comment devenir gladiateur

9637
Membre
Lundi 30 Août 2010 à 16:26
salut tout le monde !! je voudrais savoir comment devenir gladiateur , alors j'attends vos réponse !
merci d'avance !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 16:29
cherche avant de poster nimporte quoi c'est déja écrit 1500 fois sur le site
je sais je m'énerve mais ça m'énerve vraiment les gens qui cherchent pas et postent tout et nimporte quoi sans chercher, ne serait ce qu'un minimum
Ouvrez une école, fermez une prison.
9637
Membre
Lundi 30 Août 2010 à 16:31
j'ai déja cherché mais je vais rééssayer
9794
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 16:36
du calme angelo sa va pas besoin de se mettre dans des êtats seconds il est nouveau il ne connait pas bien le site s'est tout...
la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !
9637
Membre
Lundi 30 Août 2010 à 16:38
meme c'est normal de réagir comme ca .
si non j'ai pas trouvé
9837
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 16:39
bon tu vas a l'abbaye des vocations en bas et un pretre te donne la quete voila!
vive dragonquest!je suis un fan des dqmj!!
9794
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 16:39
ben quand on est nouveau on ne connait pas beaucoup le site
la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 16:39
ok désolé je me suis emporté

milles excuses
ps: la quête du gladiateur c'est au sous sol se l'abbaye des vocations je crois mais il faut être guerrier lv 15 minimum
Ouvrez une école, fermez une prison.
9794
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 16:40
^^et ben voila tu as ta reponse merci les gars
la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !
9837
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 16:40
oui angelo j'avais oublier ce detail dsl!
vive dragonquest!je suis un fan des dqmj!!
9637
Membre
Lundi 30 Août 2010 à 16:41
ok merci mais c'est pas grave ne t'excuse pas
9794
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 16:41
euh qui a chrono tigger? sur ds?
la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !
6413
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 16:42
pour devenir gladiateur il faut aller a l'abbaye des vocation ensuite pour les quete de gladiateur tu dois aller ver une ile pres des marecage et la prochaine fois cherche
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 16:42
tu es TRES hs je crois?
ps: moi
Ouvrez une école, fermez une prison.
9794
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 16:46
ok ben a chrono tigger (dsl si je m'ecarte de la conversation )m'est au tout début la fête beh il y a une fille qui perd son pendentif et quand on va la secourir en passant par l'invention de Lucca notre amie et bien on entre dans une sorte de portail et moi des que l'ecran devient bleu avec des spirale et bien sa beug car sa ne finit jamais --'
la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !