P'tite astuce

9804
Membre
Samedi 28 Août 2010 à 14:25
Voila une petite astuce trouvée quand je voulais pas combattre :
Quand un montre te course et veut pas te lacher quand il a tout pres de toi tu fait un tour autour de lui et tu continu ta course (besoin de pas mal de place donc sa ne marche pas dans les endroits etrois).J'espere en avoir aider plus d'un ;).

PS: faut du temps pour trouver quand lui tourner autour.
9456
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 14:45
Mince,je connaissez cette astuce,mais je pensais pas la posté de si tôt,je me suis fait doubler.
Mais bon,bon travail,(rapide comme l') Eclair485.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 14:54

Sinon il y a plus simple et ça marche tout le temps. Tu ouvres le menu quand un monstre s'approche et tu le ferme quand il s'éloigne vu que quand le menu est ouvert les monstres te traversent mais ne t'attaquent pas.

PS : protomant tu as fait un double post effaces-en un

9781
Preux Templier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 14:54
Moi aussi je le fais sa ca mais dès fois ca marche pas
Je suis un chevalier de l'Abbaye de Maella. J'ai juré de protéger mon Abbaye.
Mon Général Marcello(mon frère) et le Père Fransisco m'ont nommé "Preux Templier".
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 14:55

Bah faut juste avoir le réflexe d'appuyer sur X et la patience d'attendre que le monstre se barre. Ou sinon le mieux reste encore de faire une carrière de ranger pour débloquer invisibilité (elle reste si on change de vocation), en plus cette quête est disponible assez tôt

8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 14:57
bah si le mobs te coursent que t'appuie sur X il s'arrete et se casse pas...
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 14:59

Peut-être... A vrai dire je ne fais pas souvent cette maneuvre je préfère utiliser l'invisibilité Smileys Dragon Quest Fan

8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 15:03
oui c'est ce que je fais aussi^^
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 15:04
De toute façon si l'on a un peu de maîtrise des touches de la console c'est facile de tracer et de passer les montres quand ils apparaissent (à ce moment là ils n'attaquent pas et on peux passer à travers) Tout est une question de timing
8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 15:05
plus dur quand on joue sur pc
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 15:06

Dans ce cas on achète le vrai jeu sinon on se plain pas Smiley

8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 15:09
je gagne pas beaucoup d'argent :gueule: ^^
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/
8468
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 15:50
DQ 9 existe sur PC ?? Oups ... j'étais loin de me douter O.O
La patience est la meilleure vertu au monde ... même si ce n'est pas le cas dans les jeux =)
5396
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 16:12
Sinon y'a aussi l'astuce qui est de :

Le monstre te course, X => Divers => Sauvegarde rapide, et bim quand tu reviens sur le jeu, il y a plus de monstre sur toi :)
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 16:23
Sa prends moins de temps de le tuer que de sauvager et revenir ^^

Citation ( Dougui le Samedi 28 Août 2010 à 15:50 )

DQ 9 existe sur PC ?? Oups ... j'étais loin de me douter O.O


Oui, sur émulateur ^^