vos équipement

9794
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 12:28
l'équipement de mon héros est :épée miracle ,armure miroir ,heaume de dracoguerrier , gants de vétéran ,bouclier d'argent, bague de la déesse, pantalon d'invincibilité,botes de dracoguerrier ! voila a vous!
la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !
9998
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 12:37
Mon heros:
Casque de dracoguerrier,armure de geant,gantelet de vesta,culotte de dracoguerrier, botte de dracoguerrier,lame des limbes,bouclier de puissance,
mon autre guerrier:casque de guerrier,armure miroir,gant de vesta,lame du faucon,(ou epee miracle)bouclier de puissance
Apres je m'en souvien plus! ^^
"Ce n'est pas vous qui le chassez,mais lui qui vous chasse..."
Pourquoi il n'y a pas de ballon a question pour un champion??Parce que Julien Leperce!Je sais c'est nul.
8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 12:41
Citation ( lino66 le Jeudi 2 Septembre 2010 à 12:28 )

l'équipement de mon héros est :épée miracle ,armure miroir ,heaume de dracoguerrier , gants de vétéran ,bouclier d'argent, bague de la déesse, pantalon d'invincibilité,botes de dracoguerrier ! voila a vous!




tu peux faire up ton armure miroir en armure catoptrique : 1 armure miroir + 5 minerais miroir + anneau médicinal
9998
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 12:43
Mais j'ai pas ces elements la....
"Ce n'est pas vous qui le chassez,mais lui qui vous chasse..."
Pourquoi il n'y a pas de ballon a question pour un champion??Parce que Julien Leperce!Je sais c'est nul.
9794
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 12:44
merci mat mes je vais mettre du temps a les trouver s'est élements ^^
la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !
8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 12:56
Citation ( lino66 le Jeudi 2 Septembre 2010 à 12:44 )

merci mat mes je vais mettre du temps a les trouver s'est élements ^^




C'est très simple , tu as déjà l'armure miroir , pour les minerais tu en as à l'ouest de St-Sévaire ,(en faisant le tour par en bas , juste à droite des marécages) et sur une plage de la région de dracollum ( nord-Ouest de dracocardis)

Pour l'anneau médicinal il te faut :
- 1 anneau d'énergie (anneau d'or + baguette de somnolance , à acheter, + 3 volubilis , en au à gauche du pont magique de dracocardis)

- 1 anneau solennel ( anneau d'or + lance des sable + panacée( remède spécial + remède sup. + botrych lunaire))

- 1 anneau antivenin ( anneau d'or + aiguille empoisonée , à acheter je crois, + antidote spéciale)
9544
Membre
Jeudi 2 Septembre 2010 à 12:56

Mon paladin : Pure lame du faucon - Bouclier d'Elric - Heaume d'Elric - Armure sainte - Gants gluant de mercure - Pantalon ultrarésistant - Bottes d'Aliah - Brassard de choc .

9781
Preux Templier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Septembre 2010 à 15:23
Pour ma par c'est :
Pure lame du faucon ; Bouclier d'Argent ; Heaume de mytril , Armure Miroir , Gantelers légers ; Culotte de Dracoguerrier ; Bottes de Dracoguerrier ; Brassard d'esprit.
Je suis un chevalier de l'Abbaye de Maella. J'ai juré de protéger mon Abbaye.
Mon Général Marcello(mon frère) et le Père Fransisco m'ont nommé "Preux Templier".
Dimanche 5 Septembre 2010 à 15:32
Mon équipement c'est: heaume de mithril , armure sainte , botte d'aliah , bague de la déesse et un pant qui empêche d'avoir une baisse de défense
Le mal n'est pas la voie je suis la voie
Dimanche 5 Septembre 2010 à 15:34
Et épée d'elric et bouclier d'elric
Le mal n'est pas la voie je suis la voie
9781
Preux Templier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Septembre 2010 à 15:35
D'ouble post fait " éditer " à la place :ninja::D
Je suis un chevalier de l'Abbaye de Maella. J'ai juré de protéger mon Abbaye.
Mon Général Marcello(mon frère) et le Père Fransisco m'ont nommé "Preux Templier".
9200
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Septembre 2010 à 15:35
Double poste Edit !!!
Dimanche 5 Septembre 2010 à 15:40
Citation ( ben64 le Dimanche 5 Septembre 2010 à 15:23 )

Pour ma par c'est :
Pure lame du faucon ; Bouclier d'Argent ; Heaume de mytril , Armure Miroir , Gantelers légers ; Culotte de Dracoguerrier ; Bottes de Dracoguerrier ; Brassard d'esprit.



moi tout le même sauf que j'ai brassard de meteor.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
1779
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Septembre 2010 à 16:01
épée d'Elric, bouclier des ténèbres, pour le reste j'ai conservé ma tenue de dracoguerrier et comme accessoire pierre brute.
[url=http://www.ps3thc.fr/profil-psn-HieiHayabuza.htm][img]http://www.carte.ps3thc.fr/thc/22500/HieiHayabuza_PS3THC.png[/img][/url]
8812
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Septembre 2010 à 16:10
mon héros : Pure lame du faucon / Bouclier royal / Heaume royal / Armure royale / Gantelets de Diane ( Vesta en amélioré) / Pantalon de mailles / Bottes gluant mercure / Brassard de météore

Edit : j'ai oublié le casque x)
Chuck Norris peut monter en bas.