Discussion Marcello et Grand Prêtre Sérénissime

515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Février 2007 à 23:57
Situation : après l'acquisition de l'orbe de l'oisillon, il me semble qu'on peut assister à une discussion entre Marcello et le Grand Prêtre Sérénissime, si on se rend à sa maison avant sa mort.
Problème : mais de quoi parlent-ils ? n_n''
J'avais même recommencé une partie mais en fait sans réfléchir, j'ai "zappé" ce passage. Je ne me rappellent pas ce qu'ils disent... Et ça m'intrigue au plus haut point... Yargh, je veux savoir !

Je vous offre donc un petit sondage aux mémoires. Pas seulement le thème la discussion, mais un résumé, quoi. Sivoupléééééé... Veux savoaaaaar...

Ca m'obsède depuis un moment, je serai très reconnaissante à toute personne pouvant m'offrir une réponse.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
Jeudi 15 Février 2007 à 00:10
hé bien je ne voit plus vraiment mais il parle que marcello est la pour rapeller le prètre qui ses fait tué

un truck comme sa mais bon on sen fou se n'est pas très important
Je suis calme de nature mais si vous toucher a un seul cheveux des gens que j'aime je serait le plus terrible des hommes!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Février 2007 à 09:45
Ma chère Darkmoon, je suis pas sur d'avoir compris mais peut-être parles-tu de cela?

http://www.youtube.com/watch?v=o5mWkBaxF1Y
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
534
Soldat Shinra
Jeudi 15 Février 2007 à 10:49
Pas besoin de l'orbe de l'oisillion, avec le bateau tu peux y allez à Néos!
Bon après de là à savoir de quoi ils parlent, c'est pas très clair, mais je pense que ça s'éclaircira au fil de l'aventure!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Février 2007 à 16:38
Sinon, un moment dans le jeu, si tu te rends dans la cathédrale de Savella, et que tu entre dans le style d'ascenseur, tu rencontreras Marcello.
Cependant, il sera tout seul :nany:
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Février 2007 à 16:41
Oui au début j'ai pensé à cette scène là mais effectivement il est tout seul à ce moment là. Il fait encore son kéké et snobe Kukule, comme d'hab.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
514
Peace Maker
Jeudi 15 Février 2007 à 17:21
Darkmoon parles-tu du moments ou mr léoplde se rend à savaella :nany: si c'est ça alors le grand prêtre sérénisime dit à marcello en gros de calmer ses ardeurs ,que se n'est pas un noble et qu'il est déjà haut dans la hierarchie ET qu'il l'accepte juste car il était un peu comme le fils du grand prètre de l'abeye de maella
voila ^^ si tu as d'autres questions n'ésites pas
It's over nine THOUSAAAAAND!
459
Grand sage
Samedi 17 Février 2007 à 08:32
Sinon, si c'est avnt le bateau, comme dit poppu, tu croises marcello seul qui s'en va très en colère, et qui te snobe
Samedi 17 Février 2007 à 11:00
non il/elle parle de marcello qui parle avec le grand prèter mais pas l'autre gros je ne sait plus qui et sa se passe dans savella je l'ai vu mais je n'avait pas sauvegarder^^
Je suis calme de nature mais si vous toucher a un seul cheveux des gens que j'aime je serait le plus terrible des hommes!
515
Petite Comique
Lundi 19 Février 2007 à 01:31
Ah y a que sami uzumaki qui a compris de quoi je parlais...

J'espère que quelqu'un va s'en souvenir... Donc je reprécise :

-c'est sur l'île flottante où se trouve la maison du grand prêtre sérénissime
-on a obtenu l'orbe de l'oisillon
-on n'a pas encore récupéré la feuille de macarbre (parce que sinon, c'est l'épisode où on affronte monsieur léopold)
-c'est optionnel ! Peut-être que certains d'entre vous ont sauté cette étape.

PS : Je sais bien que ce n'est pas important, mais ça m'embête quand même... T_T
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
598
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Février 2007 à 09:39
l'autre gros c'est rolo
vive dragonquest,spartan et final fantésy XII
515
Petite Comique
Mercredi 21 Février 2007 à 19:07
Bon ben laissez tomber alors... Je vais exploiter mon beau-frère, qui est en train de se retaper tout le jeu.
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()