 laissé : cristal de glace
Objet 2 laissé : Dague de glace

Localisation : Côte pairoise
Informations : Elément des neiges capable de geler même le feu. Tous ceux qui lui font face subiront le même sort si vous ne l'arrêtez pas.
Informations 2 : Les âmes des voyageurs happés par des tempêtes de neige sont portées par les vents jusqu'à l'hypothermiasme, qui les avale.



Géolem (jamis vu )
N° Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
236 Elémentaires 708 0 708 668 72 6600 86
Objet 1 laissé : A venir (Objet ou protection non listée sur le site)
Objet 2 laissé : A venir (Objet ou protection non listée sur le site)

Localisation : Antre
Informations : Il émet des vagues de ténèbres qui diminuent l'agilité et les défenses adverses. La terre et les ténèbres ne lui font rien.
Informations 2 : Il brûle du désir s'entraîner les vivants dans un cauchemar sans fin. Nul ne sait à quoi ressemble le reste de son corps.



Seigneur saigneur (jamais vu)
N° Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
237 Zombies 965 24 695 598 298 7000 192
Objet 1 laissé : A venir (Objet ou protection non listée sur le site)
Objet 2 laissé : A venir (Objet ou protection non listée sur le site)

Localisation : Antre
Informations : Ce seigneur de guerre infernal ne connaît pas la peur. Il attend calmement les attaques et les pare à une vitesse incroyable.
Informations 2 : Il vole les os des ennemis robustes qu'il a vaincus pour renforcer son propre corps et devenir plus fort au combat.



Chauffard d'assaut
N° Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
238 Humanoïdes 480 80 416 452 229 4700 145
Objet 1 laissé : eclat de bombe
Objet 2 laissé : flamme d'hephaistos

Localisation : Antre
Informations : Cette machine de combat issue des feux de l'enfer réduira l'ennemi en compote ou le fera flamber avec la Mégaflamme…
Informations 2 : Les cochers adorent leur tenue ignifugée. Ils tentent de rester minces pour conserver leur allure avantageuse!



Tempétalon
N° Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
239 Bêtes 1056 60 358 388 338 4600 167
Objet 1 laissé : crotin de cheval
Objet 2 laissé : Eventail évolué

Localisation : Antre
Informations : Ce cheval divin peut lancer l'Orage d'éclairs, frappe parfois deux fois et maîtrise le champ de bataille comme personne.
Informations 2 : Certains disent que les cratères lunaires sont les traces de tempétalons galopant à travers les cieux.

Cavalier de braise
N° Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
240 Matières 512 18 432 596 239 5120 176
Objet 1 laissé : terre sacré
Objet 2 laissé : Epée du guerrier

Localisation : Antre
Informations : Les actions de ce cavalier taciturne parlent pour lui. Il peut atteindre une force incroyable avec le Décuplo.
Informations 2 : Conçu par d'anciens sages qui insufflèrent leur magie dans des statues assez puissantes pour écraser les soldats des enfers.


Oiseau de peuradis (jamais vu)
N° Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
241 Oiseaux 648 40 514 528 285 5560 185
Objet 1 laissé : Eventail aviaire
Objet 2 laissé : A venir (Objet ou protection non listée sur le site)

Localisation : Antre
Informations : Le souffle brûlant de ce volatile incinère tout sur son passage et son sort 'Superconfusion' étourdit les êtres encore vivants.
Informations 2 : Son nom lui viendrait de Thierry Peuradis, l'homme le plus fort au monde, qui aurait découvert cette espèce lors d'un voyage.



Scarlatin
N° Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
242 Elémentaires 743 28 429 478 319 5600 115
Objet 1 laissé : morceua de lave
Objet 2 laissé : Lame de feu

Localisation : Antre
Informations : Rien ne résiste au passage de cette créature. Les fleuves s'assèchent, les animaux meurent, la nature dépérit…
Informations 2 : Ce monstre de feu né de la fusion d'une aura maléfique et d'une âme errante. Lui vivant, vous n'aurez jamais la paix.



Gardien de l'enfer (jamais vu)
N° Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
243 Bêtes 996 26 535 645 115 6200 95
Objet 1 laissé : Marteau de Hela
Objet 2 laissé : A venir (Objet ou protection non listée sur le site)

Localisation : Antre
Informations : Ce monstre massif n'aime pas la magie et préfère protéger ses équipiers en attendant de pouvoir placer un coup critique.
Informations 2 : Statue possédée par le mal, elle obéit aveuglement à son maître et piétine quiconque se dresse sur son chemin…



Rashaverak (jamais vu)
N° Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
244 Dragons 1124 30 707 604 98 6600 36
Objet 1 laissé : A venir (Objet ou protection non listée sur le site)
Objet 2 laissé : A venir (Objet ou protection non listée sur le site)

Localisation : Antre
Informations : Dragon dont la taille hors norme effraiera ceux qui n'étaient pas déjà impréssionnés par sa puissance cauchemardesque.
Informations 2 : Si l'obscurité tombe brutalement, scrutez le ciel. Il se pourrait que ce soit une escadrille de Rashaveraks en furie!



Maître belzébik (jamais vu)
N° Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
245 Démons 1056 40 684 648 308 7600 175
Objet 1 laissé : A venir (Objet ou protection non listée sur le site)
Objet 2 laissé : A venir (Objet ou protection non listée sur le site)

Localisation : Antre
Informations : Sa tension monte vite et son haleine est brûlante. Il noie les attaques ennemies dans un bouillard malsain.
Informations 2 : Lorsqu'il sait son heure venue, il entame son ultime voyage vers la vallée du fond des enfers pour y rendre son dernier souffle.



Vermillion (jamais vu)
N° Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
246 Bêtes 1378 36 564 626 455 8120 200
Objet 1 laissé : Griffes de monstre
Objet 2 laissé : A venir (Objet ou protection non listée sur le site)

Localisation : Antre
Informations : Ce félin lance des sorts avec la 'Perturbonde' et exhale une haleine fétide. Il peut aussi se soigner par la méditation!
Informations 2 : Créé à partir de morceaux de différents monstres par des démons dégénérés, il maudit sa malheureuse existence.



Laidy
N° Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
247 Démons 1477 120 404 236 170 5500 158
Objet 1 laissé : Bâton du déluge
Objet 2 laissé : del de nomade

Localisation : Côte de l'Exil
Informations : Sorcière boutonneuse qui lance des sorts de soutien à ses alliés. Sa Résurrection ou sa Barrière magique sont très casse-pieds.
Informations 2 : Malgré son apparence monstrueuse, son passe-temps préféré consiste à s'occuper des petites bêtes aquatiques.



Moaï marrant
N° Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
248 Matières 518 20 368 567 206 5880 103
Objet 1 laissé : purpourra
Objet 2 laissé : chapeau de sorciere

Localisation : Antre
Informations : Si vous rencontrez ce bouffon de pierre, ne riez pas. Se prendre un coup de Kamikaze, franchement, ce n'est pas drôle.
Informations 2 : Son maquillage lui a été imposé par les prélats boas, qui disent qu'il porte une chance au combat. Il est plus mignon au naturel.



Manguini boogie
N° Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
249 Démons 488 20 402 478 393 5230 149
Objet 1 laissé : aile de chauve souris
Objet 2 laissé : lunaria

Localisation : Antre
Informations : Diable jaune qui connaît tous les pas possibles et imaginables… Ceux qui soignent et ceux qui font monter la tension.
Informations 2 : Les plus jeunes sont surnommés 'ventres jaunes', mais ils n'apprécient guère qu'on leur rappelle cette caractéristique.



Commandragor
N° Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
250 Dragons 735 32 486 496 250 5000 167
Objet 1 laissé : ecaille de dragon
Objet 2 laissé : casque de vétéran

Localisation : Antre
Informations : Guerrier polyvalent et très doué, originaire des enfers. Il appelle ses équipiers quand il est en mauvaise posture.
Informations 2 : Les bracelets autour de ses poignets et de ses chevilles ne servent pas de protections, mais de poids pour s'entrainer!



Blaireau bling
N° Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
251 Bêtes 445 80 394 495 315 5800 196
Objet 1 laissé :peau de bete magique
Objet 2 laissé : feuilkle d'yggdrasil

Localisation : Antre
Informations : Grand maître de la voie du blaireau ninja, ce mentor allie force et intelligence dans un style inimitable!
Informations 2 : D'après la légende, si un blaireau ninja se prosterne devant la statue en or d'un blaireau bling, celui-ci vient le sauver.



Mont-gluantique
N° Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
252 Gluants 914 24 445 375 432 5600 178
Objet 1 laissé : Lame du Faucon
Objet 2 laissé : Epée de Valkyrie

Localisation : Antre
Informations : Soldat légendaire qui renforce son attaque avec le sort Décuplo. Sa vitesse incroyable lui permet d'attaquer deux fois de suite!
Informations 2 : Beaucoup de bruits courent sur ces gluants. Certains disent qu'ils viennent du ciel, d'autres qu'ils sauveront la race gluante.



Vilerequin marteau
N° Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
253 Aquatiques 874 54 586 586 375 6400 145
Objet 1 laissé : gants épais
Objet 2 laissé : dents de cobra

Localisation : Antre
Informations : Il déclenche une tempête avec le Trou d'air et sème le chaos de son souffle maléfique. Fiez-vous à la lumière pour le vaincre!
Informations 2 : Il déteste la lumière et aspire à vivre dans un monde plongé dans l'obscurité des profondeurs océaniques…



Draculord
N° Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
254 Dragons 1414 255 725 404 286 6800 65
Objet 1 laissé : ecaille de dragon
Objet 2 laissé : griffe de dragon

Localisation : Antre
Informations : Il a tant de PVs qu'il est presque invincible. Il est difficile à atteindre avec la terre et le feu et touche tous ses adversaires!
Informations 2 : On l'appelle ainsi parce qu'il maîtrise les arts martiaux reptiles. Notez qu'il n'a pas encore atteint sa taille maximale!!!



Bhaleine (jamais vu)
N° Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
255 Aquatiques 1456 126 748 586 79 7500 126
Objet 1 laissé : A venir (Objet ou protection non listée sur le site)
Objet 2 laissé : A venir (Objet ou protection non listée sur le site)

Localisation : Antre
Informations : Mammifère marin qui frappe avec un attaque éblouissante et brûle tout d'un souffle. Faites appel aux ténèbres pour le vaincre!
Informations 2 : Ce sont les premiers animaux que Zénus, le grand architecte, a placés dans les océans au jour de la création.



Pélagosaure (jamais vu)
N° Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
256 Aquatiques 1127 64 686 546 126 7000 87
Objet 1 laissé : Eventail cobra
Objet 2 laissé : A venir (Objet ou protection non listée sur le site)

Localisation : Antre
Informations : Maître des mers, cet aquasaure suprême effraie ses ennemis par son cri à glacer le sang et les élimine avec un raz-de-marée.
Informations 2 : Cet assassin aquatique surgit des profondeurs pour mettre tous les océans du monde à feu et à sang.




9781
Preux Templier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Septembre 2010 à 11:25
Beau travail :bravo:
Je suis un chevalier de l'Abbaye de Maella. J'ai juré de protéger mon Abbaye.
Mon Général Marcello(mon frère) et le Père Fransisco m'ont nommé "Preux Templier".
9453
Membre
Samedi 4 Septembre 2010 à 11:26
Merci
Samedi 4 Septembre 2010 à 11:41
Sur le forum, il y a déjà c'est information, ici http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest9/monstres.php
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
9827
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Septembre 2010 à 13:47
Lol... Merci en tout cas!
Ce n'est pas la mort qui frappe à ta porte... c'est moi =).
Sa serait bien un jeu "Full Manga Quest"...
-=Wanted=-
J'ai perdu un Grand Troll, il est grand et il ressemble à un Grand Troll...
Si vous le trouvez contacter moi par mp
9453
Membre
Samedi 4 Septembre 2010 à 14:42
je sais j'ai pris mes infos de la mais je l'ai completer au niveau des item dropable
9969
Membre
Dimanche 5 Septembre 2010 à 14:38

Bravo pour tout ce travail :bravo:

En plus tu as ajouté la plupart des drops possibles c'est vraiment très sympa. Bonne continuation !
9887
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Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Septembre 2010 à 14:43
cool
allez vite permet de toucher son adversaire et permet d etre ponctuelle
9200
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Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Septembre 2010 à 14:44
Trés bon travaille. Je dis sa comme sa mais pourais tu séparer les Boos des montres que l'ont trouvent dans les antres.
1779
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Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Septembre 2010 à 14:55
magnifique :)
[url=http://www.ps3thc.fr/profil-psn-HieiHayabuza.htm][img]http://www.carte.ps3thc.fr/thc/22500/HieiHayabuza_PS3THC.png[/img][/url]
Dimanche 5 Septembre 2010 à 14:56
:aaarg: Tres bon travail :aaarg: continue comme sa :bravo:
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

5929
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Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Septembre 2010 à 19:48
Citation ( Eliran le Samedi 4 Septembre 2010 à 11:23 )




Veuve venin (je l'ai jamis vu)
N° Famille PV PM Attaque Défense Agilité Exp Or
218 Bestioles 955 0 595 625 302 6800 189
Objet 1 laissé : A venir (Objet ou protection non listée sur le site)
Objet 2 laissé : A venir (Objet ou protection non listée sur le site)

Localisation : Antre
Informations : Elle enveloppe sa victime dans une toile collante puis l'attaque violement. Elle est insensible à la terre et aux ténèbres.
Informations 2 : Réincarnation d'une amoureuse éconduite, elle passe ses journées à tisser des toiles empoisonnées de deuil éternel.







Je sais qu'elle donne une robe de voleur (vu sur un site) mais je ne sais pas ou elle se trouve si quelqu'un le sait il pourrait me dire dans quelle niveau environ je pense que c'est 90 + mais je sais pas le type de grotte et autres !
Ah !
Dimanche 5 Septembre 2010 à 19:51
je crois que c'est dans les antre de type magma et tu epux en voir a partir des antre nv 80
Que la force soit avec toi !!!

5929
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Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Septembre 2010 à 19:55
J'en ai jamais des antres types feu/magma mais je pense que c'est ça vu la couleur qu'elle à ...
Ah !
9846
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Mardi 7 Septembre 2010 à 19:44
merde j arrive pas a battre un boss je c plu non c un troll avec une massu il fai cc tt les 2 tour et rox 2x 120 moyen qui a une astuse pour battre svp troubateur 63 (eventaille et soigne) guerrier 86 (epee attaque 4 fois 160) ranger 63(hache fait cc a 380 et soigne) et voleuse 62 (griffe 2 x 80 a 120 )

le truc c que je perd a chak fois il rox bien comb1 a t il de vie ?
^^enfin la pure lame de faucon^^
corvus 2 vraiment decevant tres facile
histoire fini
go carte au tresor